Lancement de www.carz.ch

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 août 2007 22:35

Une "classic"... bonne idée... mais c'est pas évident à mettre entre toutes les mains... :? :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 20 août 2007 23:15

Ca doit demander un entretien fou une Miura. Magnifique sculpture, mais niveau fiabilité/facilité à conduire, ca doit être une horreur, ca prend feu, etc... :?

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 21 août 2007 03:45

C'est clair q'une CGT ou F40 est trop delicat pour la plus part des conducteurs...

Une Murcielago donnerait bien, une Diablo aussi (moins chere, mais aussi tres chere a l'entretien).

Mais des voitures a 300-400k chf, il y en a pas enormement qui serait tres interessant point de vue d'un passioné de voitures (sauf si on cherche quelque chose de plus vieux). Comme s'il y avait une vide entre 200k et 500k chf... Les Zonda, SLR, etc sont trop chere. Au bon prix, on trouve plein de berline et autre voiture luxueuse (mais bof... je sais pas si ca interesse tout le monde une Rolls ou Bentley), mais par conte, ca pourrait etre bien marrant si Lapin acheterait une de ces Limousine hypra longue :lol:

Je sais que parfois elle coute chere, et je sais pas si c'est un business rentable en Suisse, mais avec la possibiblité de 'louer' un chauffeur, ca pourrait interessant pour les clients de Lapin s'il ont besoin de les ammener a des soirées gala ou quelque chose comme ca.

Sinon, ben, Lapin en manque des cabriolet je trouve ;) (je sais je sais, je suis un grand fou des voitures sans toit), et la, on peut en avoir pas mal de choix entre 50 et 300k chf 8)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 21 août 2007 07:24

leo_26782 a écrit :Je me suis demandé qque chose en ce beau jour d'hiver:

Ne faudrait-il pas plus de voiture qui soient sortables en toute saison, ie sans avoir peur de grande pluie, de plaque de glace,...? (idée sous-jacente: col en hiver,...)
c'est exactement ce que je disais 2 lignes plus haut :lol:

"Cayenne je ne suis pas certain qu'il y est de la demande mais il faut penser à Carz en hivers"

d'ou ma reprise de proposition pour la Conti GT qui est en 4RM. :wink: [/quote]
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 21 août 2007 11:23

J'ai une idée, sauf qu'elle ne rentrerait peut-être pas dans le pack Carbone.

J'ai pensé à la BMW Z8, elle a une ligne magnifique et est assez rare. L'entretien: j'en sais rien, mais elle a une sacré gueule !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 août 2007 11:25

Pas bete la Z8... ca peut etre sympa comme auto... mais je sais pas ce que ca donne a rouler...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 21 août 2007 11:31

La grenouille a écrit :
leo_26782 a écrit :Je me suis demandé qque chose en ce beau jour d'hiver:

Ne faudrait-il pas plus de voiture qui soient sortables en toute saison, ie sans avoir peur de grande pluie, de plaque de glace,...? (idée sous-jacente: col en hiver,...)
c'est exactement ce que je disais 2 lignes plus haut :lol:

"Cayenne je ne suis pas certain qu'il y est de la demande mais il faut penser à Carz en hivers"

d'ou ma reprise de proposition pour la Conti GT qui est en 4RM. :wink:
Ou une RS6, quoi c'est pas assez chic :lol: :lol:
M'en fout je suis servis :twisted: :twisted:

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 21 août 2007 11:34

juliencor a écrit :je vote pour la LP640 :D

Et pour en finir avec l'utopiste CGT, me souviens de tests ou ils faisaient allusion à l'embrayage quasi impossible à doser au démarrage :? (soit 0 gaz, soit 3000tr/mn, bonjour l'ambiance en ville)

Lapin, tu peux nous en dire plus sur ton forfait carbone, moi qui est déjà fait voter le budget platinum 2008 par le gouvernement :)
Ca c'est une bonne idée, tu verras tu seras pas déçu... :wink:
Y'a plus qu'à faire l'entretien et test de conduite avec Ze BosZ :wink:

Tiens faut que je remette aussi à jour mon budget maintenant (la donne à aussi changer avec la nouvelle arrivée mais pas question de renoncer à CarZ) :twisted: :twisted:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 21 août 2007 11:41

SebM a écrit :Pas bete la Z8... ca peut etre sympa comme auto... mais je sais pas ce que ca donne a rouler...
La Wiesmann fait déjà tout ce qu'une vieille Z8 pourrait faire en dix fois mieux :lol: (j'exagère un peu ce doit être mon côté Marseillais :D )
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 21 août 2007 12:08

La grenouille a écrit : La Wiesmann fait déjà tout ce qu'une vieille Z8 pourrait faire en dix fois mieux :lol: (j'exagère un peu ce doit être mon côté Marseillais :D )
Pas tout à fait, il manque le côté décapotable du Z8...

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 21 août 2007 12:42

S'il faut une voiture à 300-400k, je vote 575 Superamerica, super exotique, belle carrosserie...etc Sinon pour moins d'argent, je verrais bien une BMW M6 cabriolet dans le garage Carz, le genre de voiture qui aurait passablement de succès pour des week ends en été, enfin je pense. :wink:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 août 2007 12:57

Et le côté Muscle Car si ce qu'on m'a dit est vrai... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 21 août 2007 13:00

Uthopique ? Non :roll: Avec ça chez CarZ, je connais quelqu'un qui va s'y inscrire rapidement si ce n'est pas déjà fait :roll: Côté couleur par contre, c'est que les jantes qui vont en théorie plaire à Lapin :lol: ;)

Image
Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 août 2007 13:03

C'est pas faux La Grenouille... mais alors please pas de M6 !!! Ben voila, moi je reviens sur la Continental GTC... ;)

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 21 août 2007 13:23

bence a écrit :BMW M6 cabriolet dans le garage Carz, le genre de voiture qui aurait passablement de succès pour des week ends en été, enfin je pense. :wink:
ou une RS4 Cab :wink:

je fais un bon prix à Noël :lol: :lol: :lol: