Lancement de www.carz.ch
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 juin 2008 10:19
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 juin 2008 10:22
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 06 juil. 2008 20:38
Gizmow et Scrat vous êtes des vrais "vendeurs" CarZ, avec tous vos arguments 
Intéressant...intéressant pour 2009 là c'est un peu tard dans la saison, j'achèterai une ///M E92 d'occas et avec la différence qu'il y a avec une AMV8 d'occas je la mettrai dans le budget CarZ
Sauf si...si je me dis "tiens on va prendre une AMV8 full black comme ca Lapin sera content de faire une fois un shooting aux couleurs fribourgeoise, histoire de promouvoir CarZ dans la cité des Zaerhingen"
Par contre en allant re ( re..re.. ) zieuter le site, je trouve que les formules "Romance" et "Prestige" sont parfaites pour sensibiliser la gente féminine au sujet "voitures" qui n'est pas toujours facile à négocier chez certaines charmantes demoiselles
Heureusement qu'il y a des exceptions présentes sur ce forum, faudrait que la tendance s'inverse

Intéressant...intéressant pour 2009 là c'est un peu tard dans la saison, j'achèterai une ///M E92 d'occas et avec la différence qu'il y a avec une AMV8 d'occas je la mettrai dans le budget CarZ

Sauf si...si je me dis "tiens on va prendre une AMV8 full black comme ca Lapin sera content de faire une fois un shooting aux couleurs fribourgeoise, histoire de promouvoir CarZ dans la cité des Zaerhingen"

Par contre en allant re ( re..re.. ) zieuter le site, je trouve que les formules "Romance" et "Prestige" sont parfaites pour sensibiliser la gente féminine au sujet "voitures" qui n'est pas toujours facile à négocier chez certaines charmantes demoiselles

Heureusement qu'il y a des exceptions présentes sur ce forum, faudrait que la tendance s'inverse

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par gizmow » 06 juil. 2008 22:01
Il n'est jamais trop tard Falcon....
2009 c'est loin et on c'est pas ce qui peut se passer d'ici là....
A part ça, c'est vrai faudrait que je me recycle dans le commercial....
En même temps, ce que je dis à propos de Carz je le pense réellement, et quoi de mieux que la parole d'un membre???
2009 c'est loin et on c'est pas ce qui peut se passer d'ici là....
A part ça, c'est vrai faudrait que je me recycle dans le commercial....

En même temps, ce que je dis à propos de Carz je le pense réellement, et quoi de mieux que la parole d'un membre???
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 juil. 2008 08:56
De belles figures réalisées par un des membres de Carz.

Là c'était Pierre mais pas le "notre"

Pas facile d'écrire Carz dans le ciel bleu même pour Eric "notre" Carzacrobate:

Là c'était Pierre mais pas le "notre"

Pas facile d'écrire Carz dans le ciel bleu même pour Eric "notre" Carzacrobate:

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 12 juil. 2008 10:41
Excellent ! Je n ai meme pas pensé à prendre ce genre de clichés, dommage !!
Me réjouis de voir les autres -et pis aussi j attends de pied ferme certaine vidéo
).
Me réjouis de voir les autres -et pis aussi j attends de pied ferme certaine vidéo

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 31 juil. 2008 09:38
Voici le topic idoine pour poster quelques photos...
A la conduite, la voiture est tout simplement un délice. Moins brutale, plus fine et plus agile (ça tombe bien) que la Lambo. En revanche moins présente, côté moteur, comme les tunnels ont pu en attester entre Lausanne et Vevey. Au passage, on peut noter que l'échappement du Taurillon sans tête est plus efficace que l'ancien Tubi , si j'en juge par la douleur dans mes tympans...
La F430 est à la Lambo ce qu'un Chambolle Musigny de 1996 serait à un bon cru argentin à base de Syrah : finesse et subtile puissance contre richesse, impression durable au palais et arômes fortement exotiques.
Quelques photos, en attendant mieux :

A la conduite, la voiture est tout simplement un délice. Moins brutale, plus fine et plus agile (ça tombe bien) que la Lambo. En revanche moins présente, côté moteur, comme les tunnels ont pu en attester entre Lausanne et Vevey. Au passage, on peut noter que l'échappement du Taurillon sans tête est plus efficace que l'ancien Tubi , si j'en juge par la douleur dans mes tympans...
La F430 est à la Lambo ce qu'un Chambolle Musigny de 1996 serait à un bon cru argentin à base de Syrah : finesse et subtile puissance contre richesse, impression durable au palais et arômes fortement exotiques.
Quelques photos, en attendant mieux :

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars