Pour que le sport auto suisse survive !
Publié : 25 sept. 2009 18:43
Hé oui, car il ne vit pas... il survit !
Et pour que nos pilotes puissent rouler, il est impratif que des personnes s'investissent de leur temps. Comité d'organisation, travailleurs d'avant et d'après, mais surtout... commissaire de piste !
Pas de commissaire, pas de sécurité, pas de course, et cette année 2009 a été beaucoup trop souvent limite au niveau effectif.
J'ai créé un blog, afin que chacun puisse prendre connaissance du job, avec des fiches explicatives (voir dans la colonne de doite sous "Documents")
- Travail du commissaire en rallye
- Travail du commissaire sur piste (côte, slalom)
- Principe de formation
en y ajoutant pour chaque course, un petit compte rendu, afin de se rendre compte de ce que l'on y fait.
Intéressé(e) ? Des questions ? Je suis à votre dispo
http://jf.bleublog.lematin.ch
Au plaisir de vous avoir parmi nous et la grande famille du sport auto suisse
Et pour que nos pilotes puissent rouler, il est impratif que des personnes s'investissent de leur temps. Comité d'organisation, travailleurs d'avant et d'après, mais surtout... commissaire de piste !
Pas de commissaire, pas de sécurité, pas de course, et cette année 2009 a été beaucoup trop souvent limite au niveau effectif.
J'ai créé un blog, afin que chacun puisse prendre connaissance du job, avec des fiches explicatives (voir dans la colonne de doite sous "Documents")
- Travail du commissaire en rallye
- Travail du commissaire sur piste (côte, slalom)
- Principe de formation
en y ajoutant pour chaque course, un petit compte rendu, afin de se rendre compte de ce que l'on y fait.
Intéressé(e) ? Des questions ? Je suis à votre dispo

Au plaisir de vous avoir parmi nous et la grande famille du sport auto suisse