Que doit faire Schumi....
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 13 sept. 2006 07:06

petite question, est-ce que schumi aura droit aune Ferrari a son nom? se serai pas mal non?

- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 13 sept. 2006 07:08
Je ne pense pas, mais peut-être une version de la 430 ou autre série Schumacher......, il me semble qu'il l'avait déjà fait pour une Fiat....Castor Troy a écrit : petite question, est-ce que schumi aura droit a une Ferrari a son nom? se serai pas mal non?
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 13 sept. 2006 07:25
Voui, pour la... SeicentoMinischumi a écrit :Je ne pense pas, mais peut-être une version de la 430 ou autre série Schumacher......, il me semble qu'il l'avait déjà fait pour une Fiat....




Quand on pense le temps qu'il a fallu pour qu'une "Enzo" soit produite, Michael devra certainement encore patienter un poil. Ce d'autant que la clientèle à ce niveau n'accorde certainement pas des masses d'importance à un badge Schumi, bien au contraire...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 13 sept. 2006 08:50

-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 14 sept. 2006 18:11
Euuuh t'es gentil mais un 5.5L V12 biturbo contre des V8 3.6L biturbo y'a pas photo, si on avantage le diesel il sera forcément devant. Faut pas croire tout ce que le journaliste moyen essaye de faire comprendre aux moutons (amateur d'automobile lambda).Minischumi a écrit :Aucune idée pour la consomation....mais ce serait intéressant de le savoir.
Mais disons que tout les détracteurs du diesel ce sont pris une claque avec la victoire de Audi, car pour certain, le diesel est sinonyme de tracteur, et bien je suis fière que les tracteurs soit devant des voitures de course....
Va prendre le V12 5.5L biturbo diesel de l'Audi et mets-là face au flat12 5.5L biturbo essence de la Porsche 917/30 (ça tombe bien c'est VAG). Ben t'a 600 chevaux avec ton mazout, et l'essence en développe 1300.
Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !



[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 14 sept. 2006 18:31
Xen a écrit :Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !
![]()
![]()
j'en est froid dans le dos!!!!






-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 14 sept. 2006 18:39
A l'époque où il courrait pour Benetton et le moteur Ford (1992, 1993 et 1994), Ford avaient fait une édition Michael Schumacher de la Ford Escort. Elle était rouge (prémonition de son futur en 1996 ?). C'était en 1994 qu'ils avaient fait cette édition sauf erreur.Minischumi a écrit :Je ne pense pas, mais peut-être une version de la 430 ou autre série Schumacher......, il me semble qu'il l'avait déjà fait pour une Fiat....Castor Troy a écrit : petite question, est-ce que schumi aura droit a une Ferrari a son nom? se serai pas mal non?

[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 14 sept. 2006 19:07
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 14 sept. 2006 19:17
Hum ben en fait c'est tellement édition limitée que à part en modèle réduit j'en ai jamais vu une !Castor Troy a écrit :et elle as eu un fort impact? model plus recherché que la moyène? sorte de collector?

Et parmis la communauté Cosworth (dont je fais partie puisque je possède une sympathique Sierra Cosworth), personne non plus n'en a vu une en vrai. Elles doivent être chez les allemands !
En fait elle n'est pas tant recherchée que ça puisque ce n'est même pas une Cosworth (sauf erreur) et qu'elle n'aporte pas de modifications signifiantes !


Mais l'idée était sympa.
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 14 sept. 2006 19:24


- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 14 sept. 2006 19:27
Ce n'est pas le résultat final qui compte? quelqu'un a empêché les autres concurrent à monter leur cylindrée?Euuuh t'es gentil mais un 5.5L V12 biturbo contre des V8 3.6L biturbo y'a pas photo, si on avantage le diesel il sera forcément devant. Faut pas croire tout ce que le journaliste moyen essaye de faire comprendre aux moutons (amateur d'automobile lambda).
Va prendre le V12 5.5L biturbo diesel de l'Audi et mets-là face au flat12 5.5L biturbo essence de la Porsche 917/30 (ça tombe bien c'est VAG). Ben t'a 600 chevaux avec ton mazout, et l'essence en développe 1300.
Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !
En attendant Audi a quand même gagné avec un Diesel que sa plaise ou non, c'est bizzarre, tous les concurents qui se moquait au départ, ce fon très absent......
Pour la Ford Schumacher, il y avait juste une étiquette métal avec un n° de série et sa signature dessus et je confirme pour la couleur, le rouge.

-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 14 sept. 2006 19:29
Non c'est la réglementation qui est comme ça. Turbo essence : maximum 3.6L et turbodiesel : maximum 5.5L. Y'a pas photo...Minischumi a écrit :Ce n'est pas le résultat final qui compte? quelqu'un a empêché les autres concurrent à monter leur cylindrée?Euuuh t'es gentil mais un 5.5L V12 biturbo contre des V8 3.6L biturbo y'a pas photo, si on avantage le diesel il sera forcément devant. Faut pas croire tout ce que le journaliste moyen essaye de faire comprendre aux moutons (amateur d'automobile lambda).
Va prendre le V12 5.5L biturbo diesel de l'Audi et mets-là face au flat12 5.5L biturbo essence de la Porsche 917/30 (ça tombe bien c'est VAG). Ben t'a 600 chevaux avec ton mazout, et l'essence en développe 1300.
Et c'est pas en 2050, c'était en 1973 donc imagine un peu maintenant avec un moteur 12 cylindres biturbo de 5.5 ce qu'ils pourraient faire !
En attendant Audi a quand même gagné avec un Diesel que sa plaise ou non, c'est bizzarre, tous les concurents qui se moquait au départ, ce fon très absent......
Pour la Ford Schumacher, il y avait juste une étiquette métal avec un n° de série et sa signature dessus et je confirme pour la couleur, le rouge.
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 14 sept. 2006 19:30
T'inquiète y'aura sûrement quelque chose, c'est obligé.Castor Troy a écrit :dommage qu'il ont deja fait une FXX si non j'aurai bien vu une Enzo vitaminé signé michael![]()

[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
Message par leo_26782 » 16 sept. 2006 14:32
Mais après ils rajoutent aussi des diamètre maximum dans l'arrivée d'air (si je ne me trompe pas), ce qui limite les voitures les plus puissantes. On verra comment ils vont faire sur les diesels.Xen a écrit :Non c'est la réglementation qui est comme ça. Turbo essence : maximum 3.6L et turbodiesel : maximum 5.5L. Y'a pas photo...
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 16 sept. 2006 15:06
T'inquiète que si l'ACO veut avantager le diesel ils arriveront à l'avantager. Déjà quand tu vois comment ils ont emmerdés (c'est le cas de le dire) les LMP900 comparé aux LMP1 (Audi R8 contre Pescarolo marque fraiçaise comme l'ACO tiens tiens), ben voilà. Sauf que avec la R8 même bridée et lestée Audi avait quand même gagnés et que en favorisant le diesel c'est de nouveau Audi qui est avantagé. C'est à se demander même si l'ACO ne voudrait pas favoriser les constructeurs français car qui est-ce qui a annoncé un proto diesel en premier ? C'était Peugeot mais ils se sont fait couper l'herbe sous les pieds.leo_26782 a écrit :Mais après ils rajoutent aussi des diamètre maximum dans l'arrivée d'air (si je ne me trompe pas), ce qui limite les voitures les plus puissantes. On verra comment ils vont faire sur les diesels.Xen a écrit :Non c'est la réglementation qui est comme ça. Turbo essence : maximum 3.6L et turbodiesel : maximum 5.5L. Y'a pas photo...

Le diesel de toute manière si on lui donne les même chances que le moteur essence, y'a pas photo... Essayez de tirer 850 chevaux d'un 2L turbodiesel, sauf preuve du contraire c'est pas encore d'actualité alors qu'en essence ça l'est et pas sur un dragster, mais sur une auto de course qui roule quand même régulièrement sur les circuits...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum