[Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1333
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par OSAKA 6 » 06 déc. 2013 18:31

C'est moi qui ne te remercierais jamais assez d'avoir répondu à mes innombrables mails :oops:
Merci à toi d'être aussi disponible ;)

Avatar de l’utilisateur
zorba
WTCC
WTCC
Messages : 225
Inscription : 31 janv. 2012 08:33
Véhicules : M3 F80 Competition
Localisation : Vaud

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par zorba » 06 déc. 2013 20:08

Je remets une couche de louanges à Nagata pour sa disponibilité et ses conseils ;-)

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 26 déc. 2013 21:33

Merci à tous, de très belles fêtes ! :D

Je ne serai hélas pas du CCSL de janvier, puisque je rentre de congé le dimanche midi seulement...

Partie remise, mon breakfast tient toujours pour février ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 27 janv. 2014 08:30

Toujours partant pour le breakfast de février au CCSL, pour les partants ! 8)

Et toujours disponible pour vos questions et besoins en matières d'assurance privées et professionnelles !

Nous avons "du nez" pour 2014 :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 05 mars 2014 10:12

Un message pour ceux ayant des projets ou souhaits de prévoyance personnelle:

Le taux technique est abaissé dans le pays à 1,25% pour les produits du 3ème pilier.

La plupart des compagnies ont déjà appliqué ce taux depuis début février ou mars.

Allianz vous permet jusqu'au 1er avril de bénéficier du 1,5% (+ excédents maintenus) pour tous les produits, des risques purs aux épargnes, en passant par les mixtes ou produits via fonds de placement garantis.


Aussi, j'invite ceux qui n'ont pas encore pris leurs dispositions, ou qui souhaitent compléter à me contacter.

Les produits bancaires sont une solutions, ceux de l'assurance offrent des garanties supérieurs bien souvent, aussi je propose à ceux qui ont une part bancaire à mixer les deux, nous disposons d'outils permettant les projections.

Au plaisir d'un contact prochain ! :)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 01 avr. 2014 08:19

Hello !

Le délai est rallongé par la compagnie jusqu'au 9 de ce mois, je remercie les deux personnes ayant pris contact, et je reste disponible à d'autres le souhaitant ! :)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 15 mai 2014 11:05

J'ai pour ce soir à offrir 4 billets pour le match Lausanne - FC Zurich à la Pontaise, à 20h30.

Si un membre Asphalte souhaite en bénéficier, je les lui offre volontiers ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 06 août 2014 07:56

Allianz Suisse Automotive
Allianz Suisse lance une couverture d’assurance innovante pour les BMW i3 et i8
 Allianz Suisse met au point une solution d’assurance spécifique aux véhicules électriques BMW.
 BMW (Suisse) SA propose désormais à ses clients une assurance Allianz pour l’i3 et l’i8.
 Tous les clients versent la même prime d’assurance.


La solution d’assurance innovante proposée par Allianz Suisse s’adresse aux détenteurs de véhicules BMW i. Ainsi, la batterie lithiumion haute tension est entièrement couverte contre les dommages de collision dans le cadre de la police véhicules à moteur. En outre, cette assurance satisfait aux exigences particulières liées à la nouvelle technologie d’habitacle léger en carbone de l’i3 et de l’i8, des véhicules conçus durablement: les besoins spéciaux en matière de réparation ont donné lieu à l’élaboration par BMW d’une méthode spécifique. Allianz Suisse a ensuite créé une assurance sur mesure moyennant une prime d’assurance attractive.
«En offrant ce produit d’assurance conçu spécifiquement pour les BMW i3 et i8, nous réaffirmons notre engagement d’accompagner notre partenaire BMW dans ses grands projets d’innovation technologique», déclare Bernard El Hage, responsable Automotive/Coopérations chez Allianz Suisse.
«En tant que prestataire de services financiers du groupe BMW (Suisse) SA, nous avons pour mission de soutenir la distribution de nos véhicules par des services de mobilité innovants et uniques. Dans le cas des i3 et i8, nous offrons à nos clients, en partenariat avec Allianz Suisse, une gamme attractive de produits qui met en valeur notre prétention à l’excellence», explique Joost van der Meij, CEO de BMW Services Financiers (Suisse) SA.
Allianz travaille depuis plus d'une soixantaine d'années avec des constructeurs automobiles, parmi lesquels le groupe BMW fait figure de partenaire majeur depuis de nombreuses années. Vous trouverez

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Sad » 06 août 2014 08:44

Ainsi, la batterie lithiumion haute tension est entièrement couverte contre les dommages de collision dans le cadre de la police véhicules à moteur.
Est-ce que cela implique que la batterie ne serait pas entièrement couverte pour d'autres véhicules électriques tels que Leaf ou Tesla?

bence
F1
F1
Messages : 6162
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par bence » 19 déc. 2014 12:42

Suis actuellement en contact avec Fabien en tant qu'intermédiaire car mes parents étaient á l'étranger et m'ont donc demandé d'orchestrer l'achat de leur véhicule. Je ne peux dire que du positif, il y a des changements d'avis quant á comment, de quelle manière etc... avec de l'autre côté un Fabien qui a encaissé nos changements de position et multiples délais sans broncher, toujours disponible, des précisions reçues par sms largement en deshors des heures de bureau, etc etc. En somme, il offre un service superbe avec une flexibilité record! Merci á lui!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 19 déc. 2014 21:29

Avec joie, merci à vous pour la confiance et les sourires que ces échanges ont amenés ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 07 janv. 2015 14:36

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2015, avec une santé de fer avant tout, et de la joie en famille comme au travail.

Je remercie également chacun pour les MP et emails, auxquels je réponds toujours volontiers, que ce soit pour Allianz ou pas ! ;)

A très bientôt sur le forum, ou en dehors ! :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 28 janv. 2015 19:07

Depuis le premier janvier 2015, des produits de troisième pilier à prime périodique (3a et 3b) sont disponibles dès 100.- par mois pour les personnes désirant contenir leur budget en la matière.
Avec risques ou placement en point avancé, selon les choix !

N'hésitez pas à me contacter ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
GP2
GP2
Messages : 2028
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Mutorcs » 26 févr. 2015 18:35

bence a écrit :Suis actuellement en contact avec Fabien en tant qu'intermédiaire car mes parents étaient á l'étranger et m'ont donc demandé d'orchestrer l'achat de leur véhicule. Je ne peux dire que du positif, il y a des changements d'avis quant á comment, de quelle manière etc... avec de l'autre côté un Fabien qui a encaissé nos changements de position et multiples délais sans broncher, toujours disponible, des précisions reçues par sms largement en deshors des heures de bureau, etc etc. En somme, il offre un service superbe avec une flexibilité record! Merci á lui!
Je ne peux que confirmer ceci!!!
Toujours disponible et serviable, il m'aide bien dans ce processus d'importation de ma CT200h!
J'ai aussi beaucoup appris sur le fonctionnement de ces Assurances auto grâce à lui ;)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: [Allianz] Assurances pour membres Asphalte !

Message par Nagata-San » 27 févr. 2015 11:01

C'est avec plaisir, on a passé de bons moments à trouver les solutions ! ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus