GT1
Re: GT1
Message par pierre » 06 juin 2011 15:33
Les commissaires ont statué:
- Westbrook est responsable du 1er crash et se prend 3 places de pénalité pendant les 3 prochaines courses.
- Mücke se verrait lui rétrogradé de 10 places s'il devait un jour participer à nouveau à une course FIA GT1. Il est en plus 'suggéré' à la fédération allemande de lui retirer sa licence.
- Westbrook est responsable du 1er crash et se prend 3 places de pénalité pendant les 3 prochaines courses.
- Mücke se verrait lui rétrogradé de 10 places s'il devait un jour participer à nouveau à une course FIA GT1. Il est en plus 'suggéré' à la fédération allemande de lui retirer sa licence.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43068
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: GT1
Message par ze_shark » 07 juin 2011 15:09
Suis surpris de la clémence des mesures face à la gravité potentielle des actes. Déclassement avec sursis pour la prochaine course, etc ...
Je peux encore concevoir, bien que ce n'est pas dans ma nature, l'envie d'aller mettre un pain au gars dans le paddock, mais une manoeuvre aussi stupide et dangereuse en course devrait être sanctionné brutalement.
Je peux encore concevoir, bien que ce n'est pas dans ma nature, l'envie d'aller mettre un pain au gars dans le paddock, mais une manoeuvre aussi stupide et dangereuse en course devrait être sanctionné brutalement.
Re: GT1
Message par accobra » 07 juin 2011 15:43
le plus paradoxale étant que si tu fous un poing dans la gueule en fin de course, ta licence saute directe,ze_shark a écrit :Suis surpris de la clémence des mesures face à la gravité potentielle des actes. Déclassement avec sursis pour la prochaine course, etc ...
Je peux encore concevoir, bien que ce n'est pas dans ma nature, l'envie d'aller mettre un pain au gars dans le paddock, mais une manoeuvre aussi stupide et dangereuse en course devrait être sanctionné brutalement.
alors que les dégâts matériels et corporels sont susceptibles d'être beaucoup plus léger
attention, ceci n'est pas un pamphlet prônant la violence physique
n'empêche qu'il a du se faire déchirer par son team... et par le team du concurrent en plus
Re: GT1
Message par Yvan » 07 juin 2011 16:03
Mais est ce vraiment ce qu'il voulait ?? (l'accident)
On le vois on board lacher le volant de la main gauche au moment ou il arrive à la hauteur de l'autre concurrent. Pour lui faire un signe ? (certainement pas des plus polis!)
J'ai un peu l'impression qu'ensuite il perd le controle de la voiture.. Enfin, l'accrochage ne me parait pas délibéré..
On le vois on board lacher le volant de la main gauche au moment ou il arrive à la hauteur de l'autre concurrent. Pour lui faire un signe ? (certainement pas des plus polis!)
J'ai un peu l'impression qu'ensuite il perd le controle de la voiture.. Enfin, l'accrochage ne me parait pas délibéré..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Re: GT1
Message par accobra » 07 juin 2011 17:09
Yvan a écrit :Mais est ce vraiment ce qu'il voulait ?? (l'accident)
On le vois on board lacher le volant de la main gauche au moment ou il arrive à la hauteur de l'autre concurrent. Pour lui faire un signe ? (certainement pas des plus polis!)
J'ai un peu l'impression qu'ensuite il perd le controle de la voiture.. Enfin, l'accrochage ne me parait pas délibéré..
Ben heureusement que non, sinon là c'est sur qu'il n'aurait plus sa licence!
Mais il a voulu le raser de près pour montrer qu'il était grognon, il a joué au plus con. Je comprends qu'il était énervé de s'être fait jeter, mais ça doit pas se régler sur la piste, parceque voilà comment ça peut se finir
GT1
Message par GTI » 07 juin 2011 22:40
Sauf que là on est très loin de jeunes pilotes, ce sont deux pilotes chevronnés, l'un double champion de Porsche Supercup et l'autre ayant déjà une carrière en DTM et en Le Mans Series...Avgas a écrit :C'est aussi un des effets pervers de l'amélioration des conditions de sécurité qui fait que la jeune génération pense que rien ne peut leur arriver à bord d'une auto de course.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign