Vlad Detailing & Cars - NEW

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par LeXuS » 18 avr. 2018 08:16

Salut tout le monde !

Certains on peut être remarqué sur Instagram que Vlad Detailing avait repris du service.

La mauvaise nouvelle c’est que je ne vais plus pouvoir m’occuper de tout le monde, mais uniquement de certaines personnes en fonction de leur voiture. (Vlad Detailing n’est donc plus une entreprise et devient Vlad Detailing & Cars)

Pourquoi :?:

Car je vais m'occuper des voitures gratuitement, en échange du droit à l’image. Oui car je suis toujours passionné par les voitures et le Detailing, je continue donc sur mon temps libre ce passe-temps que j’adore. (Je n'aurais donc que peu de temps, d'où la sélection) :(

L’idée c’est de trouver des voitures hors du commun (de par leur prix, leur histoire ou notoriété), de leur faire un detailing gratuit et en échange de pouvoir faire des vidéos à leur propos. (Test de carrosserie, prise de son de l’échappement, et autres)

Pour vous faire une idée je vous mets la vidéo de la voiture teste qui est venue me voir dernièrement (718 GTS), d’autres suivront.



Vous avez compris l’idée, alors avis aux possesseurs de belles mécaniques ! Ma messagerie est ouverte ! :wink:
Vous pouvez également me contacter sur Facebook ou Instagram.

Meilleures salutations à tous

Vlad
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par LeXuS » 22 avr. 2018 18:00

Hello,

Tout d'abord j'espère que vous avez apprécié ma dernière vidéo. :D

Prochainement je vais m'occuper d'une petite Ferrari bleu foncé.

Pour tester la protection je voudrais jeter un grand sceau de liquide sur la carrosserie.
Sachant que vous êtes tous très créatifs, j'attends vos suggestions sur le choix du liquide. :twisted:

Merci d'avance pour vos idées

Vlad

PS: Le jolis son de la 718 GTS

Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
GP2
GP2
Messages : 2028
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par Mutorcs » 22 avr. 2018 18:07

Euh... de la bière prix garantie? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par LeXuS » 23 avr. 2018 15:53

Mutorcs a écrit :
22 avr. 2018 18:07
Euh... de la bière prix garantie? :mrgreen:
Je prends note ! Ça peut être pas mal, surtout que ça colle bien la bière.

Merci pour l'idée
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1379
Inscription : 14 mars 2016 17:56
Véhicules : BMW M340i

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par Carbene » 23 avr. 2018 19:29

LeXuS a écrit :
18 avr. 2018 08:16
Salut tout le monde !

Certains on peut être remarqué sur Instagram que Vlad Detailing avait repris du service.

La mauvaise nouvelle c’est que je ne vais plus pouvoir m’occuper de tout le monde, mais uniquement de certaines personnes en fonction de leur voiture. (Vlad Detailing n’est donc plus une entreprise et devient Vlad Detailing & Cars)

Pourquoi :?:

Car je vais m'occuper des voitures gratuitement, en échange du droit à l’image. Oui car je suis toujours passionné par les voitures et le Detailing, je continue donc sur mon temps libre ce passe-temps que j’adore. (Je n'aurais donc que peu de temps, d'où la sélection) :(

L’idée c’est de trouver des voitures hors du commun (de par leur prix, leur histoire ou notoriété), de leur faire un detailing gratuit et en échange de pouvoir faire des vidéos à leur propos. (Test de carrosserie, prise de son de l’échappement, et autres)

Pour vous faire une idée je vous mets la vidéo de la voiture teste qui est venue me voir dernièrement (718 GTS), d’autres suivront.



Vous avez compris l’idée, alors avis aux possesseurs de belles mécaniques ! Ma messagerie est ouverte ! :wink:
Vous pouvez également me contacter sur Facebook ou Instagram.

Meilleures salutations à tous

Vlad
Mais quelle drôle d'idée de mettre de la confiture sur cette 718 :shock: Tu cherchais une méthode originale pour montrer les bénéfices du traitement ? Weird :)

Sinon, après rinçage et séchage, lorsque tu montres la brillance du capot, le sol n'est plus mouillé?! Erreur pendant le montage ? :D

Autrement, quel type de protection tu poses sur les voitures que tu prépares ?

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par LeXuS » 23 avr. 2018 20:14

Exactement, le but ceux de trouver des manières originales de tester les protections, histoire de rendre la vidéo plus intéressante qu'un test basique.

Alors enfaîte le plan de la confiture a été fait sur mon parking, ensuite au carwash et le séchage au box. C'est vrai que j'aurais dû faire le séchage directement au carwash pour pas donné cette impression de fraude. :oops:

Mais je prends note et je ferai différemment pour la prochaine vidéo :wink:

Les produits (de protection) j'en ai plusieurs, pour la 718 j'ai utilisé l'EXO de Gtechniq, pour la prochaine vidéo je vais changer, et le but serra de toujours essayer des produits différents.
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5868
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par Nagata-San » 24 avr. 2018 16:21

Je rentre de circuit, si tu veux te faire plaisir il y a matière ! :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par LeXuS » 24 avr. 2018 18:48

Parfait ! Laisse la encore mariner encore un peut dans la saleté , t'es sur la liste d'attente :lol:
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5868
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par Nagata-San » 25 avr. 2018 14:29

Mon pauvre, entre les moustiques et les traces de gommes, j'ai pas encore osé aller au karsher ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par LeXuS » 25 avr. 2018 16:44

Tu le sais peut-être pas mais plus c'est sale plus j'aime ! :mrgreen:
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5868
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Vlad Detailing & Cars - NEW

Message par Nagata-San » 26 avr. 2018 09:01

Nickel, je ne touche à rien ! :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yvan et 46 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus