Page 1 sur 1
Rallye du Mexique
Publié : 07 mars 2010 21:06
par La grenouille
Belle victoire de Sébastien Loeb (43 pts) sur une "terre" pas si facile que cela et comme il l'avait déclaré à Asphalte il faudra surveiller Sébastien Ogier (belle bataille avec le cadet des frères Solberg puis qu'à peine un peu plus d'une seconde les sépare au terme de ce Rallye en faveur de Peter.
Hirvonen (37 pts) n'était visiblement pas dans son élément (merci à Jari-Matti Latvala qui semble avoir joué le jeux en laissant la 4ème place à son "Chef de file").
Re: Rallye du Mexique
Publié : 08 mars 2010 09:25
par Hügi
La grenouille a écrit :
Hirvonen (37 pts) n'était visiblement pas dans son élément (merci à Jari-Matti Latvala qui semble avoir joué le jeux en laissant la 4ème place à son "Chef de file").
Je pense pas que l'on puisse dire qu'il n'était pas dans son élément, mais il à ouvert la route toute la première journée est il à perdu des secondes par poignées. C'est très pénalisant d'ouvrir la route sur certaines surfaces en terre, car la voiture ne motrice pas. Alors que les suivants ont la trajectoire dégagée et motrice beaucoup mieux.
Publié : 08 mars 2010 12:27
par La grenouille
Oui on dira ça comme ça.
Les trajectoires n'étant pas toutes exactement les mêmes et puis cela devient propre à partir du 4ème passage voir plus donc...je ne lui rajouterai que quelques secondes mais pas au point d'être dans le trio de tête.
Il y a clairement des jours ou tout marche bien et ou l'on se sent bien avec la voiture et le parcours et des jours sans.
Cette saison me semble clairement plus disputée.
Publié : 08 mars 2010 13:55
par Hügi
1 spécial Hirvonen +22 sec Loeb + 14 sec
2 spécial Hirvonen + 21.2 sec Loeb + 8.9 sec
Ceux qui sont devant prennent tous la même trajectoire... la plus adhérente.
Le premier et clairement désavantagé.
Le premier jour est bien rude pour Mikko. Et à partir du deuxième jour il stop l'hémorragie idem pour le troisième. Mais je reconnais que Sébastien était le plus fort. Même si Peter et Séb Ogier ont très bien roulé, leurs positions sur la grille de départ leurs à donné un sacré coup de pouce pour rester sur le podium en fin de rallye.
Publié : 08 mars 2010 14:05
par ToTheEnd
Joli crash du pilote que j'exècre le plus: Raïcoco... au moins en sortant de la voiture, il faisait la même gueule que quand il gagnait en F1, c'est donc une continuité.
T