Page 1 sur 33
Concours pronostic F1 2010
Publié : 09 nov. 2009 06:31
par ze_shark
Cinquième saison du concours de pronostic F1 Asphalte avec, pour le gagnant, une balade au volant de la voiture de la Scuderia Asphalte de son choix (Ferrari 355, Ferrari 550, Porsche 997 GT3, Toyota Prius, Audi S4).
Rappel: pour s'inscrire à la ligue Asphalte,
c'est ici !
Nombreux changements techniques en 2010, notamment l'abandon des ravitaillements en carburant, et des réservoirs qui vont donc doubler de capacité.
A peine plus de 3 mois jusqu'au premier GP !
14 March Bahrain
28 March Melbourne - Australia
04 April Sepang/Kuala Lumpur - Malaysia
18 April Shanghai - China
9 May Barcelona - Spain
16 May Monaco
30 May Istanbul - Turkey
13 June Montreal - Canada
27 June Valencia - Spain
11 July Donnington or Silverstone - Great Britain
25 July Hockenheim - Germany
01 August Budapest - Hungary
29 August Spa-Francorchamps - Belgium
12 September Monza - Italy
26 September Singapore
10 October Suzuka - Japan
24 October* Korea
07 November Sao Paulo - Brazil
14 November Abu Dhabi
Publié : 09 nov. 2009 09:24
par SebM
Bon je me suis inscris... on verra bien !!

Publié : 09 nov. 2009 09:41
par MacZZ
Egalement inscrit....
Pffff c'est long 3 mois

Publié : 09 nov. 2009 10:04
par ze_shark
On pourrait presque faire un concours de pronostics sur l'intersaison, avec comme question cruciale le nombre de voitures qui seront réellement sur la grille le 14 Mars à Bahrain.
Publié : 09 nov. 2009 17:48
par La grenouille
SebM a écrit :Bon je me suis inscris... on verra bien !!

Toi aussi tu voudrais essayer la Prius.
Publié : 09 nov. 2009 19:00
par Corsugone
Bon, je me suis inscrit, mais je n'ai pas encore compris comment ce truc marche. Pour info, impossible de m'inscrire via Safari, il a fallu que je passe par Firefox.
Publié : 09 nov. 2009 19:09
par Corsugone
Bon, je pense avoir compris mais rien n'est moins sur

Publié : 09 nov. 2009 19:21
par leo_26782
Je commence déjà à me retrousser les manches!

Publié : 10 nov. 2009 07:16
par La grenouille
leo_26782 a écrit :Je commence déjà à me retrousser les manches!

de la combinaison

Publié : 10 nov. 2009 08:34
par SebM
Corsugone a écrit :Bon, je pense avoir compris mais rien n'est moins sur

Je te rassure, j'ai pas tout compris non plus...

Publié : 10 nov. 2009 17:58
par Tom63
SebM a écrit :Corsugone a écrit :Bon, je pense avoir compris mais rien n'est moins sur

Je te rassure, j'ai pas tout compris non plus...

Bof, c'est pas grave, moi je mets tout au pif de tte façon....
Cool que vous veniez jouer aussi, en tous cas!!

Publié : 16 nov. 2009 20:14
par ze_shark
Les transferts sont loins d'être terminés. Button fait monter les enchères entre Mercedes/Brawn et McLaren, ce qui doit bloquer Niko Rosberg. Mercedes a l'air également ouvert à une voie Heidfeld, Raikkonen est également sur les rangs. Ca laisse peu de place pour Kovalainen.
Chez Renault, Montagny vs Grosjean moribond vs Glock. Glock en discussions avec Manor-Virgin également.
Trulli aurait signé chez Lotus.
Et Sutil a signé ... chez Techart, comme ambassadeur chicos.
Publié : 16 nov. 2009 20:51
par Corsugone
Faut pas pousser, Button n'est pas Senna, il doit plus son titre aux qualités de sa voiture, au fait qu'il soit anglais dans une écurie anglaise qu'à son niveau de pilotage.
Il n'est pas de la trempe d'un Vettel, son titre de champion du monde même si non usurpé n'est pas d'une grande valeur sur le marché des transferts et Brawn le sait très bien.
Publié : 18 nov. 2009 16:40
par ze_shark
Glock a signé chez Manor suite à la possible/probable ouverture du capital de Renault F1 à un partenaire russe et l'arrivée d'un pilote russe, Vitaly Petrov, pilote GP2, aux côtés de Kubiça. Pas si bête de la part de Renault de se tourner vers un marché à fort potentiel de croissance, même s'il leur manque un GP.
Publié : 18 nov. 2009 18:23
par Corsugone
Ouai ... l'argument d'Eddie Jordan me fait penser qu'il a du le cogiter en fumant sa moumoute. Aucun intérêt ni à Mercedes de perdre le numéro 1, ni à Ross Brawn de perdre un pilote avec lequel il s'entend très bien. Après que Mercedes n'est pas jugé bon de répondre à sa demande de revalorisation est un autre problème. Il aurait accepté de rester au même salaire il serait surement toujours chez Brawn Grand Prix, pardon Mercedes, même si je pense que Mercedes considère Button comme un Champion du Monde de Pacotille.