Cayman Cup
- La grenouille
- Membre V8
Cayman Cup
Message par La grenouille » 11 juin 2008 08:08
sauce "italienne".
Vous connaissez maintenant mon amour pour ce reptil, le voici en course.
Les 21 22 prochains la French Cayman cup sera au Paul Ricard.
Vous connaissez maintenant mon amour pour ce reptil, le voici en course.
Les 21 22 prochains la French Cayman cup sera au Paul Ricard.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Hügi » 11 juin 2008 12:29
La formule Cayman Cup à l'air vraiment sympas.
Dommage que l'on ne voie pas de meilleurs pilotes en caméra embarquée...
Dans la première vidéo le gars roule bien, mais quand il va faire l'extérieur dans une courbe, il ne faut pas qu'il se plaigne que le concurrent déjà à l'intérieur élargisse sa trajectoire pour sortir devant... son Bastard ma bien fait rire
Dans la seconde vidéo, lui il faut juste lui laisser les manettes de Playstation en mains c'est tout. Dans le premier et deuxième tours cela ne se pas trop mal pour lui. Mais une fois que les pneus montent en température c'est la cata, car malgré que la Cayman perd du grip, il continue à la brusquer comme un porc
j'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout...
Dans la troisième vidéo c'est aussi un Brutus qui ne se fait pas trop distancer, car il est téméraire...Le genre d'illuminé qui pense rouler mieux que tout le monde et une fois qu'il se fait doubler, sûre conduit pour ne pas se faire larguer...
Dommage que l'on ne voie pas de meilleurs pilotes en caméra embarquée...
Dans la première vidéo le gars roule bien, mais quand il va faire l'extérieur dans une courbe, il ne faut pas qu'il se plaigne que le concurrent déjà à l'intérieur élargisse sa trajectoire pour sortir devant... son Bastard ma bien fait rire

Dans la seconde vidéo, lui il faut juste lui laisser les manettes de Playstation en mains c'est tout. Dans le premier et deuxième tours cela ne se pas trop mal pour lui. Mais une fois que les pneus montent en température c'est la cata, car malgré que la Cayman perd du grip, il continue à la brusquer comme un porc

Dans la troisième vidéo c'est aussi un Brutus qui ne se fait pas trop distancer, car il est téméraire...Le genre d'illuminé qui pense rouler mieux que tout le monde et une fois qu'il se fait doubler, sûre conduit pour ne pas se faire larguer...

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 11 juin 2008 17:46
Meuh nan.... ça c'est du vrai païllotage... tetcheu...Hügi a écrit :Dommage que l'on ne voie pas de meilleurs pilotes en caméra embarquée...

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux