Sébastien Buemi

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Re: Sébastien Buemi

Message par narount » 10 janv. 2012 17:40

Avgas a écrit :
Sauter dans l'auto pour faire une ou deux courses l'enverrait au casse-pipe.
Sauter dans l'auto c'est quitte ou double, avec une énorme préssion si c'est une des autos les plus compétitives. Lucca Badoer ayant illustré le côté quitte.
Mais c'est un peu sa dernière chance de trouver un volant à temps plein non ? Je le vois mal retrouver une place (même en fond de grille en 2013) sans avoir couru le moindre GP en 2012 et repartir de l'avant ensuite. Comme cela a été dit, il a fait 3 ans sans grosses étincelles.
Il y a plein de jeunes motivés dont on ignore encore le réel talent et qui seront sans doute un meilleur pari pour une écurie. Cela arrive rarement une deuxième chance.

Grosjean va à ce propos avoir une pression folle au début d'année ... soit il soutient la comparaison avec Raikkonen qui sort d'une quasi pré-retraite soit il se fait fumer et là ... Je pense que c'est là finalement la plus grande chance de volant libérable en cours d'année. Grosjean ou Raikkonen ne feront peut-être pas toute la saison. (J'aime beaucoup Raikkonen mais je le vois se planter totalement chez Lotus-Renault et se désintéresser peu à peu. Il va devoir se faire violence pour retrouver la condition physique nécessaire - le Rallye n'est pas la F1 - et encore plus se faire violence pour s'intéresser à la chose mécanique).

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Re: Sébastien Buemi

Message par narount » 23 janv. 2012 17:38

Buemi participera aux 24h du Mans avec Toyota !
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-ma ... es-du-mans

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5633
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Sébastien Buemi

Message par Avgas » 08 févr. 2012 16:21

Interview de Sébastien Buemi sur GrandPrix.com:

http://www.grandprix.com/ns/ns23890.html
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus