Page 29 sur 29

Publié : 07 sept. 2009 13:37
par GT Driver
Dommage que la deuxième sois floue sur l'arrière et la 3ème un peu sombre. En général j'aime beaucoup.

Publié : 07 sept. 2009 14:27
par Alster
Wahou ! :shock: La première et la deuxième photo dans le carrousel ! 8)

Publié : 07 sept. 2009 19:51
par ZeusRS
Extra ces photos!!! :D :D :D
Excellent!! 8) 8)

Publié : 08 sept. 2009 13:54
par La grenouille
Pourquoi "le" assez :?:

Sinon on voit bien qu'elle va nettement plus vite avec cette déco :lol:

Publié : 30 sept. 2009 21:12
par Nürburgring Freak
pierre a écrit :
Image
]
Ca me semble très léger tout ça...
La plus belle photo pour moi.
Quelle vitesse environ?

Publié : 30 sept. 2009 21:15
par Warp7
En effet magnifique les photos!

Publié : 30 sept. 2009 22:14
par pierre
Nürburgring Freak a écrit : Ca me semble très léger tout ça...
La plus belle photo pour moi.
Quelle vitesse environ?
Ben comme disent ceux de l'autre secte (pas les Z06istes, les Lotustes), light iz right, non? :lol:
Quelle vitesse? Sais pas, je ferme les yeux en attendant que ça passe.
En fait, la voiture est très légère voire décolle un peu/beaucoup aux endroits suivants: Quiddelbacher Höhe, Schwedenkreuz (au rupteur à 211 dans la compression), descente sur Fuchsröhre (y'a une bosse sur la gauche à environ un tiers de la descente qui fait perdre la traction un court instant) et bien sûr Pflanzgarten I et II.

Publié : 01 oct. 2009 06:37
par SebM
pierre a écrit : Quelle vitesse? Sais pas, je ferme les yeux en attendant que ça passe.
:lol: :lol: :twisted:

Publié : 01 oct. 2009 08:01
par La grenouille
C'est donc un clignement normal qui permet l'humidication de l'oeil c'est cela de moins qui ira dans le slip.

Publié : 01 oct. 2009 18:51
par Nürburgring Freak
pierre a écrit :
Nürburgring Freak a écrit : Ca me semble très léger tout ça...
La plus belle photo pour moi.
Quelle vitesse environ?
Ben comme disent ceux de l'autre secte (pas les Z06istes, les Lotustes), light iz right, non? :lol:
Quelle vitesse? Sais pas, je ferme les yeux en attendant que ça passe.
En fait, la voiture est très légère voire décolle un peu/beaucoup aux endroits suivants: Quiddelbacher Höhe, Schwedenkreuz (au rupteur à 211 dans la compression), descente sur Fuchsröhre (y'a une bosse sur la gauche à environ un tiers de la descente qui fait perdre la traction un court instant) et bien sûr Pflanzgarten I et II.
Et si ça ne passe pas tu gardes
les yeux fermés ou tu clignes d'un seul oeil ?

:lol: :arrow:

Publié : 02 oct. 2009 09:36
par Tom63
:lol: :lol:

Tiens j'ai lu, Pierre, que Béhème ramenait leurs nouvelles M3 V8 GT2 pour les 2 prochaines epreuves VLN?
Avec Müller, Farfus, Priaulx et consorts aux commandes, 2 par 2, une equipe sur chaque épreuve.

Tu roules pour ces epreuves?

Tu nous diras comment elles marchent, ces autos? :D

Publié : 13 oct. 2009 21:31
par pierre
Tom63 a écrit ::lol: :lol:

Tiens j'ai lu, Pierre, que Béhème ramenait leurs nouvelles M3 V8 GT2 pour les 2 prochaines epreuves VLN?
Avec Müller, Farfus, Priaulx et consorts aux commandes, 2 par 2, une equipe sur chaque épreuve.

Tu roules pour ces epreuves?

Tu nous diras comment elles marchent, ces autos? :D
suite ici: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 674#220674