Adresse turbo

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Adresse turbo

Message par pascalt » 01 févr. 2010 20:37

Hello,
auriez-vous des adresses, expériences pour commander des turbos? J'ai un soucis avec mon RS4 B5 et pense d'en avoir besoin très vite! :)

pour l instant trouvé cela www.charged.ch qq a-t'il des infos chez eux?

Merci et bonne soirée!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5901
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Adresse turbo

Message par Nagata-San » 01 févr. 2010 21:10

pascalt a écrit :Hello,
auriez-vous des adresses, expériences pour commander des turbos? J'ai un soucis avec mon RS4 B5 et pense d'en avoir besoin très vite! :)

pour l instant trouvé cela www.charged.ch qq a-t'il des infos chez eux?

Merci et bonne soirée!
Prends des K04 de RS6 direct, moins couteux et plus fort en rendement. Ensuite carto MRC et chasse aux Lambo :P

Ou a défaut des K04 rebuilt: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PAIR-AUD ... ccessories

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Message par pascalt » 02 févr. 2010 14:28

Merci pour ta réponse!

Est-ce que les K04 RS6 se montent sans aucune autre modification? Je pensais mettre des K04 RS4 hybrids comme ils les appellent, par contre ne trouve pas vraiment d'info là-dessus.

J'aimerais juste être sûr de mettre du bon matériel et pas des turbos de Chine ou de qualité douteuse! ;)

Pour l'instant mon garagiste doit commencer à démonter et voir ce qu'elle a exactement.. En tout cas aimerais bien profiter de cette casse pour l'améliorer un petit peu et faire d'une pierre 2 coups!

A+

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5901
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 02 févr. 2010 18:00

Courage au démontage, la face avant va y passer ! :|

Si tu prends les turbo aux US, tu as rarement des soucis, voir pas du tout ! ;)

Une fois les K04 RS6 en place, une remap (voir une ligne) et oulalala !

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Message par pascalt » 02 févr. 2010 21:20

Merci me réjouis de voir cela pour le démontage! Pas contre me disais que
mon garagiste devait les sortir par en bas non?

Enfin c'est pour mon info, si t as les instructions c est welcome!

J'ai déjà la ligne Sportec, espère juste trouver le bon matériel pour faire un truc sympa.. MDR

bonnes soirée!

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 02 févr. 2010 22:40

pascalt a écrit :Merci me réjouis de voir cela pour le démontage! Pas contre me disais que
mon garagiste devait les sortir par en bas non?

Enfin c'est pour mon info, si t as les instructions c est welcome!

J'ai déjà la ligne Sportec, espère juste trouver le bon matériel pour faire un truc sympa.. MDR

bonnes soirée!
Pour démonter les turbos sur une RS4 tu vas être obligé de sortir le moteur pas le choix.... Tu trouves quelques topics bien expliqués sur certains forums.

Sinon pour tes turbos tu peux aussi les faire réviser, enfin il faut voir l'état des tiens.... Tu peux aussi demander des upgrades directement sur les tiens. Il y a quelques boites en Suisse et France qui travaillent bien (j'ai plus les adresses sous la main).

Es-tu sûr que les turbos sur ta RS sont morts? Car les K04 sont relativement résistants, nettement mieux que les K03 de la S4. As-tu pensé de changer débimètre, dump valve, N75.... avant de commencer les grands travaux?

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Message par pascalt » 03 févr. 2010 12:13

En tout honnêteté non, mais tu as raison on va commencer par changer ces 3 pièces, toute façon ça ne sera pas perdu pour la suite et on sera tranquille de ce côté là.

Pour les adresses je suis preneur, vais téléphoner à GTO Evolution pour voir si il les rectifie, par contre faut les sortir pour voir l'état.. Enfin pas super pour essayer de tout prévoir et d'avoir le minimum d'attente.

Oui vu un peu que la meilleure solution est de tout passer en bas en descendant le berceau je crois.

Merci et A+

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus