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Outil diagnostique

Publié : 11 févr. 2015 08:57
par Freemann
Hello à tous !

N'ayant pas trouvé un sujet semblable, je me permet d'en créer un nouveau.

Je suis à la recherche d'un outil de diag pro multimarque. Je dois dire que sur internet c'est vraiment la jungle ! Entre tout les outils diag à 2 balles, les faux sites européens qui vous refourgue du made in china et j'en passe .. Je suis un peu perdu !!

Je cherche un machine qui puisse avoir une gamme de voiture entre 1995 et 2014, principalement voiture européenne ( BMW, Audi, Skoda et Land Rover ).

J'ai trouvé celui-ci intéressant :Image

C'est un Autel Maxidas DS708, il semble convenir pour mon utilisation, quelqu'un l'a déjà testé ?

Sinon je suis ouvert à tout les bons plans et conseils, car je débute dans l'électronique auto ...

Merci

Re: Outil diagnostique

Publié : 11 févr. 2015 09:45
par Yvan

Re: Outil diagnostique

Publié : 11 févr. 2015 13:12
par brabus2000
Quel budget ?

Re: Outil diagnostique

Publié : 11 févr. 2015 17:07
par Freemann
brabus2000 a écrit :Quel budget ?
Jusqu'à 1500 .-

Le Autel DS708 est dans les 1000 .- ( l'original, pas le made in China )

Re: Outil diagnostique

Publié : 11 févr. 2015 17:08
par Freemann
Yvan a écrit :Peut être ici ?
http://www.technomag.ch/fr/accueil/
Merci pour l'info .. Mais rien de très intéressant !

Re: Outil diagnostique

Publié : 11 févr. 2015 22:17
par asylum
Le problème c'est pour les caisse avant OBD II où c'est la grosse jungle des normes et connecteurs. Est-ce que ça vaut la peine de se ruiner pour ces quelques cas ? Tu as souvent (toujours ?) la technique du clignotement de la check engine light pour retrouver le code erreur. Après pour le OBD II, y'a tout ce qu'il faut sur ebay à deux balles, même du bluetooth avec appli smartphone.

Re: Outil diagnostique

Publié : 12 févr. 2015 20:49
par Freemann
asylum a écrit :Le problème c'est pour les caisse avant OBD II où c'est la grosse jungle des normes et connecteurs. Est-ce que ça vaut la peine de se ruiner pour ces quelques cas ? Tu as souvent (toujours ?) la technique du clignotement de la check engine light pour retrouver le code erreur. Après pour le OBD II, y'a tout ce qu'il faut sur ebay à deux balles, même du bluetooth avec appli smartphone.
Je recherche l'outil qui me permet le plus grand spectre. Les outils à 2 balles ne m'intéressent pas !