ALARME GT-86

GILBERT2912
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2013 14:02
Véhicules : toyota gt86

ALARME GT-86

Message par GILBERT2912 » 21 mars 2013 09:57

Voila mon problème ,ma voiture couche assez souvent dehors et moi pas donc je ne dors pas dans ma voiture et je stress un peu.

Je souhaiterais acquérir une alarme performante ,périmétrique , volumétrique ,anti soulèvement contacteurs de portes et voyant de dissuasion etc donc avec alertes en cas de bris de vitre , ouverture des portes , chocs ,sur la télécommande .Tout ceci avec des connexions sans fil évidemment.

J'en ai trouvé sur internet et après renseignements auprès des vendeurs , les réponses me laissent un peu dubitatif soit ,pas compatible ,normalement compatible oui , oui peut etre !!!!! .Avez vous des éclaircissements à ce sujet ? Merci.

Par contre l'anti démarrage toyota me semble fiable.

Avatar de l’utilisateur
sebdesign
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 13 juil. 2011 18:29
Véhicules : Golf VII GTI TCR

Re: ALARME GT-86

Message par sebdesign » 21 mars 2013 11:25

Quoi?! Tu ne dors pas dans ta voiture :shock:
Non sérieusement avec un gros système d'alarme, ta voiture risque de sonner toute la journée. Je ne compte même plus le nombre de fois où une alarme se mets en route lorsque je traverse un parking souterrain par exemple... Pi bon si elle est bien assurée et que tu ne laisses pas d'objets de valeur à l'intérieur, perso je trouve l'intérêt assez limité. C'est normal que tu stresse un peu au début mais ça va passer t'inquiètes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43066
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: ALARME GT-86

Message par ze_shark » 21 mars 2013 13:09

A toutes fins utiles, les statistiques de vol en Suisse. C'est proche du négligeable, difficile de justifier d'autres mesures qu'une couverture d'assurance. D'autant plus que la probabilité de vol d'une GT86 est probablement bien plus faible que d'autres modèles (pas la voiture bêlier idéale, intérêt limité pour les filières de revente).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus