Page 31 sur 39

Re: F1 2020

Publié : 02 oct. 2020 09:10
par SnipeR
BREAKING NEWS - HONDA to exit Formula One at the end of 2021 Season

Re: F1 2020

Publié : 02 oct. 2020 11:17
par Corsugone
SnipeR a écrit :
02 oct. 2020 09:10
BREAKING NEWS - HONDA to exit Formula One at the end of 2021 Season

:lol: RedBull va devoir se retourner vers Renault :lol:

Re: F1 2020

Publié : 02 oct. 2020 11:37
par SnipeR
J'imagine déjà bien le sourire narquois d'Abiteboul :lol: :lol: :lol:

Re: F1 2020

Publié : 07 oct. 2020 12:25
par jl32
Pour rebondir avec Porsche (dès 2025) ?

Re: F1 2020

Publié : 10 oct. 2020 01:56
par ze_shark
Semble que la piste la plus sérieuse serait um rachat de l'IP de Honda et reprise de la power unit à l'interne.

https://www.formula1.com/en/latest/arti ... LQLcb.html

Revendre une écurie sans motorisation serait compliqué.

F1 2020

Publié : 10 oct. 2020 09:29
par Tom63
C'est possible mais le budget va être tout autre que les 15 millions de la facture Renault, même si je ne doute pas que Honda se montre généreux dans son offre.
Après, la position chez VW sur la F1 a évolué, pour ne pas dire qu'elle est radicalement transformée.
Avec Piëch décédé et Bernie démissionné, il a forcément moins de guerre d'égo.
D'autant que le coup était passé très fin juste avant le diesel gate, avec une arrivée d'Audi annulée à quelques jours près.

Reste qu'aujourd'hui, Herbert Diess l'affiche même ouvertement sur LinkedIn :

Image

https://www.linkedin.com/posts/herbertd ... 92128-E4GN

Depuis le temps que RedBull attends ça...

Et au passage, ça ne sent pas super bon pour la FE.

Re: F1 2020

Publié : 10 oct. 2020 12:03
par ze_shark
C'est un peu général pour y voir une déclaration d'intention.
Si c'est vraiment l'idée qu'il flotte, je ne suis pas sûr non plus que la situation post vote du parlement sur les 38g soit la même. J'ai l'impression que personne ne l'a vu venir.
Troisième point, poser quelques centaines de millions par an dans la F1 serait difficile à faire passer auprès de l'opinion publique, de l'état fédéral et du conseil d'entreprise selon la situation macroéconomique et les charettes de licenciements.

Re: F1 2020

Publié : 10 oct. 2020 14:01
par Tom63
Rien de fait bien entendu. Mais c'est déjà une belle évolution dans le discours.

Côté piste, Hulk remplace Stroll pour la fin du week-end. Stroll est malade, on ne sait pas quoi.
Et Mazepin sera chez Haas l'année prochaine.
Préalable à un rachat?

Re: F1 2020

Publié : 10 oct. 2020 15:01
par Corsugone
Charles est impressionnant, chez Ferrari il y a lui ... et lui.

Re: F1 2020

Publié : 11 oct. 2020 19:55
par Tom63
Grand-prix attrayant.
Manquait un peu de pluie pour apporter le grain de folie en plus.
Sais pas si la faute de Bottas était due au premises de sa panne de MGU-H.
Quoi qu'il en soit, sacré achèvement de Lewis.
Égaler ce record (et bientôt le dépasser) est tout de même incroyable.

Et mention spéciale à Hulk, justement titré pilote du jour. 8ème dans les conditions qui sont les siennes ce week-end, c'est de haute volée.

Re: F1 2020

Publié : 12 oct. 2020 18:42
par Nagata-San
Lewis et Hulk pilotes du WE pour sûr. Seb et Bottas manquent de grosses cases.

Par contre, étant sur place j'ai été jeté un oeil, elles vont vite mais quelle déception le son en live.. Ma dernière c'était les V8 à Monza et avant les V10 à Monaco, y'a un gap !

Re: F1 2020

Publié : 22 oct. 2020 16:25
par jl32



Re: F1 2020

Publié : 25 oct. 2020 15:51
par Tom63
Donc Bottas est plus rapide qu'Hamilton jusqu'à la Q3, rate ses tours de Q3 (et donc la pole) puis prend 25 secondes en course. À voiture et stratégie égale.

Re: F1 2020

Publié : 25 oct. 2020 19:14
par your momo
Et Hamilton qui a des crampes et dans la foulée claque le meilleur tour :lol:
Y'a un de ces suspense de dingue cette saison en F1, vivemement 2022, 2023 ...ou peut-être 2024 :roll:

Re: F1 2020

Publié : 25 oct. 2020 19:35
par flyspin
Le suspens de savoir qui sera champion du monde les prochaines années sera probablement égal à zéro, mais heureusement il n'y a pas que la place de n°1 qui rend une saison intéressante à suivre.