Deplacement de rendez-vous au SAN

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Deplacement de rendez-vous au SAN

Message par alain » 24 oct. 2006 16:55

Hello !
quelqu'un peux t'il me dire combien de fois puis-je deplacer un rendez vous au SAN pour l'inspection obligatoire ?
Merci de votre aide,le numéro de téléphone du SAN de la Blecherette est actuellement délocalisé en Angola visiblement....

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 24 oct. 2006 17:07

Je crois qu'on a droit a un déplacement gratuit. Par contre, après on paye le RDV à chaque déplacement...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 oct. 2006 17:10

Me trompé-je ou on peut faire expertiser son véhicule dans un autre canton? Au vu des bonnes expériences que j'ai faites à FR, je te conseille donc de les appeler pour vérifier la chose et évt prendre r-v. www.ocn.ch

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 24 oct. 2006 21:15

Il y a une solution que j'expérimente (à l'insu de mon plein gré): le dépôt de plaques annulle automatiquement le rdv d'expertise. J'en suis à mon 4ème report sur la 550, sans payer un centime. Pas ma faute, je ne suis jamais en Suisse pour plus d'un mois et ils mettent toujours 5-6 semaines à me convoquer.

J'ai même été jusqu'à les contacter pour demander un rendez-vous à l'avance, histoire de montrer que je ne me fichais pas de leur poire, mais ils ont refusé: pas de rendez-vous sans attestation d'assurance ! Je dois donc me résoudre à reporter l'inspection de la Maranello à la St Glin Glin.

Selon mon expérience, le téléphone est peine perdue, mais ils répondent aux emails (avec un peu de retard). Tu peux essayer: rendez-vous.expertises@vd.ch

Fritzoune
Groupe N
Groupe N
Messages : 159
Inscription : 12 avr. 2006 17:11
Véhicules : Vantage S
Audi S3
Localisation : Pays du chocolat
Contact :

Message par Fritzoune » 24 oct. 2006 23:26

Ben j'ai appelé à 11h ce matin pour déplacer mon RDV de demain (donc la facture est pour ma poire..), mais ca a répondu en 2mn. j'etais impressioné. Le répondeur en allemand par contre c'est pas terrible.

Sinon depuis le web, on peut déplacer 3x je crois.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2785
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Deplacement de rendez-vous au SAN

Message par jl32 » 04 mai 2020 11:02

Trouvé dans la boîte aux lettres ce matin la convocation pour le contrôle le 6 mai prochain !
J'ai repoussé d'un mois sur le site web.
Un courrier annexé préconise, si l'on est à risque, de faire appel à un professionnel de l'automobile qui se chargera de faire passer le contrôle, hum ...
C'est pour la Porsche de missJL. Je ne sais pas combien de fois on peut reporter, sinon on peut toujours faire un dépôt de plaque :mrgreen:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Deplacement de rendez-vous au SAN

Message par Philippe47 » 06 mai 2020 14:04

Délai de 2 jours ? Ca ressemble à une erreur non ?

Bon sur une voiture récente, un coup au châssis, vérification que tous les feux fonctionnent, pneus en état et ça passe "finger in the nose"

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Deplacement de rendez-vous au SAN

Message par fredz72 » 06 mai 2020 21:54

jl32 a écrit :
04 mai 2020 11:02
Trouvé dans la boîte aux lettres ce matin la convocation pour le contrôle le 6 mai prochain !
J'ai repoussé d'un mois sur le site web.
Un courrier annexé préconise, si l'on est à risque, de faire appel à un professionnel de l'automobile qui se chargera de faire passer le contrôle, hum ...
C'est pour la Porsche de missJL. Je ne sais pas combien de fois on peut reporter, sinon on peut toujours faire un dépôt de plaque :mrgreen:

Tu n'as pas regardé l'année? :lol: :lol: :lol:

Parce qu'en ayant été fermé pendant plus d'un mois et demi, je pense qu'ils ont dû cumuler du retard. Donc je trouve étonnant qu'ils envoient des convocations dès la réouverture.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2785
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Deplacement de rendez-vous au SAN

Message par jl32 » 07 mai 2020 10:09

En fait je n’avais pas relevé le courrier pendant quelques jours donc celui-ci avait dû arriver la semaine précédente ce qui fait quand même un délai court. D’ailleurs une lettre accompagnait la convocation expliquant cette échéance raccourcie à cause de la situation actuelle.

Anyway je ne me vois pas apporter la voiture alors que les gars enchaînent 3 rdv par heure !
Le problème est que je ne sais pas si on peut reporter de 6 mois voir plus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2327
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Re: Deplacement de rendez-vous au SAN

Message par asylum » 07 mai 2020 10:27

Je devais aller le 14 avril. Je vais voir si je reçois quelque chose.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus