Lancement de www.carz.ch
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 15 janv. 2008 23:51
Celle que j'ai pas pu avoir quand j'étais jeune c'est celle-là: 205 T16Lapin Agile a écrit : 2) avoir une section "les voitures que j'ai pas pu avoir quand j'étais jeune" : Clio Williams, Lancia Delta Integrale, Peugeot 205 GTI, Golf GTI Mark I, etc.
Un prix de malade pour celle-ci, car les 205 T16 cotent entre €18'000.- et €35'000.-
Avec le kit PTS: 1100kg, 300ch !!
- Sput
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 janv. 2008 00:14
Enfin... on est très loin du sujet CarZ...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 16 janv. 2008 09:21
SebM a écrit :Ah ben moi c'est pas la première que je vois dans ces prix... ca me rappelle d'ailleurs qu'il y en a une qui roule souvent vers Crans-Montana... une noire... Road Legal... immatriculé en France... bestial comme engin !!!!
Ben non, puisqu'on cause voitures

De toute façon je crois que les 3-4 prochains véhicules sont plus ou moins décidés déjà , héhé.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 janv. 2008 10:00
On veut la liste, histoire de préparer le terrain avec nos gouvernements respectifs pour un éventuel forfait...Lapin Agile a écrit :SebM a écrit :Ah ben moi c'est pas la première que je vois dans ces prix... ca me rappelle d'ailleurs qu'il y en a une qui roule souvent vers Crans-Montana... une noire... Road Legal... immatriculé en France... bestial comme engin !!!!
Ben non, puisqu'on cause voitures...
De toute façon je crois que les 3-4 prochains véhicules sont plus ou moins décidés déjà , héhé.

Message par juliencor » 16 janv. 2008 14:58
Si tu dis à ta moitié: "Tu te rends pas compte, y'aura la 430, l'Aston V8 et la Gallardo!" ça aide?Polon a écrit :On veut la liste, histoire de préparer le terrain avec nos gouvernements respectifs pour un éventuel forfait...
Chez moi le message doit être limpide: "Je vais encore claquer vingt mille balle pour des bagnoles, qu'est-ce que tu veux en échange?"
- Polon
- F1
Message par Polon » 16 janv. 2008 15:23
Ahhhh c'est peut-être ça qui manque à ma demande... la contrepartie...juliencor a écrit :Si tu dis à ta moitié: "Tu te rends pas compte, y'aura la 430, l'Aston V8 et la Gallardo!" ça aide?Polon a écrit :On veut la liste, histoire de préparer le terrain avec nos gouvernements respectifs pour un éventuel forfait...
Chez moi le message doit être limpide: "Je vais encore claquer vingt mille balle pour des bagnoles, qu'est-ce que tu veux en échange?"

Message par gizmow » 16 janv. 2008 17:50
Ou alors vous faites comme moi...Polon a écrit :Ahhhh c'est peut-être ça qui manque à ma demande... la contrepartie...juliencor a écrit :Si tu dis à ta moitié: "Tu te rends pas compte, y'aura la 430, l'Aston V8 et la Gallardo!" ça aide?Polon a écrit :On veut la liste, histoire de préparer le terrain avec nos gouvernements respectifs pour un éventuel forfait...
Chez moi le message doit être limpide: "Je vais encore claquer vingt mille balle pour des bagnoles, qu'est-ce que tu veux en échange?"![]()
![]()
Vous utilisez CarZ pour un cadeau...
Donc en gros vous booker un bel hôtel, bon resto, belle nuit en perspective (dans mon cas c'étais Georges Blanc à Vonnas) et vous combinez cela avec un abonnement CarZ en lui expliquant qu'on pouvait pas aller là bas (en ST220)...
Et pour finir vous argumenter avec le fait que CarZ ne fait pas de locations "juste pour une fois" et que l'option élite n'étais vraiment pas rentable et inabordable à cause des garanties demandées et du faible kilométrage autorisé et le tour est joués....
Résultat garantis (en tous cas dans mon cas)

- Polon
- F1
Message par Polon » 16 janv. 2008 17:54
C'est de la quasi-perversion, ça...gizmow a écrit :Ou alors vous faites comme moi...Polon a écrit :Ahhhh c'est peut-être ça qui manque à ma demande... la contrepartie...juliencor a écrit :
Si tu dis à ta moitié: "Tu te rends pas compte, y'aura la 430, l'Aston V8 et la Gallardo!" ça aide?
Chez moi le message doit être limpide: "Je vais encore claquer vingt mille balle pour des bagnoles, qu'est-ce que tu veux en échange?"![]()
![]()
Vous utilisez CarZ pour un cadeau...
Donc en gros vous booker un bel hôtel, bon resto, belle nuit en perspective (dans mon cas c'étais Georges Blanc à Vonnas) et vous combinez cela avec un abonnement CarZ en lui expliquant qu'on pouvait pas aller là bas (en ST220)...
Et pour finir vous argumenter avec le fait que CarZ ne fait pas de locations "juste pour une fois" et que l'option élite n'étais vraiment pas rentable et inabordable à cause des garanties demandées et du faible kilométrage autorisé et le tour est joués....
Résultat garantis (en tous cas dans mon cas)

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 janv. 2008 20:52
Pav a écrit :vous avez des femmes normales vous...
Là je regrette on s'éloigne

Message par gizmow » 17 janv. 2008 10:01
D'ailleurs si vous regardez sur le site de Lapin:
http://www.carz.ch/FR/home_faq.htm#Commentconvaincre

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets