Que doit faire Schumi....

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 13 sept. 2006 07:06

ouai Ferrari au Mans se serai super!! :)


petite question, est-ce que schumi aura droit aune Ferrari a son nom? se serai pas mal non? :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 13 sept. 2006 07:08

Castor Troy a écrit : petite question, est-ce que schumi aura droit a une Ferrari a son nom? se serai pas mal non? :wink:
Je ne pense pas, mais peut-être une version de la 430 ou autre série Schumacher......, il me semble qu'il l'avait déjà fait pour une Fiat....

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 13 sept. 2006 07:25

Minischumi a écrit :Je ne pense pas, mais peut-être une version de la 430 ou autre série Schumacher......, il me semble qu'il l'avait déjà fait pour une Fiat....
Voui, pour la... Seicento :lol: :lol: :lol: et la Bravo à l'époque :D

Quand on pense le temps qu'il a fallu pour qu'une "Enzo" soit produite, Michael devra certainement encore patienter un poil. Ce d'autant que la clientèle à ce niveau n'accorde certainement pas des masses d'importance à un badge Schumi, bien au contraire...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 13 sept. 2006 08:50

oui vous avez certainement raison :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 14 sept. 2006 18:11

Minischumi a écrit :Aucune idée pour la consomation....mais ce serait intéressant de le savoir.

Mais disons que tout les détracteurs du diesel ce sont pris une claque avec la victoire de Audi, car pour certain, le diesel est sinonyme de tracteur, et bien je suis fière que les tracteurs soit devant des voitures de course....
Euuuh t'es gentil mais un 5.5L V12 biturbo contre des V8 3.6L biturbo y'a pas photo, si on avantage le diesel il sera forcément devant. Faut pas croire tout ce que le journaliste moyen essaye de faire comprendre aux moutons (amateur d'automobile lambda).

Va prendre le V12 5.5L biturbo diesel de l'Audi et mets-là face au flat12 5.5L biturbo essence de la Porsche 917/30 (ça tombe bien c'est VAG). Ben t'a 600 chevaux avec ton mazout, et l'essence en développe 1300.

Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !

:roll: :roll: :roll:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 14 sept. 2006 18:31

Xen a écrit :Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !

:roll: :roll: :roll:

j'en est froid dans le dos!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 14 sept. 2006 18:39

Minischumi a écrit :
Castor Troy a écrit : petite question, est-ce que schumi aura droit a une Ferrari a son nom? se serai pas mal non? :wink:
Je ne pense pas, mais peut-être une version de la 430 ou autre série Schumacher......, il me semble qu'il l'avait déjà fait pour une Fiat....
A l'époque où il courrait pour Benetton et le moteur Ford (1992, 1993 et 1994), Ford avaient fait une édition Michael Schumacher de la Ford Escort. Elle était rouge (prémonition de son futur en 1996 ?). C'était en 1994 qu'ils avaient fait cette édition sauf erreur. :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 14 sept. 2006 19:07

et elle as eu un fort impact? model plus recherché que la moyène? sorte de collector?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 14 sept. 2006 19:17

Castor Troy a écrit :et elle as eu un fort impact? model plus recherché que la moyène? sorte de collector?
Hum ben en fait c'est tellement édition limitée que à part en modèle réduit j'en ai jamais vu une ! :lol:

Et parmis la communauté Cosworth (dont je fais partie puisque je possède une sympathique Sierra Cosworth), personne non plus n'en a vu une en vrai. Elles doivent être chez les allemands !

En fait elle n'est pas tant recherchée que ça puisque ce n'est même pas une Cosworth (sauf erreur) et qu'elle n'aporte pas de modifications signifiantes ! :wink: :)

Mais l'idée était sympa.
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 14 sept. 2006 19:24

dommage qu'il ont deja fait une FXX si non j'aurai bien vu une Enzo vitaminé signé michael :lol: :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 14 sept. 2006 19:27

Euuuh t'es gentil mais un 5.5L V12 biturbo contre des V8 3.6L biturbo y'a pas photo, si on avantage le diesel il sera forcément devant. Faut pas croire tout ce que le journaliste moyen essaye de faire comprendre aux moutons (amateur d'automobile lambda).

Va prendre le V12 5.5L biturbo diesel de l'Audi et mets-là face au flat12 5.5L biturbo essence de la Porsche 917/30 (ça tombe bien c'est VAG). Ben t'a 600 chevaux avec ton mazout, et l'essence en développe 1300.

Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !

Ce n'est pas le résultat final qui compte? quelqu'un a empêché les autres concurrent à monter leur cylindrée?

En attendant Audi a quand même gagné avec un Diesel que sa plaise ou non, c'est bizzarre, tous les concurents qui se moquait au départ, ce fon très absent......

Pour la Ford Schumacher, il y avait juste une étiquette métal avec un n° de série et sa signature dessus et je confirme pour la couleur, le rouge. :wink:

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 14 sept. 2006 19:29

Minischumi a écrit :
Euuuh t'es gentil mais un 5.5L V12 biturbo contre des V8 3.6L biturbo y'a pas photo, si on avantage le diesel il sera forcément devant. Faut pas croire tout ce que le journaliste moyen essaye de faire comprendre aux moutons (amateur d'automobile lambda).

Va prendre le V12 5.5L biturbo diesel de l'Audi et mets-là face au flat12 5.5L biturbo essence de la Porsche 917/30 (ça tombe bien c'est VAG). Ben t'a 600 chevaux avec ton mazout, et l'essence en développe 1300.

Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !

Ce n'est pas le résultat final qui compte? quelqu'un a empêché les autres concurrent à monter leur cylindrée?

En attendant Audi a quand même gagné avec un Diesel que sa plaise ou non, c'est bizzarre, tous les concurents qui se moquait au départ, ce fon très absent......

Pour la Ford Schumacher, il y avait juste une étiquette métal avec un n° de série et sa signature dessus et je confirme pour la couleur, le rouge. :wink:
Non c'est la réglementation qui est comme ça. Turbo essence : maximum 3.6L et turbodiesel : maximum 5.5L. Y'a pas photo...
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 14 sept. 2006 19:30

Castor Troy a écrit :dommage qu'il ont deja fait une FXX si non j'aurai bien vu une Enzo vitaminé signé michael :lol: :wink:
T'inquiète y'aura sûrement quelque chose, c'est obligé. :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 16 sept. 2006 14:32

Xen a écrit :Non c'est la réglementation qui est comme ça. Turbo essence : maximum 3.6L et turbodiesel : maximum 5.5L. Y'a pas photo...
Mais après ils rajoutent aussi des diamètre maximum dans l'arrivée d'air (si je ne me trompe pas), ce qui limite les voitures les plus puissantes. On verra comment ils vont faire sur les diesels.

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 16 sept. 2006 15:06

leo_26782 a écrit :
Xen a écrit :Non c'est la réglementation qui est comme ça. Turbo essence : maximum 3.6L et turbodiesel : maximum 5.5L. Y'a pas photo...
Mais après ils rajoutent aussi des diamètre maximum dans l'arrivée d'air (si je ne me trompe pas), ce qui limite les voitures les plus puissantes. On verra comment ils vont faire sur les diesels.
T'inquiète que si l'ACO veut avantager le diesel ils arriveront à l'avantager. Déjà quand tu vois comment ils ont emmerdés (c'est le cas de le dire) les LMP900 comparé aux LMP1 (Audi R8 contre Pescarolo marque fraiçaise comme l'ACO tiens tiens), ben voilà. Sauf que avec la R8 même bridée et lestée Audi avait quand même gagnés et que en favorisant le diesel c'est de nouveau Audi qui est avantagé. C'est à se demander même si l'ACO ne voudrait pas favoriser les constructeurs français car qui est-ce qui a annoncé un proto diesel en premier ? C'était Peugeot mais ils se sont fait couper l'herbe sous les pieds. :roll:

Le diesel de toute manière si on lui donne les même chances que le moteur essence, y'a pas photo... Essayez de tirer 850 chevaux d'un 2L turbodiesel, sauf preuve du contraire c'est pas encore d'actualité alors qu'en essence ça l'est et pas sur un dragster, mais sur une auto de course qui roule quand même régulièrement sur les circuits...
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus