Crystal Look Detailing

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 18 juin 2020 19:44

Une Seat Leon Cupra (voiture de circuit) est passer dans notre atelier pour y recevoir un traitement des micros rayures avec cire Swissvax Shield.

Un travail minutieux de 22 heures à était nécessaire pour que cette voiture retrouve son éclats de véhicule neuf.

Un grand merci Carbone Junkie pour sa confiance renouvelé mais surtout pour nos nouvelles plaques d’immatriculation en réel carbone avec notre logo dessus. Super Image

Avis aux intéressés, il me reste la semaine 29 juin de disponible. N’hésitez à prendre contacts avec Pierre Boutinon au +41.76.8179906.

Soundtrack Professor kliq - Pangea






Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Crystal Look Detailing

Message par fredz72 » 18 juin 2020 21:31

PierreB a écrit :
18 juin 2020 07:05
Je suis surpris que le carrossier de dise cela car avec la quantité de papiers à ponçage en plusieurs grains qu’ils utilisent dans les carrosseries, les panneaux recouvert d’une céramique ne vont pas résister longtemps...

Ou il y a une plaie comme tu dis, c’est plus tôt les carrosseries qui n’arrivent pas à matcher une couleur exacte car ils utilisent un scanner. Une céramique peut changer le code couleur, si tu utilises le scanner directement sur la céramique au lieu d’utiliser le code de couleur du constructeur...

J’avertis mes clients en cas d’accident de toujours mentionner au carrossier que le véhicule est recouverte d’une céramique et qu’il faut utiliser le code de couleur d’origine. Cela évite des surprises et de devoir recommencer le travail.

À date j’ai 4 véhicules dont j’ai refait la céramique après un accident et les carrosseries on tous utiliser le code de couleur d’origine.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Merci pour les précisions, je trouvais aussi cela étonnant, vu le succès de ces traitements.
Mais selon lui la céramique fait une couche très, très dur sur la peinture.

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 18 juin 2020 21:35

fredz72 a écrit : Merci pour les précisions, je trouvais aussi cela étonnant, vu le succès de ces traitements.
Mais selon lui la céramique fait une couche très, très dur sur la peinture.
Je pense qu’il confond avec les traitement Téflon qui étaient appliquer en cabine de peinture avec pistolet à peinture... se genre de revêtement été très très difficile à enlever car ça coller au vernis comme du ciment...


Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Crystal Look Detailing

Message par fredz72 » 18 juin 2020 21:42

Ah oui! Tout à fait, je pense que tu as raison, vu comme il m'en parlait, cela me fait plus penser à ça.

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 05 juil. 2020 21:33

Une Jaguar F-Pace blancs viens d’être sublimée par un traitement des micros rayures avec Swissvax Shield, cire longue durée jusqu’à 12 mois:

Les surfaces vitrées sont traitées avec le revêtement céramique Hikari Anti Rain, Garantie 12 mois

Un grand merci à son propriétaire Éric pour sa confiance renouvelé.

Avis aux intéressés, il nous reste la semaine du 29 de disponible. N’hésitez à prendre contacts avec Pierre Boutinon au +41.76.8179906.

Soundtrack Kaskel Club - Soul surfing





Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 05 juil. 2020 21:36

Une Audi TTRS ABT, une voiture qui est venu chez nous pour un traitement de micros rayures et après discussion avec le propriétaire il a opté pour un revêtement céramique Hikari Diamond 9H, Garantie 3 ans.

Une carrosserie brillante mais ternie par l’oxydation des dernières années, le noir manquer de profondeur, d’autres défauts comme des hologrammes, des rayures. Un ouvrages de 24 heures à éliminer ses défauts sur la carrosserie pour récupérer une brillance, une profondeur mais surtout une voiture plus que neuve.

Le revêtement céramique Hikari Diamond 9H donne à cette sportive une excellente protection pour les prochaines 3 années.

Un grand merci à son propriétaire Dylan pour sa confiance.

Avis aux intéressés, Crystal Look Detailing centre accrédité Hikari à Lausanne. Contactez-nous pour informations sur nos prestations ou devis au +41.76.817.9906 WhatsApp/SMS.


PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 05 juil. 2020 21:42

Une Mercedes SL63 AMG 2011 viens de recevoir une cure de rajeunissement suivit d’un revêtement céramique Hikari Diamond 9H, Garantie 3ans.

Un polissage en 2 étapes a été nécessaire pour que la carrosserie de cette belle Mercedes retrouve sa brillance d’origine. Pour protéger le travail effectuer le client a choisi le revêtement céramique Hikari Diamond 9H.

Un grand merci à son propriétaire pour sa confiance.

Avis aux intéressés, Crystal Look Detailing centre accrédité Hikari à Lausanne. Contactez-nous pour informations sur nos prestations ou devis au +41.76.817.9906 WhatsApp/SMS.

Image
Image
Image
Image
Image


Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 05 juil. 2020 21:51

Cette semaine nous avons eu une Porsche 718 Boxster dans notre atelier pour une revêtement céramique Hikari Pro 10H self healing.

Une carrosserie recouverte de micros rayures, rayures et oxydation qui ternissent la couleur de cette sportive. Un polissage en plusieurs étapes a été nécessaire pour qu’elle puissent retrouvé l’éclat de voiture neuve.

La carrosserie a reçu notre revêtement céramique Hikari Pro 10H Self Healing, garantie 5 ans.

Les surface vitres on reçu le revêtement Hikari Anti Rain 12 mois.

Jantes traitées avec la cire Swissvax Autobahn

Les avantages de la céramique Hikari Pro 10H Self Healing:

Image Le Self Healing;

Les micros rayures disparaissent sous l’effet d’une source de chaleur tél que le soleil, eau chaude ou avec un séchoir à cheveux. La surface est auto cicatrisante & régénérante.

Image Plus résistante que la céramique 9H
Image Surface Hydrophobe Ultra Glissante
Image Nettoyage simple, rapide & efficace
Image Brillance & Reflets supérieur à 30%
Image Garantie 5 ans

Un grand merci à son propriétaire pour sa confiance.

Avis aux intéressés, Crystal Look Detailing centre accrédité Hikari à Lausanne. Contactez-nous pour informations sur nos prestations ou devis au +41.76.817.9906 WhatsApp/SMS.


PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 22 juil. 2020 21:15

Livraison de cette belle Mercedes AMG GTC Édition 50 avec 476 cheveaux vapeurs, sublimée avec notre revêtement céramique Hikari Sapphire, Garantie 3 ans!

Un petit tours à l’extérieur au soleil pour montrer le résultat sur cette belle couleur matte.

Crystal Look Detailing centre accrédité Hikari à Lausanne. Contactez Pierre pour un devis ou informations au +41.76.817.9906 WhatsApp / SMS





Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 24 mars 2021 20:51

Bonjour a tous,

Je suis entrain de faire une étude de marché sur le detailing (esthétique automobile), auriez-vous quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions simple & rapide via le formulaire suivant

https://forms.gle/BrjeL2rGR7b6htRN6

Le questionnaire est sécurisé sur le serveur de Google Forms. Vos informations tels que Nom, Prénoms et adresse mail ne seront pas partager. Cette étude de marché m’aidera à bien orienter pour l'ouverture prochaine d'un centre d'esthétique automobile.

Je vous remercie d’avance

Pierre Boutinon
Crystal Look Detailing
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Crystal Look Detailing

Message par Yvan » 23 mars 2022 08:35

Quelqu'un a des nouvelles de Pierre ?
Plus de post sur Asphalte depuis un moment et le lien internet n'est plus actif... :-(
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 23 mars 2022 18:22

Yvan a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Pierre ?
Plus de post sur Asphalte depuis un moment et le lien internet n'est plus actif... :-(
Je suis encore vivant juste en arrêt de travail pour cause médicale… je m’occupe présentement de ma santé. Désolé de décevoir beaucoup de personne mais je vais bientôt revenir. A bientôt tous !


Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Crystal Look Detailing

Message par Philippe47 » 24 mars 2022 11:13

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement et tu as bien raison de prendre soin de toi, la santé est ce que l'on a de plus précieux dans cette vie !

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Crystal Look Detailing

Message par Yvan » 28 mars 2022 11:17

PierreB a écrit :
23 mars 2022 18:22
Yvan a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Pierre ?
Plus de post sur Asphalte depuis un moment et le lien internet n'est plus actif... :-(
Je suis encore vivant juste en arrêt de travail pour cause médicale… je m’occupe présentement de ma santé. Désolé de décevoir beaucoup de personne mais je vais bientôt revenir. A bientôt tous !


Sent from my iPhone using Tapatalk
:D Cool ! (que tu sois là)
Merci pour les news, et surtout, tout bon rétablissement ! La santé avant tout !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Crystal Look Detailing

Message par PierreB » 28 mars 2022 11:19

Merci à vous deux pour votre encouragement! Fait chaud au cœur!

N’hésitez à m’écrire si vous avez besoin des mes conseils :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus