Qqn amène-t-il sa BMW au Garage Cristal ?
Message par Roger.B » 27 avr. 2009 08:02
Si vous me permettez juste une petite remarque!SebM a écrit :Oh le super champion du monde est de retour... ah la la... dur dur la frustration... enfin peut-etre que cette fois il daignera se présenter et exposer clairement les faits...Polon a écrit :"Très bon" is back ?ceccotto13 a écrit :[...] et ne porte aucun intérêts aux autres personnes ( ni à ses employés non plus) .![]()
![]()
![]()
Mais qui es-tu donc pour juger ainsi ?
Je ne connais pas ce garage..........................
qui est certainement un bon établissement aux vues des échos des posts lus sur ce forum.
MAIS même le meilleur des garages ne peut convenir à tout le monde et a ses détracteurs, c'est dans la normalité des choses et votre façon de traiter cette personne qui n'est pas satisfaite des services du Garage Cristal est méprisante.
A force de défendre bec et ongles une personne ou un établissement et de traiter les tous membres qui n'ont pas le même avis que vous de "Champion du Monde" votre crédibilité commence à souffrir.
Facteur aggravant!!! votre crédibilité mise en doute devient une contre publicité pour ce professionnel qui ne le mérite certainement pas.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 27 avr. 2009 08:15
En l'occurrence, c'est plutôt ta crédibilité qui s'effrite de jour en jour sur ce forum...Roger.B a écrit :Si vous me permettez juste une petite remarque!
qui est certainement un bon établissement aux vues des échos des posts lus sur ce forum.
MAIS même le meilleur des garages ne peut convenir à tout le monde et a ses détracteurs, c'est dans la normalité des choses et votre façon de traiter cette personne qui n'est pas satisfaite des services du Garage Cristal est méprisante.
A force de défendre bec et ongles une personne ou un établissement et de traiter les tous membres qui n'ont pas le même avis que vous de "Champion du Monde" votre crédibilité commence à souffrir.
Facteur aggravant!!! votre crédibilité mise en doute devient une contre publicité pour ce professionnel qui ne le mérite certainement pas.
Et quand à croire des personnes qui ont des milliers de posts et que je connais personnellement, ou un individu qui a 3 messages, lesquels ne sont destinés qu'à critiquer ce garage, mon choix est vite fait...

Je ne connais pas non plus ce garage, et des clients mécontents il en a forcement.
Mais s'inscrire sur un forum pour critiquer un établissement, avant même de se présenter, ça met en doute d'emblé l'objectivité de l'intervenant.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 avr. 2009 08:42
Venant d'un pilote de 34ans avec 30ans d'experience je prends ca pour un compliment... le terme "champion du monde" a été utilisé pour une autre personne qui a critiqué et qui est parti sans donner de détails... apparement ce n'est pas la meme personne autant pour moi... les termes utilisés se ressemblaient... ou alors c'est bien la même personne qui a décidé cette fois de nous pondre plus qu'un seul sujet...Roger.B a écrit : Si vous me permettez juste une petite remarque!
Effectivement il y a des différences d'opinion et heureusement que c'est le cas... sinon on irai tous au meme resto, avec la meme voiture, etc, etc... pas drole la vie... mais au lieu de simplement balancer comme ca, il serait plus judicieux d'expliquer clairement ses propos...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 27 avr. 2009 09:17
Les différences d'opinion sont ce qui fait vivre un forum comme celui-là... mais j'estime qu'il y a aussi une étiquette à respecter, que l'on soit derrière son écran ou en face à face physique.
Ce n'est pas le fait que Cecotto machin truc soit mécontent du Garage Cristal qui, personnellement, me dérange. Chacun à ses avis, ses attentes par rapport à un service client et des prestations que finalement nous payons. Cependant, il aurait été plus judicieux que cette personne argumente et complète son propos par des faits ! La critique est bonne tant qu'elle permet au critiqué de s'améliorer !
Dégueuler gratuitement de la sorte sur une personne ou une institution n'est qu'une démonstration de son manque flagrant d'élégance, d'intelligence et de courage ! Chacun peut en faire de même, assis sur sa chaise et pianotant sur son clavier.
Quant aux donneurs de leçon limite mytho... j'ai même plus envie de leur répondre.
ABE et fin définitive du HS.
Ce n'est pas le fait que Cecotto machin truc soit mécontent du Garage Cristal qui, personnellement, me dérange. Chacun à ses avis, ses attentes par rapport à un service client et des prestations que finalement nous payons. Cependant, il aurait été plus judicieux que cette personne argumente et complète son propos par des faits ! La critique est bonne tant qu'elle permet au critiqué de s'améliorer !
Dégueuler gratuitement de la sorte sur une personne ou une institution n'est qu'une démonstration de son manque flagrant d'élégance, d'intelligence et de courage ! Chacun peut en faire de même, assis sur sa chaise et pianotant sur son clavier.
Quant aux donneurs de leçon limite mytho... j'ai même plus envie de leur répondre.

ABE et fin définitive du HS.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Roger.B » 27 avr. 2009 09:34
C'est vrai que je ne fais pas mon âge, mais 34 ans tout de mêmeSebM a écrit :Venant d'un pilote de 34ans avec 30ans d'experience je prends ca pour un compliment... le terme "champion du monde" a été utilisé pour une autre personne qui a critiqué et qui est parti sans donner de détails... apparement ce n'est pas la meme personne autant pour moi... les termes utilisés se ressemblaient... ou alors c'est bien la même personne qui a décidé cette fois de nous pondre plus qu'un seul sujet...Roger.B a écrit : Si vous me permettez juste une petite remarque!
Effectivement il y a des différences d'opinion et heureusement que c'est le cas... sinon on irai tous au meme resto, avec la meme voiture, etc, etc... pas drole la vie... mais au lieu de simplement balancer comme ca, il serait plus judicieux d'expliquer clairement ses propos...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 avr. 2009 09:38
C'est toi qui l'a dit... ah c'était en 2008... alors maintenant tu as 35ans... désolé de cette erreur...Roger.B a écrit : C'est vrai que je ne fais pas mon âge, mais 34 ans tout de même

Ref : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4518
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Roger.B » 27 avr. 2009 09:45
SebM a écrit :C'est toi qui l'a dit... ah c'était en 2008... alors maintenant tu as 35ans... désolé de cette erreur...Roger.B a écrit : C'est vrai que je ne fais pas mon âge, mais 34 ans tout de même
Ref : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4518
Une faute de frappe qui m'a fait rajeunir de 20 ans

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs