Lancement de www.carz.ch

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 23 août 2007 21:52

La personne qui mettra une rallonge pour un forfait carbonne le fera surement parce que le parc de carz suivra, qu'il y aie une exige ou non, un client carbonne mettre ne rallonge pour rajouter une carrera s?
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 août 2007 22:36

David a écrit :
ze_shark a écrit :Vous voyez vraiment qqun mettre une rallonge pour un forfait carz "carbone" pour rouler en Exige ?
:lol: :lol: :lol:

Le pire, c'est que lorsque SebM et moi-même étions en représentation pour CarZ à Estavayer et qu'on parlait aux intéressés des voitures à disposition... quelqu'un nous a demandé s’il y avait ou s'il y aurait aussi une Elise? Devinez qui était content? :lol:
Eh oui... fort quand meme... LIGHT IS RIGHT ;)

Mais pour revenir au forfait "carbon"... je pense effectivement que l'Exige ne fait pas assez exclusif pour cela... ca serai plutot dans un forfait "racing" ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 23 août 2007 22:43

Divad a écrit :
ze_shark a écrit :Vous voyez vraiment qqun mettre une rallonge pour un forfait carz "carbone" pour rouler en Exige ?
Il n'y a pas que le carbonne me semble-t-il...Pourquoi ne pas rendre carz accessible à un peu plus de monde?
Le but n'est semble t'il pas non plus de faire du bénévola, ni de casser les prix....
C'est quand même pas les soldes :lol:
Et cela dis carZ, n'est pas l'armée du salut non plus :wink:

A part ça sans déc, qui dis plus accessible dis plus de monde, qui dis plus de monde dis plus de logistique et qui dis plus de logistique dis besoin de staff et potentiellement plus de risque donc faut quand même pouvoir amortir les prix des voiture et que le cout de revient d'une "location" colle quand même un tant soi peu à la réalité :twisted:

Mais bon là je m'avance peut être un peu trop et c'est à Lapin de répondre :oops:

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 23 août 2007 22:46

Jamais dit qu'il fallait casser les prix, faire du bénévola ou quoi que ce soit!
Je parle juste d'une voiture un peu plus accessible et pourquoi pas dans un forfait racing!
Divad

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 23 août 2007 22:52

Divad a écrit :Jamais dit qu'il fallait casser les prix, faire du bénévola ou quoi que ce soit!
Je parle juste d'une voiture un peu plus accessible et pourquoi pas dans un forfait racing!
Ah, sorry je t'avais donc mal compris :oops:

Un forfait avec donc des voitures plus "bas de gamme", pourquoi pas !!!
Cela étant je pense qu'il faudrait faire un sondage à travers les membres existant, bref l'idée est pas mauvaise mais suis pas convaincu que c'est ce que les membres recherchent :roll:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 23 août 2007 22:54

gizmow a écrit : Le but n'est semble t'il pas non plus de faire du bénévola, ni de casser les prix....
C'est quand même pas les soldes :lol:
Et cela dis carZ, n'est pas l'armée du salut non plus :wink:
Tu m'enlève les mots de la bouche... 8) Bon à Lapin de donner son avis, c'est lui le BossZ ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 23 août 2007 22:57

gizmow a écrit :Un forfait avec donc des voitures plus "bas de gamme", pourquoi pas !!!
Ça existe déjà, ça s'appelle Mobility!

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 23 août 2007 23:00

David a écrit :
gizmow a écrit :Un forfait avec donc des voitures plus "bas de gamme", pourquoi pas !!!
Ça existe déjà, ça s'appelle Mobility!
Ah oui, j'y avais pas penser, pas sur que le Lapin aille l'ambition de faire concurrence à ce créneau :lol:

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 23 août 2007 23:00

C'est clair, je suis sur que les membres actuels apprécient le coté un peu privilégié de pouvoir conduire des voitures exclusives et n'aimerai pas voir carz devenir un loueur bas de gamme!

Mais très concrètement, quelqu'un a essayé et une 911 comme carz propose et une exige, si oui, qu'elle est la plus sympas à conduire?
J'ai juste donner l'idée d'une voiture un peu plus accessible mais tout aussi plaisante une fois dans le bacquet!

Mais voila, je sais bien que l'idée de carz était de rendre accessible des super gt, et on voit tous que le prestige est de plus en plus présent, gallardo, wiesmann...et le prochaine???surement pas du plus bas de gamme!
Divad

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 24 août 2007 00:12

Pour ton forfait"carbone",pourquoi pas une EB 110? supercar,4 roues motrices,sécurité,exclusivité absolue et abordable...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 24 août 2007 04:13

EB 110 pas facile a faire entretenir ni vraiment de retour sur le coût de l'entretien. C'est un peu comme la F40. Cela n'enlève en rien que c'est une magnifique voiture.
Carz recherche des voitures certes exclusives, mais il faut aussi pouvoir les faire rouler. Ce n'est pas pour collectionner.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 24 août 2007 06:58

Murcielago LP640 roadster? 8) :D :twisted:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 24 août 2007 07:12

Divad a écrit : Mais très concrètement, quelqu'un a essayé et une 911 comme carz propose et une exige, si oui, qu'elle est la plus sympas à conduire?
Les deux sont incomparable !!! Pour les petites routes ou le circuit c'est sur que l'Exige est mieux... quoi que la 911 est fun sur les petites routes, surtout avec cet echappement... mais la ou c'est different, c'est que si les membres veulent se faire un WE sur la Côte d'Azur, t'es quand meme mieux en 911 cab... avec Mme et les bagages... ;)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 24 août 2007 09:09

Mouse a écrit :Murcielago LP640 roadster? 8) :D :twisted:
C'est pas très raisonnable, mais je vote pour!! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 24 août 2007 09:11

Après le DVD Sport Auto, LP640 aussi ! :twisted: :twisted:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.