Emil Frey: satisfaction client

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3719
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Emil Frey: satisfaction client

Message par Leuen » 17 sept. 2014 12:17

Nyrvan a écrit : Par contre, Emil Frey, plus jamais de ma vie je me pointe chez eux pour quoi que ce soit.
Pareil :twisted:

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?

Message par bence » 17 sept. 2014 12:38

Suis passé récemment chez Emil Frey Crissier pour une question concernant l'Alfa. J'ai déja mis 10 minutes à trouver le guichet de cet atroce ensemble immense, dix autres pour qu'un apprenti en comm de 17 ans daigne m'adresser la parole d'un air rempli de mépris (j'ai cru que je le claquais ce gamin, non mais...), ne rien comprendre à ce que j'explique/demande/recherche. Il m'a ensuite bien fait comprendre que s'occuper de mon cas et ma vieille daube de 156 lui plaisait moins que me faire signer un leasing. Finalement, il m'a refusé ma demande de pouvoir parler à un mécanicien, soit disant qu'ils sont tous occupés, en partant j'ai croisé 4 mécanos appuyés sur un capot en train s'envoyer des clopes.

Bref, je recommande férocement pour ceux qui veulent être traité comme un lépreux.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?

Message par Yvan » 17 sept. 2014 13:07

Leuen a écrit :
Nyrvan a écrit : Par contre, Emil Frey, plus jamais de ma vie je me pointe chez eux pour quoi que ce soit.
Pareil :twisted:
Tiens.. serait on au moins 3 ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?

Message par Huntox » 17 sept. 2014 13:45

Yvan a écrit :
Leuen a écrit :
Nyrvan a écrit : Par contre, Emil Frey, plus jamais de ma vie je me pointe chez eux pour quoi que ce soit.
Pareil :twisted:
Tiens.. serait on au moins 3 ?
non 4... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3719
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?

Message par Leuen » 17 sept. 2014 13:46

Ca mériterait presque un sujet dédié :oops:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1528
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?

Message par Philippe47 » 17 sept. 2014 17:36

Je nuancerai fortement le "Emil Frey plus jamais" !

Suis entièrement d'accord pour EF Crissier : des réceptionnistes, aux vendeurs ou aux mécanos pas un seul pour rattraper l'autre : attitude hautaine, incompétence, etc. La seule chose bien chez eux c'est pouvoir essayer une voiture pas trop loin de chez soi et d'aller l'acheter ailleurs :-) !

Par contre EF à Zurich c'est juste le top : interlocuteurs polis, ponctuels quand tu as pris rendez-vous, accueil chaleureux, etc.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2060
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Re: Emil Frey: satisfaction client

Message par Gringo » 17 sept. 2014 19:53

Avec le départ à la retraite du boss, on ose espérer une révolution. En 10 ans, ils m'ont tout fait mais il y a quelques gars vraiment sympas, ce qui n'est pas forcément en corrélation avec les compétences techniques :lol:
Avec les années on me conduit à la maison ou au bureau quand il n'y a plus de véhicule de "courtoisie". Finalement l'impression est acceptable mais cela varie avec les marques. BMW atteint un certain niveau. Pour Chrysler cela tient par amitié et respect de la liste impressionnante de factures payées :?
Par contre j'assiste parfois au traitement de clients Suzuki, genre Titanic 3ème classe. :roll: ou des paiements de factures très crispés chez Fiat.
Finalement c'est devenu un hypermarché ingérable.
Ne jamais oublier de contrôler sous le capot au retour, surtout les niveaux.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3719
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Emil Frey: satisfaction client

Message par Leuen » 17 sept. 2014 20:36

En ce qui me concerne c'est plutôt EF Nyon contre qui j'ai une dent.

EF Crissier par trop d'expérience. Si ce n'est un essai de GT86 que j'avais réservé. Au moment où le vendeur m'a tendu les clés il m'a demandé si ça m'allait 20min d'essai ? Vu l'heure il fallait déjà 10min pour quitter la concession.. Ah et il y avait du matos de chantier dans le coffre aussi. Ca m'a un peu surpris au premier virage. Ah et un essai d'une BM aussi qu'on m'a filé sur la réserve. J'ai été mettre 10.- d'essence sur mon chemin, de peur de tomber en panne sèche. Enfin tout ça tiens plus de l'anecdote, qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: Emil Frey: satisfaction client

Message par Kone47 » 18 sept. 2014 13:28

Je suis passé une seule fois chez EF Genève pour ma béhème E60 touring.

Elle a eu le fameux problème ELV bien connu de BMW, car c'est un défaut de conception, mais ils en ont rien à faire (BMW).

Pour en revenir à EF, interlocuteur très sympa, polis et arrangeant. travail effectué en moins de 24h.
Bref, rien à dire. Je suis reparti avec ma voiture entièrement nettoyée intérieur/extérieur (même les jantes).

Alors que je m'étais préalablement présenté chez Facchinetti à Vich, car la voiture vient de là-bas, lorsque c'etait Perroud. Ils ont voulu m'en****er à sec! En me disant qu'il fallait changer l'ensemble de la direction, qu'il y avait pour deux jours de travail!!! Lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture, ils m'ont dit, qu'ils n'arrivaient plus à la faire démarrer à cause de l'ELV (c'est l'antivol qui bloque la direction éléctroniquement).

Je suis venu, l'ai fait démarré et suis parti. J'ai téléphoné chez facchinetti, pour lui dire combien j'ai payé chez EF et ce que je pensais... il ne savait pas quoi me dire, à part "vous faites comme vous voulez m'sieur, au revoir"

Tout ça, pour dire qu'il y aura toujours des feedback négatifs et positifs pour TOUTES les grandes "colonies" de concessionnaires/garages. C'est pareil pour amag.

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Emil Frey: satisfaction client

Message par OSAKA 6 » 18 sept. 2014 21:56

Aucuns soucis sur Genève/Acacias, j'y emmène la STi pour les révisions car elle est toujours garantie jusqu'en 2016.
Accueil et travail, rien à signalé.
Je récupère aussi toujours la voiture nettoyée intérieur/extérieur.
On peut passer à l'improviste pour un petit quelque chose, ils ont toujours trouvé le temps de regarder et d'adapter la solution.
On me file toujours gratuitement une carte pour le Tram pour la journée en échange, si j'ai ma fille et ma femme, on nous file 3 cartes, Mercedes ne me l'a jamais proposé par exemple.
Toujours un petit mot ou SMS pour pas mal d'invitations (Sortie Sub', Salon Auto, Journée essais, ...)
Je n'y suis jamais allé, sauf au Salon Auto, (une place pour chaque membre de la famille)
Idem, rien de la part de Mercedes...

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Emil Frey: satisfaction client

Message par bence » 18 sept. 2014 23:10

Kone47 a écrit :Alors que je m'étais préalablement présenté chez Facchinetti à Vich, car la voiture vient de là-bas, lorsque c'etait Perroud. Ils ont voulu m'en****er à sec! En me disant qu'il fallait changer l'ensemble de la direction, qu'il y avait pour deux jours de travail!!! Lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture, ils m'ont dit, qu'ils n'arrivaient plus à la faire démarrer à cause de l'ELV (c'est l'antivol qui bloque la direction éléctroniquement).
Avec EF Crissier (et Nyon soit dit au passage), c'est aussi une concession sur ma liste noire. Mon père et un ami à lui leur ont acheté une E60 chacun, ils en ont vu des vertes et des pas mûres avant de les abandonner. De la petite arnaque (lavage châssis pas fait alors que facturé, expertise échouée, perte de temps, etc...) au devis d'escroc (2400chf pour régler la prise d'eau d'un phare --> changer la paire de bloc de feux Xénon) il y a vraiment tout eu.

Pour aussi parler de bonnes adresses, je recommande sans hésiter les services d'Angelo Mosisca au garage de Crassier, arrangeant, sympa, honnête et compétent. Pour peu que votre voiture soit hors garantie et qu'aller en concession officielle ne vous est pas nécessaire, c'est une très bonne adresse!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus