Lancement de Streetosphere : donnez votre avis!
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 18 août 2009 07:38
Merci tout le monde pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur, vraiment!
Gizmow, pour la suppression, ça doit normalement être possible via un bouton en haut à droite, mais il faut être le seul membre de la communauté que tu veux supprimer.
Si tu parlais de la dodge "clonée", je l'ai testé à ta place.
PS : du coup, on a atteint le cap des 30 membres et du million de km!

Gizmow, pour la suppression, ça doit normalement être possible via un bouton en haut à droite, mais il faut être le seul membre de la communauté que tu veux supprimer.
Si tu parlais de la dodge "clonée", je l'ai testé à ta place.
PS : du coup, on a atteint le cap des 30 membres et du million de km!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par tof » 18 août 2009 13:50
Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout, ca ne m'interesse pas de devoiler mes frais d'entretien.
J'ai montré le site à mes collègues de travail, ils n'ont pas trouvé la page d'acceuil agréable dans le sens ou il faut descendre pour avoir plus de détails, cela rejoins mon premier avis.
Il faut chercher pour trouver des infos et dessous "et faites autorité!" a le cadre qui lui passe par dessus. il y a trop d'espace entre la photo de la voiture et le nom de celle-ci, bref, c'est toute la mise en page qu'il faut revoir, a mon sens.
L'idée est bonne mais le site est austère et ne donne pas envie de continuer.
Quand je rentre une voiture dans "Mes anciennes voitures", celle-ci apparait dans communauté, il se peut que je sois decu d'une voiture et que je n'ai pas envie de faire partie de cette communauté.
Il manque des voitures dans la base proposée.
Il y a des fautes d'orthographe.
Le slogan "Votre voiture est la meilleure. Faites-le savoir! " est moyen dans le sens que l'on peut avoir une voiture sans vouloir qu'elle soit la meilleure ( de quel classement ?)
Il n'y a pas de bouton pour supprimer son compte.
Je pense que tu aurais préféré que je te complimente sur ton site mais je pense qu'il est plus important de te donner des pistes de travail pour que tu l'améliores que de faire le faux c et te dire bravo. tu sais ce que j'en pense et plusieurs personnes ont vu le site, c'est une bonne idée mais il reste des choses à developper.
J'ai montré le site à mes collègues de travail, ils n'ont pas trouvé la page d'acceuil agréable dans le sens ou il faut descendre pour avoir plus de détails, cela rejoins mon premier avis.
Il faut chercher pour trouver des infos et dessous "et faites autorité!" a le cadre qui lui passe par dessus. il y a trop d'espace entre la photo de la voiture et le nom de celle-ci, bref, c'est toute la mise en page qu'il faut revoir, a mon sens.
L'idée est bonne mais le site est austère et ne donne pas envie de continuer.
Quand je rentre une voiture dans "Mes anciennes voitures", celle-ci apparait dans communauté, il se peut que je sois decu d'une voiture et que je n'ai pas envie de faire partie de cette communauté.
Il manque des voitures dans la base proposée.
Il y a des fautes d'orthographe.
Le slogan "Votre voiture est la meilleure. Faites-le savoir! " est moyen dans le sens que l'on peut avoir une voiture sans vouloir qu'elle soit la meilleure ( de quel classement ?)
Il n'y a pas de bouton pour supprimer son compte.
Je pense que tu aurais préféré que je te complimente sur ton site mais je pense qu'il est plus important de te donner des pistes de travail pour que tu l'améliores que de faire le faux c et te dire bravo. tu sais ce que j'en pense et plusieurs personnes ont vu le site, c'est une bonne idée mais il reste des choses à developper.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 18 août 2009 19:27
Salut tof!
Ca va peut être te surprendre, mais je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu soulèves
Pour la mise en page, 100% d'accord, ça n'est pas encore... *optimisé* pour Internet Explorer
Tu peux essayer avec (un vrai navigateur comme) Safari ou Firefox en attendant et me redire.
Pour le reste, je fais l'hypothèse que si tu as été prêt à dépenser de l'argent pour cette voiture et pas une autre, c'est qu'il y a eu une réflexion de ta part et un classement implicite qui t'es propre. Donc
1/ qu'elle est la meilleures (d'où le slogan)
2/ qu'en général, tu as raison d'où le fait que tu sois considéré comme fan d'office.
Mais comme tout le monde peut se tromper, il suffit d'aller sur la page de détail de la voiture qui ne plaît plus pour te désinscrire.
Cela dit, je peux moi aussi me tromper aussi dans mes hypothèses
a vous de me dire...
Ca va peut être te surprendre, mais je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu soulèves

Pour la mise en page, 100% d'accord, ça n'est pas encore... *optimisé* pour Internet Explorer

Pour le reste, je fais l'hypothèse que si tu as été prêt à dépenser de l'argent pour cette voiture et pas une autre, c'est qu'il y a eu une réflexion de ta part et un classement implicite qui t'es propre. Donc
1/ qu'elle est la meilleures (d'où le slogan)
2/ qu'en général, tu as raison d'où le fait que tu sois considéré comme fan d'office.
Mais comme tout le monde peut se tromper, il suffit d'aller sur la page de détail de la voiture qui ne plaît plus pour te désinscrire.
Cela dit, je peux moi aussi me tromper aussi dans mes hypothèses

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs