F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Kone47 » 15 oct. 2015 10:01

Tom63 a écrit :Je ne sais pas si le lien Instagram va passer...
Vidéo de Lewis chantant dans un club.
Priceless.
Priceless....

le mot est très très très très très faible!

:lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Yvan » 15 oct. 2015 15:15

:mrgreen: Me demande si lorsqu'il fait ses courses de F1 il a son baladeur MP3 sur les oreilles..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft


Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Yvan » 29 oct. 2015 13:37

Je vais finir par adorer ses frasques !! :lol:

Son pauvre staff (et ses assurances ?) en charge de veiller à ce qu'il ne se blesse pas en pratiquant des "activités à risques" doit s'arracher les cheveux ! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Kone47 » 30 oct. 2015 08:36

ça je trouve plutot cool! Au Mexique; les luchadors sont des demi dieu et qu'il prenne part à un match, je trouve plutôt sympa :!: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5632
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Avgas » 30 oct. 2015 15:43

ça je trouve plutot cool! Au Mexique; les luchadors sont des demi dieu et qu'il prenne part à un match, je trouve plutôt sympa :!: :wink:
Exact. C'est un sacré coup médiatique au Méxique.
Cela équivaut à affronter un Sumotori à Tokyo.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Yvan » 05 nov. 2015 14:23

A la suite de "l'affaire" d'Austin ?
Il va pas se faire des copains là.. :wink:

Si la domination de Lewis Hamilton est incontestable sur la piste, sa personnalité fait toujours débat dans le monde de la Formule 1. A la suite de son troisième titre mondial, le Britannique n'a pas amélioré son image en critiquant la carrière de Michael Schumacher.

Selon le journal allemand "Kölner Express", Lewis Hamilton aurait affirmé qu'il a obtenu ses trois couronnes mondiales proprement, contrairement à celles décrochées par Michael Schumacher. «Je n’ai jamais fait les choses que Michael a faites pour remporter ses titres. Je n’ai compté que sur mon talent pour remporter les miens.», aurait indiqué le pilote Mercedes.

Les propos de Lewis Hamilton n'ont pas manqué de faire réagir les différents clubs de soutien du septuple champion du monde de Formule 1. A l'instar de celui de Kerpen, ville natale de "Schumi". Le président de ce club s'est d'ailleurs indigné en déclarant que «Hamilton devrait probablement allumer son cerveau avant de parler. Il devrait apprendre ce que Michael a accompli en F1.»
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16784
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Corsugone » 05 nov. 2015 17:49

Il n'a pas forcément tord Louis ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par bence » 08 nov. 2015 16:09

Reste que le problème de base est qu'il a trois titres contre sept chez Schumi, il peut retenir ses comparaisons pour le jour où il en aura autant...

Schumacher a fait rêver une génération qui a grandi pendant sa carrière par sa vitesse, sa passion pour la course, Hamilton ne peut pas vraiment en dire autant, lui c'est les crétins de fils á papa jet set son public, pas vraiment les passionnés de course.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43081
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par ze_shark » 08 nov. 2015 18:12

Si tu suis sa logique, il n'aura jamais autant de titres car il va continuer à rouler réglo, au contraire d'autres.

Il a plus de 3m de followers sur Twitter. On dépasse les "crétins de fils à papa jet set" et on tape dans une démo beaucoup plus large.

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par bence » 09 nov. 2015 20:24

Rossi, un monument comparable á MSC, c'est 12 mio de followers pourtant son public principal á 30-55 ans et n'est pas aussi actif sur les réseaux. Par ailleurs, la moto est nettement moins médiatisé que la F1... La différence entre des gens qui font rêver et ceux qui tentent de faire rêver. Je persiste ;)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43081
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par ze_shark » 09 nov. 2015 20:36

Rossi who ? :wink:

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par bence » 09 nov. 2015 20:36

Peux plus éditer, dsl pour le flooding.

Comme toujours, il faut aussi étudier la définition de "réglo". Schumacher a fait quelques manoeuvres discutables de sa carrière, sur piste. Lewis Hamilton? Difficile de trouver son comportement hors piste réglo, sa manière de mettre les choses à son avantage en écrasant Rosberg en coulisses, pleurnichant dès le moindre soucis car il sait qu'en fin de compte l'équipe compte surtout sur lui. C'est tout aussi laid au final que ces tactiques.

Edit: Rossi, le mec, là... :)

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5950
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par Tom63 » 10 nov. 2015 17:22

Autant je ne suis pas vraiment fan du personnage Hamilton, autant, sur le fond, il n'a pas totalement tort. (Même s'il réfute cette déclaration).

Si on veut comparer, MSC a été encore moins réglo en coulisses que sur piste.
Sur piste, on peut argumenter, mais il a été l'auteur de plus d'une manœuvre assez odieuse. Dès que c'était chaud, ça ne manquait pas.
Mais en coulisses, dès sa première saison complète en F1 et jusqu'à son départ de Ferrari, il n'a jamais toléré le moindre équipier avec un statut équivalent au sien.
Ce qui fait qu'il n'avait même pas à se donner la peine d'utiliser une quelconque guerre psychologique vis à vis de son équipier.
Les résultats ont suivi et son palmarès est plus qu'éloquent. Mais je ne vois rien de plus défendable que les manières d'Hamilton.

Comme on l'avait déjà dit, à un certain niveau, il n'y a que cet égocentrisme maladif et acharné qui fonctionne.

Rossi.... Ma deuxième grosse déception de l'année après Montoya. :x
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: F1: le fil de Louis (the Lewis Hamilton Thread)

Message par bence » 10 nov. 2015 21:48

C'est clair que MSC voulait un status exclusif, ça avait le mérite d'être clair. Hamilton a de la chance, sous la forme de Rosberg, il a eu droit à son Barrichello sans même devoir le choisir et en être le "responsable". Il ne voudrait pas d'équipier égal non-plus, sauf qu'en marquant moins de points qu'un Button pendant qu'ils étaient équipiers, il n'a jamais eu l'autorité de pouvoir l'exiger.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus