Achat pneus en ligne - sites à recommander

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Achat pneus en ligne - sites à recommander

Message par jl32 » 19 juil. 2020 16:34

J'ai lu plus haut une recommandation pour http://www.formula-pneus.ch.
Apparemment le site existe toujours et a l'air sérieux.
Quelqu'un a testé récemment ?
Non pas que je ne veuille pas me lancer et vous faire un retour, ça aurait été pour l'Audi c'était OK mais pour la 4S, je suis d'une extrême prudence pour ne pas dire plus :mrgreen: .
Je lis sur le manuel : "Only use original Porsche metal valves" ... S'il faut demander des pièces d'origine Porsche ... hum ...

Sinon quelqu'un a une autre bonne adresse pour des tarifs plus raisonnable que le CP Crissier et faisant du bon boulot sur VD, FR pour une Porsche 991 ?
Thanks.

:wink:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

mightySIX
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
Inscription : 26 août 2017 11:26
Véhicules : Porsche 911

Re: Achat pneus en ligne - sites à recommander

Message par mightySIX » 19 juil. 2020 18:13

Pour un véhicule de type Porsche, Ferrari, McLaren, etc. Ou pour un montage spécial, je vais d'office chez Monneypneus à Bulle. Service exceptionnel, une quantité de dimensions "exotiques" en stock et pas forcément plus cher. Je veux dire au regard du soin apporté et de la certitude de ne pas avoir de mauvaise surprise (homologation, date de production, jante pas rayée lors du montage, etc.).

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Achat pneus en ligne - sites à recommander

Message par Philippe47 » 19 juil. 2020 20:16

J'ai fait appel une fois pour l'instant à Formula Pneus.
Leur offre pneus neufs + montage à mon domicile était non seulement moins chère que d'acheter les pneus sur le net et les faire monter chez un bricolo mais surtout le travail a été fait nickel.
Le camion atelier disposait de machines top, le monteur était hyper soigneux et super serviable.
Pour ma part, au prochain changement de pneus c'est tout vu ce sera Formula Pneus.

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Achat pneus en ligne - sites à recommander

Message par fredz72 » 19 juil. 2020 22:02

mightySIX a écrit :
19 juil. 2020 18:13
Pour un véhicule de type Porsche, Ferrari, McLaren, etc. Ou pour un montage spécial, je vais d'office chez Monneypneus à Bulle. Service exceptionnel, une quantité de dimensions "exotiques" en stock et pas forcément plus cher. Je veux dire au regard du soin apporté et de la certitude de ne pas avoir de mauvaise surprise (homologation, date de production, jante pas rayée lors du montage, etc.).

Homologation??? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Achat pneus en ligne - sites à recommander

Message par Huntox » 19 juil. 2020 22:32

Philippe47 a écrit :
19 juil. 2020 20:16
J'ai fait appel une fois pour l'instant à Formula Pneus.
Leur offre pneus neufs + montage à mon domicile était non seulement moins chère que d'acheter les pneus sur le net et les faire monter chez un bricolo mais surtout le travail a été fait nickel.
Le camion atelier disposait de machines top, le monteur était hyper soigneux et super serviable.
Pour ma part, au prochain changement de pneus c'est tout vu ce sera Formula Pneus.
C'est mon voisin 😁👍, je confirme, travail soigné. Plusieurs garages fixes ne sont pas arrivés à m'equilibrer les pneus aussi précisément que lui !

Avatar de l’utilisateur
FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1950
Inscription : 19 mai 2015 10:54
Véhicules : ex-718 Spyder

Re: Achat pneus en ligne - sites à recommander

Message par FastFR » 20 juil. 2020 06:43

Pour ma part, une fois de plus, au printemps j'ai commandé mes nouvelles jantes (OZ) pour la A35 chez Formula pneus et il m'a monté les pneus dessus sans aucune marque. Prix très correct et travail de qualité.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus