Produits d'entretien

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16825
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 22 janv. 2010 13:39

Utilisateur du produit Roadblock durant deux ans et demi, je ne peux que vanter ces mérites, le même truc que Carshield vendu sous un autre nom.

La seule réserve émise est que ce produit doit être, à mon sens, appliquée sur une peinture neuve.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16825
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 22 janv. 2010 13:44

jeromede a écrit :D'ailleurs si ces grandes marques comme Ferrari, proposent a leurs clients ce style de protection, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
Juste un truc, le film Ferrari est a poser par le concessionnaire qui apprécie le geste de l'usine à sa juste valeur ....

La couverture du kit est sans commune mesure avec les produits Carshield et Roadblock.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 22 janv. 2010 13:56

Corsugone a écrit :
jeromede a écrit :D'ailleurs si ces grandes marques comme Ferrari, proposent a leurs clients ce style de protection, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
Juste un truc, le film Ferrari est a poser par le concessionnaire qui apprécie le geste de l'usine à sa juste valeur ....

La couverture du kit est sans commune mesure avec les produits Carshield et Roadblock.
Effectivement ce n'est pas l'usine qui pose, la pose est faite à la concession par une société Italienne "mandatée par Ferrari" avec les problèmes que peuvent poser la "non-proximité" de l'installateur...
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 25 janv. 2010 13:36

Pour en revenir au sujet principal: les produits d'entretien, tu peux trouver des produits conçus par un passionné (propriétaire de plusieurs Supercars) et qui s'adonne au pilotage en midget series.

Ces produits sont distribués par quelques sociétés en France et entre autre chez Ferrari Maserati Lyon.

Carshield Léman les distribuent en Suisse et mon collègue de Paris peut également te les vendre. Si tu désires plus d'infos contacte moi ou regarde sur mon site (tout en bas :wink: "tout pour l'entretien")
A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus