Concours pronostic F1 2010
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43075
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 05 avr. 2010 17:52
Les résultats du GP de Malaysie:
1 corsugone 31
2 Bullit 29
3 dahu 29
4 boboracingteam 28
5 narount 25
6 Tom63 22
7 Nico997 21
8 ze_shark 20
9 yourmomo 19
10 LoKi 12
11 rddrgn 12
12 SebM 12
13 GT_Driver 12
14 bentralala 12
15 Huntox 10
16 cncreffield 10
Ce qui nous met la ligue Asphalte a:
1 dahu 22 20 14 56
2 LoKi 21 13 14 48
3 Tom63 19 13 14 46
4 SebM 22 8 14 44
5 narount 18 10 14 42
6 boboracingteam 14 24 4 42
7 ze_shark 19 6 14 39
8 bentralala 21 8 4 33
9 rddrgn 19 8 4 31
10 corsugone 7 12 12 31
11 Nico997 10 15 4 29
12 Bullit 5 12 12 29
13 cncreffield 13 8 4 25
14 GT_Driver 12 8 4 24
15 louisch 17 3 2 22
16 sputnick 14 3 2 19
17 yourmomo 5 12 2 19
18 Remi 5 3 2 10
19 Huntox 5 3 2 10
1 corsugone 31
2 Bullit 29
3 dahu 29
4 boboracingteam 28
5 narount 25
6 Tom63 22
7 Nico997 21
8 ze_shark 20
9 yourmomo 19
10 LoKi 12
11 rddrgn 12
12 SebM 12
13 GT_Driver 12
14 bentralala 12
15 Huntox 10
16 cncreffield 10
Ce qui nous met la ligue Asphalte a:
1 dahu 22 20 14 56
2 LoKi 21 13 14 48
3 Tom63 19 13 14 46
4 SebM 22 8 14 44
5 narount 18 10 14 42
6 boboracingteam 14 24 4 42
7 ze_shark 19 6 14 39
8 bentralala 21 8 4 33
9 rddrgn 19 8 4 31
10 corsugone 7 12 12 31
11 Nico997 10 15 4 29
12 Bullit 5 12 12 29
13 cncreffield 13 8 4 25
14 GT_Driver 12 8 4 24
15 louisch 17 3 2 22
16 sputnick 14 3 2 19
17 yourmomo 5 12 2 19
18 Remi 5 3 2 10
19 Huntox 5 3 2 10
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16782
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 05 avr. 2010 18:32
Source Le Figaro :
Michelin de retour sur les circuits de F1 en 2011 ?
Alors que Bridgestone, fournisseur de pneumatiques de la F1 depuis 2007 et l'adoption du principe réglementaire d'un manufacturier unique, a déjà annoncé son retrait à la fin de la saison, Michelin serait actuellement en négociations avancées avec la FIA en vue d'un éventuel retour en 2011. Le Bibendum, dont les produits avaient largement contribué aux titres Renault 2005 et 2006, avait justement quitté la discipline -brouillé avec Max Mosley - faute du principe de concurrence qui lui a toujours été cher.
«Nous n'avons pris aucune décision»
Si ses relations avec l'autorité sportive se sont améliorées depuis l'élection de Jean Todt à la présidence de la FIA, Michelin poserait toutefois plusieurs conditions: un retour à une situation de concurrence (Hankook et Kumho auraient manifesté leur intérêt) et un passage à des roues de 18 pouces contre 13 actuellement, vraisemblablement pour correspondre, en termes d'image, à une monte grand public. De quoi provoquer un certain émoi parmi les écuries, qui devraient alors revoir la conception de leurs monoplaces.
Interrogé dimanche par Le Figaro, le manufacturier français déclare: «Nous n'avons pris aucune décision, mais nous suivons attentivement l'évolution de la réglementation, sachant que nous sommes attachés à la promotion de la qualité technique de nos produits ainsi qu'à la notion de respect de l'environnement.» Quoi qu'il en soit, le «dossier pneumatiques» est une urgence pour la Formule 1, qui pour l'heure est sans gommes à l'horizon 2011.
Michelin de retour sur les circuits de F1 en 2011 ?
Alors que Bridgestone, fournisseur de pneumatiques de la F1 depuis 2007 et l'adoption du principe réglementaire d'un manufacturier unique, a déjà annoncé son retrait à la fin de la saison, Michelin serait actuellement en négociations avancées avec la FIA en vue d'un éventuel retour en 2011. Le Bibendum, dont les produits avaient largement contribué aux titres Renault 2005 et 2006, avait justement quitté la discipline -brouillé avec Max Mosley - faute du principe de concurrence qui lui a toujours été cher.
«Nous n'avons pris aucune décision»
Si ses relations avec l'autorité sportive se sont améliorées depuis l'élection de Jean Todt à la présidence de la FIA, Michelin poserait toutefois plusieurs conditions: un retour à une situation de concurrence (Hankook et Kumho auraient manifesté leur intérêt) et un passage à des roues de 18 pouces contre 13 actuellement, vraisemblablement pour correspondre, en termes d'image, à une monte grand public. De quoi provoquer un certain émoi parmi les écuries, qui devraient alors revoir la conception de leurs monoplaces.
Interrogé dimanche par Le Figaro, le manufacturier français déclare: «Nous n'avons pris aucune décision, mais nous suivons attentivement l'évolution de la réglementation, sachant que nous sommes attachés à la promotion de la qualité technique de nos produits ainsi qu'à la notion de respect de l'environnement.» Quoi qu'il en soit, le «dossier pneumatiques» est une urgence pour la Formule 1, qui pour l'heure est sans gommes à l'horizon 2011.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- your momo
- GP2
- Messages : 2514
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 05 avr. 2010 22:05
...gasp pas évident le pari sportif, c'est un peu la loterie
Belle course quand même avec quelques dépassements et Vettel fini à sa place cette fois.
Je ne suis quand même pas convaicu que la supression des ravitaillements va dans le sense du spectacle ...même les supers bons pilotes sèchent 10-20 tours si c'est pas toute la course pour passer une voiture qui tourne 2s moins vite
Fait pas bon rentrer au stand en 2010, les stratégies agressives depuis le fond de grille ça ne marche plus ...et c'est pas Hamilton ou Alonso qui me contrediront
Belle course quand même avec quelques dépassements et Vettel fini à sa place cette fois.
Je ne suis quand même pas convaicu que la supression des ravitaillements va dans le sense du spectacle ...même les supers bons pilotes sèchent 10-20 tours si c'est pas toute la course pour passer une voiture qui tourne 2s moins vite
Fait pas bon rentrer au stand en 2010, les stratégies agressives depuis le fond de grille ça ne marche plus ...et c'est pas Hamilton ou Alonso qui me contrediront
your momo
- your momo
- GP2
- Messages : 2514
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 05 avr. 2010 22:32
Bon voilà le tuning en F1, pourquoi pas aussi obliger les pilotes à passer au stand tout les 10 tours pour mettre un petit coup de P21 sur les jantes, faut que ça brille, et nettoyer les flancs des pneus pour que le public puisse bien voir les marques sponsorsCorsugone a écrit :Source Le Figaro :
Michelin de retour sur les circuits de F1 en 2011 ?
... Michelin poserait toutefois plusieurs conditions: un retour à une situation de concurrence (Hankook et Kumho auraient manifesté leur intérêt) et un passage à des roues de 18 pouces contre 13 actuellement, vraisemblablement pour correspondre, en termes d'image, à une monte grand public...
Bon moi je mettrais bien du 22 pouce et pas de gomme du tout, vu que c'est de la daube qui pue, pollue et ne tient même pas un Grand Prix ...là y'aurait du spectacle dans les bacs à gravier
your momo
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 06 avr. 2010 23:11
Oui, j'ai oublié de voter.
Ça commence mal cette saison !
Voici les utilisations de moteurs neufs:
http://www.f1-action.net/infos/article14622.html
De La Rosa et Kobayashi ayant eu des problèmes moteur (système pneumatique) à Sepang, avec la casse d'Alonso, ça fait 3 moteurs Ferrari out sur les 6 présents rien qu'en Malaisie.
Et apparemment, Massa a ralenti sur la fin.
Ça sent les pénalités en fin de saison ... ou à mi-saison
- Sput
Ça commence mal cette saison !
Voici les utilisations de moteurs neufs:
http://www.f1-action.net/infos/article14622.html
De La Rosa et Kobayashi ayant eu des problèmes moteur (système pneumatique) à Sepang, avec la casse d'Alonso, ça fait 3 moteurs Ferrari out sur les 6 présents rien qu'en Malaisie.
Et apparemment, Massa a ralenti sur la fin.
Ça sent les pénalités en fin de saison ... ou à mi-saison
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par narount » 12 avr. 2010 17:53
Vivement 2013 ! Briatore pourra revenir en F1 à cette date.
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25- ... s-briatore
Sinon pour les pneus, je suis plutôt pour le passage au 18 pouces ... les F1 sont quasiment les dernières à rouler avec leurs hauts flans. Et je trouve que sur les protos les grandes roues sont du plus bel effet.
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25- ... s-briatore
Sinon pour les pneus, je suis plutôt pour le passage au 18 pouces ... les F1 sont quasiment les dernières à rouler avec leurs hauts flans. Et je trouve que sur les protos les grandes roues sont du plus bel effet.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign