Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par ZeusRS » 10 avr. 2011 11:45
Ca c'est l'esprit!accobra a écrit :m'enfin, quand je ferais 1er ils seront obligés de me mentionner..
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par Mouse » 11 avr. 2011 09:35
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par accobra » 15 avr. 2011 12:02
voici les vidéos de la course 2:
1ère partie
2ème partie
j'ai été "trop gentil" et "trop respectueux" des règles, on ne m'y reprendra plus ^^
- Philippe
- Groupe N
- Messages : 150
- Inscription : 25 févr. 2010 22:05
- Véhicules : Mazda MX-5 NB - Mazda CX-5
- Localisation : Versoix
- Contact :
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par Philippe » 15 avr. 2011 13:19
bon courage pour la suite !
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par accobra » 15 avr. 2011 14:54
Sinon, je commence dès à présent à chercher des partenaires pour la saison de l'année prochaine... en Carrera Cup à nouveau, pour jouer le titre.
Si ça vous intéresse, contactez-moi!
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par La grenouille » 26 avr. 2011 05:27
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par accobra » 28 avr. 2011 10:11
Il a plus avant les qualifs... la piste était trempée...mais il ne pleuvait plus pendant les qualifs.
C'est la première fois qu'on roule avec les gommes Michelin pluie et j'ai été surpris par le grip! Je fais quand même le 3e temps des A.. sauf que la pluie ayant cessé les B qui s'élance après nous vont partir avec une piste qui sèche progressivement... et donc certains vont se retrouver devant!!! et donc 6e au général.
Qualif 2: rebelotte, mais cette fois ayant "compris" le pneu j'attaque fort, fais le 2e temps des A a moins de 2dixièmes d'Estre, mais Henry va encore une fois profiter de la piste s'asséchant au fur et à mesure pour nous tapper une pôle!
Course 1: Je me retrouve bloqué et suis obligé de subir le départ, je me fais doubler. Je remonte jusqu'en 6e position, puis Martins qui était complètement à la ramasse ferme les portes à tous les virages sans cesse, il roulait 1sec5 moins vite que moi, a failli perdre plusieurs fois le contrôle de sa voiture et me sortir, je le touche légèrement au freinage, il part en tête à queue, me revient dessus, Lapierre profite pour passer, et je finis 6. Martins va se plaindre en commission, je me prends 25sec de pénalité et suis 9e au classement... Tout ça pour un fait de course alors qu'il était totalement à la ramasse et conduisait n'importe comment: je vous posterai la vidéo.
J'ai le 3e chrono en course.
Course 2: je m'élance 3, je rate un peu mon départ et me retrouve 4, me fait distancer par noel et hassid, puis remonte sur les deux qui se bagarrent, Noel double Henry, je mets la pression à Henry mais je ne tenterai pas le diable avec toutes les mésaventures qui m'arrivent depuis le début de la saison et préfère assuré ma place de 4e plutôt que de tenter quelque chose.
la vidéo Porsche du week-end:
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... CarreraCup
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par ZeusRS » 30 avr. 2011 19:58
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par GTI » 01 mai 2011 20:13
Ce championnat a bien évolué. Il y a 10 ans, Hassid n'aurait pas tenu plus d'un tour devant Noel en fermant les portes et coupant les trajectoires tel qu'il le fait sur la vidéo, il se serait fait 'écarter de la trajectoire'. Il y a près de 20 ans, avec les 964 Cup, les pilotes se touchaient les jantes avants au freinage pour empêcher un concurrent de l'attaquer au freinage. Les rayons étaient proéminents et le permettaient.accobra a écrit : Course 1: Je me retrouve bloqué et suis obligé de subir le départ, je me fais doubler. Je remonte jusqu'en 6e position, puis Martins qui était complètement à la ramasse ferme les portes à tous les virages sans cesse, il roulait 1sec5 moins vite que moi, a failli perdre plusieurs fois le contrôle de sa voiture et me sortir, je le touche légèrement au freinage, il part en tête à queue, me revient dessus, Lapierre profite pour passer, et je finis 6. Martins va se plaindre en commission, je me prends 25sec de pénalité et suis 9e au classement... Tout ça pour un fait de course alors qu'il était totalement à la ramasse et conduisait n'importe comment: je vous posterai la vidéo.
Aujourd'hui ça change progressivement même si ça reste un championnat viril. Je n'ai pas vu ton action, mais tu hérites de l'historique de certaines exagérations. Et il y a peut-être aussi des pilotes plus écoutés que d'autres... Ceci dit, puisque tu es dans le milieu de la compétition, tu sais que plusieurs championnats ne tolèrent plus les touchettes par l'arrière, car ça devenait le meilleur moyen de dépasser rapidement.
Mes félicitations pour tes performances, avec de meilleurs départs tu seras rapidement au top.
Re: Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par accobra » 04 mai 2011 20:05
GTI a écrit :Ce championnat a bien évolué. Il y a 10 ans, Hassid n'aurait pas tenu plus d'un tour devant Noel en fermant les portes et coupant les trajectoires tel qu'il le fait sur la vidéo, il se serait fait 'écarter de la trajectoire'. Il y a près de 20 ans, avec les 964 Cup, les pilotes se touchaient les jantes avants au freinage pour empêcher un concurrent de l'attaquer au freinage. Les rayons étaient proéminents et le permettaient.accobra a écrit : Course 1: Je me retrouve bloqué et suis obligé de subir le départ, je me fais doubler. Je remonte jusqu'en 6e position, puis Martins qui était complètement à la ramasse ferme les portes à tous les virages sans cesse, il roulait 1sec5 moins vite que moi, a failli perdre plusieurs fois le contrôle de sa voiture et me sortir, je le touche légèrement au freinage, il part en tête à queue, me revient dessus, Lapierre profite pour passer, et je finis 6. Martins va se plaindre en commission, je me prends 25sec de pénalité et suis 9e au classement... Tout ça pour un fait de course alors qu'il était totalement à la ramasse et conduisait n'importe comment: je vous posterai la vidéo.
Aujourd'hui ça change progressivement même si ça reste un championnat viril. Je n'ai pas vu ton action, mais tu hérites de l'historique de certaines exagérations. Et il y a peut-être aussi des pilotes plus écoutés que d'autres... Ceci dit, puisque tu es dans le milieu de la compétition, tu sais que plusieurs championnats ne tolèrent plus les touchettes par l'arrière, car ça devenait le meilleur moyen de dépasser rapidement.
Mes félicitations pour tes performances, avec de meilleurs départs tu seras rapidement au top.
Salut,
les touchettes (ou plutôt grosse boites) j'en ai fait les frais l'année dernière en Peugeot Spider Cup je n'ai jamais été faire de réclamations, et la dir de course n'a jamais déclassé un concurrent... avec le recule de ma dernière course je me dit que j'aurais du...
Voici la vidéo de la seconde course ou on voit ma touchette, de là à dire que ça c'est joué a rien et que c'est bien non intentionnel et que ça devait finir par arrivé vu la conduite de mon rival...
merci pour tes encouragements!
Ma saison 2011 en PORSCHE CARRERA CUP!
Message par GTI » 04 mai 2011 21:18
Mais si j'ose me permettre, tu as manqué le coche tout de suite lorsqu'il est sorti et que les deux autres l'ont passé, tu aurais pu passer au bout des stands, certes avec un risque de touchette. J'imagine que tu as hésité.
Bonne continuation
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum