VLN 2008

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 avr. 2008 23:42

Argh pour l'Aston... elle est sublime comme ca... enfin avant le crash...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 avr. 2008 23:50

Superbe la dernière les 4 fers en l'air!! :D :D
Et oups pour la Vantage! :shock: :cry:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 27 avr. 2008 05:04

ZeusRS a écrit :Superbe la dernière les 4 fers en l'air!! :D :D
Et oups pour la Vantage! :shock: :cry:
superbe en effet mais ou est passée la main gauche du pilote :?:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 27 avr. 2008 12:16

Extrait du compte-rendu de Renault Sport Allemagne:
Mit einem spektakulären Überschlag verabschiedete sich nach knapp drei Stunden - glücklicherweise unverletzt - das in Hochform fahrende Duo Claude-Alain Besse und Gustav Lundh im Abschnitt Aremberg aus dem Rennen.
http://www.renault-sport.de/index.php?i ... 91d4265ab0
La grenouille a écrit :superbe en effet mais ou est passée la main gauche du pilote :?:
Avec le coude à la fenêtre, la main pendouille nonchalamment à côté du volant, pardi! :wink:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 27 avr. 2008 17:25

vrouuummm...
Image Image

craboum...
Image Image Image Image

Sur ces photos, ça a l'air moins dramatique que ce qu'on m'a dit hier. Mais faudra voir l'état de toutes ces petites choses qui se cachent sous la carrosserie (moteur, boîte, etc...). Ca fait quand même un peu mal au coeur de la voir comme ça... :(

Avatar de l’utilisateur
Olivier C
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1238
Inscription : 01 août 2007 16:38
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Olivier C » 27 avr. 2008 18:16

Merde alors Pierre :-/

le coéquipier va bien ?

J'espère que vous pourrez remonter en sel rapidement !

Bon rétablissement

Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 avr. 2008 22:38

Erf, en effet, ça fait mal au coeur de la voir ainsi... En espérant un minimum de mauvaises surprises!! :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 28 avr. 2008 15:48

Gustav va mieux?
L'arrière gauche à pris un coup aussi ou c'est juste en se mettant sur le côté?
Mais rassure nous il n'arrivait pas à 200 dans ce virage?
Etonnant qu'il est tapé le rail côté gauche et qu'il se soit renversé côté conducteur (gauche aussi).
Sinon cela ne semble pas si méchant que cela sur les photos on dirait même pas qu'il y ait besoin d'un marbre.
Un triangle c'est fragile mais ce n'est pas méchant à voir le reste comme tu dis.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 28 avr. 2008 19:43

Gustav sent toujours sa nuque et le bas du dos. Il va aller faire un contrôle.

Sinon, c'est pas seulement l'arrière gauche qui a pris un coup, mais toute la voiture. Claude-Alain dit qu'il y a vraiment bcp de dégâts, et que les photos ne sont pas parlantes du tout. J'attends donc des nouvelles de Ring-Racing...

La vitesse? Plus de 150 km/h au moment du freinage...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 28 avr. 2008 22:01

Le premier tour de la course à bord de la Corvette de Kissling:
La #306 s'est plantée au freinage vers 3:10 de la vidéo.

Une autre vidéo, de l'extérieur: http://de.sevenload.com/videos/52z6lTa-Vln-Lauf-3-2008

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 avr. 2008 19:02

Merci on voit bien :wink:
150 me parait beaucoup dans ce virage courbé mais avec cette bombinette qui semble collée ça doit le faire et les graviers semble bien "mous" (grosse hauteur de graviers qui fait que tu te plantes et te retournes plus facilement).

Sympa le couple de la vette mais je préfèrerais une 997 cup.

Des news de la part de C.A.?

et que fait la cigogne?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Olivier C
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1238
Inscription : 01 août 2007 16:38
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Olivier C » 29 avr. 2008 19:25

ouai c'est vrai ca la cigogne :? :?:
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 29 avr. 2008 20:29

La grenouille a écrit : 150 me parait beaucoup dans ce virage courbé [...]
Non, non. On passe Schwedenkreuz au rupteur (200+), puis vient un long gauche avant lequel je suppose Gustav lève juste le pied pour le remettre au fond pour la descente sur Aremberg (la courbe en question). Donc ça arrive assez vite au freinage et c'est en descente... ;)

La cigogne est en vol d'approche, en descente également! 8)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 30 avr. 2008 08:14

pierre a écrit :
La grenouille a écrit : 150 me parait beaucoup dans ce virage courbé [...]
Non, non. On passe Schwedenkreuz au rupteur (200+), puis vient un long gauche avant lequel je suppose Gustav lève juste le pied pour le remettre au fond pour la descente sur Aremberg (la courbe en question). Donc ça arrive assez vite au freinage et c'est en descente... ;)

La cigogne est en vol d'approche, en descente également! 8)

Les feux d'approches sont allumés alors bon courage à la maman.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 30 avr. 2008 08:52

Keep us in touch l'ami... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus