Lancement de www.carz.ch
Message par Divad » 23 août 2007 21:52
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 août 2007 22:36
Eh oui... fort quand meme... LIGHT IS RIGHTDavid a écrit :ze_shark a écrit :Vous voyez vraiment qqun mettre une rallonge pour un forfait carz "carbone" pour rouler en Exige ?![]()
![]()
![]()
Le pire, c'est que lorsque SebM et moi-même étions en représentation pour CarZ à Estavayer et qu'on parlait aux intéressés des voitures à disposition... quelqu'un nous a demandé s’il y avait ou s'il y aurait aussi une Elise? Devinez qui était content?

Mais pour revenir au forfait "carbon"... je pense effectivement que l'Exige ne fait pas assez exclusif pour cela... ca serai plutot dans un forfait "racing"

Message par gizmow » 23 août 2007 22:43
Le but n'est semble t'il pas non plus de faire du bénévola, ni de casser les prix....Divad a écrit :Il n'y a pas que le carbonne me semble-t-il...Pourquoi ne pas rendre carz accessible à un peu plus de monde?ze_shark a écrit :Vous voyez vraiment qqun mettre une rallonge pour un forfait carz "carbone" pour rouler en Exige ?
C'est quand même pas les soldes

Et cela dis carZ, n'est pas l'armée du salut non plus

A part ça sans déc, qui dis plus accessible dis plus de monde, qui dis plus de monde dis plus de logistique et qui dis plus de logistique dis besoin de staff et potentiellement plus de risque donc faut quand même pouvoir amortir les prix des voiture et que le cout de revient d'une "location" colle quand même un tant soi peu à la réalité

Mais bon là je m'avance peut être un peu trop et c'est à Lapin de répondre

Message par Divad » 23 août 2007 22:46
Je parle juste d'une voiture un peu plus accessible et pourquoi pas dans un forfait racing!
Message par gizmow » 23 août 2007 22:52
Ah, sorry je t'avais donc mal comprisDivad a écrit :Jamais dit qu'il fallait casser les prix, faire du bénévola ou quoi que ce soit!
Je parle juste d'une voiture un peu plus accessible et pourquoi pas dans un forfait racing!

Un forfait avec donc des voitures plus "bas de gamme", pourquoi pas !!!
Cela étant je pense qu'il faudrait faire un sondage à travers les membres existant, bref l'idée est pas mauvaise mais suis pas convaincu que c'est ce que les membres recherchent

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 23 août 2007 22:54
Tu m'enlève les mots de la bouche...gizmow a écrit : Le but n'est semble t'il pas non plus de faire du bénévola, ni de casser les prix....
C'est quand même pas les soldes![]()
Et cela dis carZ, n'est pas l'armée du salut non plus![]()

Message par Divad » 23 août 2007 23:00
Mais très concrètement, quelqu'un a essayé et une 911 comme carz propose et une exige, si oui, qu'elle est la plus sympas à conduire?
J'ai juste donner l'idée d'une voiture un peu plus accessible mais tout aussi plaisante une fois dans le bacquet!
Mais voila, je sais bien que l'idée de carz était de rendre accessible des super gt, et on voit tous que le prestige est de plus en plus présent, gallardo, wiesmann...et le prochaine???surement pas du plus bas de gamme!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 août 2007 04:13
Carz recherche des voitures certes exclusives, mais il faut aussi pouvoir les faire rouler. Ce n'est pas pour collectionner.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 août 2007 06:58

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 24 août 2007 07:12
Les deux sont incomparable !!! Pour les petites routes ou le circuit c'est sur que l'Exige est mieux... quoi que la 911 est fun sur les petites routes, surtout avec cet echappement... mais la ou c'est different, c'est que si les membres veulent se faire un WE sur la Côte d'Azur, t'es quand meme mieux en 911 cab... avec Mme et les bagages...Divad a écrit : Mais très concrètement, quelqu'un a essayé et une 911 comme carz propose et une exige, si oui, qu'elle est la plus sympas à conduire?

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique