Re: Continental ContiForceContact
Publié : 02 févr. 2014 13:01
J'ai effectivement lu le plus grand bien du nouveau PSC2.
Voici la vidéo d'un tour du régional dont je lisais les conseils pneumatiques:
7'26 BTG en 997.2 GT3 en TF sur un tour départ arrêté (150 km/h sous le pont), c'est un temps proche des temps d'usine, donc le gars sait de quoi il parle.
Sa hiérarchie:
- Dunlops Sport Maxx Race about 3 seconds faster than Michelin Pilot Sport Cup+ around the Ring.
- Trofeo R 2 seconds faster than Dunlops.
- Michelin Pilot Super Sport about 5 seconds slower than MPSC+
- le nouveau Pilot Sport Cup 2 serait le meilleur de tous.
Il dit qu'il a monté le Dunlop en 245 à l'avant sur sa 997.2 GT3.
Cependant, ce que je cherche n'est pas forcément le pneu ultime, mais une bonne gomme qui me mette en confiance. Ma marge de progression est dans le pilotage, pas les pneus.
Voici la vidéo d'un tour du régional dont je lisais les conseils pneumatiques:
7'26 BTG en 997.2 GT3 en TF sur un tour départ arrêté (150 km/h sous le pont), c'est un temps proche des temps d'usine, donc le gars sait de quoi il parle.
Sa hiérarchie:
- Dunlops Sport Maxx Race about 3 seconds faster than Michelin Pilot Sport Cup+ around the Ring.
- Trofeo R 2 seconds faster than Dunlops.
- Michelin Pilot Super Sport about 5 seconds slower than MPSC+
- le nouveau Pilot Sport Cup 2 serait le meilleur de tous.
Il dit qu'il a monté le Dunlop en 245 à l'avant sur sa 997.2 GT3.
Cependant, ce que je cherche n'est pas forcément le pneu ultime, mais une bonne gomme qui me mette en confiance. Ma marge de progression est dans le pilotage, pas les pneus.