Lancement de Streetosphere : donnez votre avis!

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 16 août 2009 21:14

C'est rigolo et une très bonne idée...
Bravo Nan :wink:

Par contre y'a pas moyen d'effacer ces bêtises (lors d'erreur de création) ??? :cry:
C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 18 août 2009 07:38

Merci tout le monde pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur, vraiment! 8)

Gizmow, pour la suppression, ça doit normalement être possible via un bouton en haut à droite, mais il faut être le seul membre de la communauté que tu veux supprimer.
Si tu parlais de la dodge "clonée", je l'ai testé à ta place.

PS : du coup, on a atteint le cap des 30 membres et du million de km!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 18 août 2009 08:55

Je me suis inscrit mais pas encore eu le temps de mettre a jour mon profil, je rajouterais un peu de kilometres plus tard.
Porsche GT4 powered

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 août 2009 08:56

Pas eu le temps encore de m'occuper de cela... mais c'est noté et je le ferai... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

tof
GP2
GP2

Message par tof » 18 août 2009 13:50

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout, ca ne m'interesse pas de devoiler mes frais d'entretien.

J'ai montré le site à mes collègues de travail, ils n'ont pas trouvé la page d'acceuil agréable dans le sens ou il faut descendre pour avoir plus de détails, cela rejoins mon premier avis.
Il faut chercher pour trouver des infos et dessous "et faites autorité!" a le cadre qui lui passe par dessus. il y a trop d'espace entre la photo de la voiture et le nom de celle-ci, bref, c'est toute la mise en page qu'il faut revoir, a mon sens.

L'idée est bonne mais le site est austère et ne donne pas envie de continuer.

Quand je rentre une voiture dans "Mes anciennes voitures", celle-ci apparait dans communauté, il se peut que je sois decu d'une voiture et que je n'ai pas envie de faire partie de cette communauté.

Il manque des voitures dans la base proposée.

Il y a des fautes d'orthographe.

Le slogan "Votre voiture est la meilleure. Faites-le savoir! " est moyen dans le sens que l'on peut avoir une voiture sans vouloir qu'elle soit la meilleure ( de quel classement ?)

Il n'y a pas de bouton pour supprimer son compte.

Je pense que tu aurais préféré que je te complimente sur ton site mais je pense qu'il est plus important de te donner des pistes de travail pour que tu l'améliores que de faire le faux c et te dire bravo. tu sais ce que j'en pense et plusieurs personnes ont vu le site, c'est une bonne idée mais il reste des choses à developper.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 18 août 2009 19:27

Salut tof!

Ca va peut être te surprendre, mais je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu soulèves ;)

Pour la mise en page, 100% d'accord, ça n'est pas encore... *optimisé* pour Internet Explorer ;) Tu peux essayer avec (un vrai navigateur comme) Safari ou Firefox en attendant et me redire.

Pour le reste, je fais l'hypothèse que si tu as été prêt à dépenser de l'argent pour cette voiture et pas une autre, c'est qu'il y a eu une réflexion de ta part et un classement implicite qui t'es propre. Donc
1/ qu'elle est la meilleures (d'où le slogan)
2/ qu'en général, tu as raison d'où le fait que tu sois considéré comme fan d'office.
Mais comme tout le monde peut se tromper, il suffit d'aller sur la page de détail de la voiture qui ne plaît plus pour te désinscrire.

Cela dit, je peux moi aussi me tromper aussi dans mes hypothèses :) a vous de me dire...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges