Loeb et Barthez en GT3 Cup
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Loeb et Barthez en GT3 Cup
Message par Mouse » 19 sept. 2008 18:59
Loeb et Barthez en GT3 Cup
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par GTI » 20 sept. 2008 10:16
Loeb a été invité à la Porsche Matmut Carrera Cup à Albi début septembre, sur la voiture VIP du championnat qui accueille une personnalité différente à chaque course.
Cette discipline est une affaire de spécialistes et les invités, malgré leur palmarès parfois impressionnant, y compris en circuit, peinent à faire un bon résultat.
Sébastien Loeb s'est qualifé 12e dans les deux manches, a terminé 7e dans la première et a abandonné dans la seconde.
Quant à Fabien Barthez, engagé dans l'intégralité du championnat, il lutte à chaque manche pour ne pas être dernier...
Cette discipline est une affaire de spécialistes et les invités, malgré leur palmarès parfois impressionnant, y compris en circuit, peinent à faire un bon résultat.
Sébastien Loeb s'est qualifé 12e dans les deux manches, a terminé 7e dans la première et a abandonné dans la seconde.
Quant à Fabien Barthez, engagé dans l'intégralité du championnat, il lutte à chaque manche pour ne pas être dernier...
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 18 nov. 2008 00:16
Et Loeb en F1, c'est bien aussi.
Ca c'est passé aujourd'hui à Barcelone.
Sébastien ne conaissait pas vraiment le circuit, ni la voiture (Red Bull RB04).
Résultat, 1.7 secondes derrière Sato qui roulait sur la Toro Rosso STR3.
Un joli 8ème temps tout de même, 16 centièmes derrière Kubica (7ème) et 5 centièmes devant Piquet (9ème).
Bon il ne roulait surement pas avec le plein (Sato non plus), mais chapeau quand même.
Classement complet:
1 . T. Sato - Toro Rosso Ferrari STR3 - 1:20.763 - 121 tours
2 . S. Buemi - Toro Rosso Ferrari STR3 - 1:21.071 (+ 0.308 ) - 117 tours
3 . A. Wurz - Honda RA108 - 1:21.198 (+ 0.435 ) - 77 tours
4 . P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:21.417 (+ 0.654 ) - 65 tours
5 . G. Paffett - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:21.956 (+ 1.193 ) - 78 tours
6 . L. Badoer - Ferrari F2008 - 1:22.038 (+ 1.275 ) - 94 tours
7 . R. Kubica - BMW Sauber F1.08 - 1:22.341 (+ 1.578 ) - 56 tours
8 . S. Loeb - Red Bull Renault RB4 - 1:22.503 (+ 1.740 ) - 82 tours
9 . N. Piquet - Renault R28 - 1:22.560 (+ 1.797 ) - 80 tours
10 . C. Klien - BMW Sauber F1.08 - 1:22.883 (+ 2.120 ) - 53 tours
11 . N. Hulkenberg - Williams Toyota FW30 - 1:23.467 (+ 2.704 ) - 116 tours
12 . V. Liuzzi - Force India Ferrari VJM01 - 1:23.794 (+ 3.031 ) - 86 tours
13 . A. Sutil - Force India Ferrari VJM01 - 1:23.832 (+ 3.069 ) - 88 tours
14 . M. Gene - Ferrari F2008 - 1:24.177 (+ 3.414 ) - 32 tours
15 . B. Senna - Honda RA108 - 1:24.343 (+ 3.580 ) - 39 tours
16 . G. van der Garde - Renault R28 - 1:24.908 (+ 4.145 ) - 32 tours
17 . L. Di Grassi - Honda RA108 - 1:25.512 (+ 4.749 ) - 48 tours
- Sput
Ca c'est passé aujourd'hui à Barcelone.
Sébastien ne conaissait pas vraiment le circuit, ni la voiture (Red Bull RB04).
Résultat, 1.7 secondes derrière Sato qui roulait sur la Toro Rosso STR3.
Un joli 8ème temps tout de même, 16 centièmes derrière Kubica (7ème) et 5 centièmes devant Piquet (9ème).
Bon il ne roulait surement pas avec le plein (Sato non plus), mais chapeau quand même.
Classement complet:
1 . T. Sato - Toro Rosso Ferrari STR3 - 1:20.763 - 121 tours
2 . S. Buemi - Toro Rosso Ferrari STR3 - 1:21.071 (+ 0.308 ) - 117 tours
3 . A. Wurz - Honda RA108 - 1:21.198 (+ 0.435 ) - 77 tours
4 . P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:21.417 (+ 0.654 ) - 65 tours
5 . G. Paffett - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:21.956 (+ 1.193 ) - 78 tours
6 . L. Badoer - Ferrari F2008 - 1:22.038 (+ 1.275 ) - 94 tours
7 . R. Kubica - BMW Sauber F1.08 - 1:22.341 (+ 1.578 ) - 56 tours
8 . S. Loeb - Red Bull Renault RB4 - 1:22.503 (+ 1.740 ) - 82 tours
9 . N. Piquet - Renault R28 - 1:22.560 (+ 1.797 ) - 80 tours
10 . C. Klien - BMW Sauber F1.08 - 1:22.883 (+ 2.120 ) - 53 tours
11 . N. Hulkenberg - Williams Toyota FW30 - 1:23.467 (+ 2.704 ) - 116 tours
12 . V. Liuzzi - Force India Ferrari VJM01 - 1:23.794 (+ 3.031 ) - 86 tours
13 . A. Sutil - Force India Ferrari VJM01 - 1:23.832 (+ 3.069 ) - 88 tours
14 . M. Gene - Ferrari F2008 - 1:24.177 (+ 3.414 ) - 32 tours
15 . B. Senna - Honda RA108 - 1:24.343 (+ 3.580 ) - 39 tours
16 . G. van der Garde - Renault R28 - 1:24.908 (+ 4.145 ) - 32 tours
17 . L. Di Grassi - Honda RA108 - 1:25.512 (+ 4.749 ) - 48 tours
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 nov. 2008 21:11
Sébastien Loeb en F1 Red Bull
Interview Sébastien Loeb test Red Bull F1 Silverstone
Interview Sébastien Loeb test Red Bull F1 Silverstone
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 nov. 2008 04:43
Il a coupé un peu ces cheveux alors cela va plus vite
C'est super je suis content pour lui. Cela montre encore ces capacités d'adaptation rapide et ce quelque soit l'engin motorisé.
Il était un peu fatigué à la fin tout de même mais il est prêt à recommencer
C'est super je suis content pour lui. Cela montre encore ces capacités d'adaptation rapide et ce quelque soit l'engin motorisé.
Il était un peu fatigué à la fin tout de même mais il est prêt à recommencer
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign