VLN 2008
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 avr. 2008 05:04
superbe en effet mais ou est passée la main gauche du piloteZeusRS a écrit :Superbe la dernière les 4 fers en l'air!!![]()
![]()
Et oups pour la Vantage!![]()

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 27 avr. 2008 12:16
Extrait du compte-rendu de Renault Sport Allemagne:

http://www.renault-sport.de/index.php?i ... 91d4265ab0Mit einem spektakulären Überschlag verabschiedete sich nach knapp drei Stunden - glücklicherweise unverletzt - das in Hochform fahrende Duo Claude-Alain Besse und Gustav Lundh im Abschnitt Aremberg aus dem Rennen.
Avec le coude à la fenêtre, la main pendouille nonchalamment à côté du volant, pardi!La grenouille a écrit :superbe en effet mais ou est passée la main gauche du pilote

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 avr. 2008 15:48
Gustav va mieux?
L'arrière gauche à pris un coup aussi ou c'est juste en se mettant sur le côté?
Mais rassure nous il n'arrivait pas à 200 dans ce virage?
Etonnant qu'il est tapé le rail côté gauche et qu'il se soit renversé côté conducteur (gauche aussi).
Sinon cela ne semble pas si méchant que cela sur les photos on dirait même pas qu'il y ait besoin d'un marbre.
Un triangle c'est fragile mais ce n'est pas méchant à voir le reste comme tu dis.
L'arrière gauche à pris un coup aussi ou c'est juste en se mettant sur le côté?
Mais rassure nous il n'arrivait pas à 200 dans ce virage?
Etonnant qu'il est tapé le rail côté gauche et qu'il se soit renversé côté conducteur (gauche aussi).
Sinon cela ne semble pas si méchant que cela sur les photos on dirait même pas qu'il y ait besoin d'un marbre.
Un triangle c'est fragile mais ce n'est pas méchant à voir le reste comme tu dis.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 28 avr. 2008 19:43
Gustav sent toujours sa nuque et le bas du dos. Il va aller faire un contrôle.
Sinon, c'est pas seulement l'arrière gauche qui a pris un coup, mais toute la voiture. Claude-Alain dit qu'il y a vraiment bcp de dégâts, et que les photos ne sont pas parlantes du tout. J'attends donc des nouvelles de Ring-Racing...
La vitesse? Plus de 150 km/h au moment du freinage...
Sinon, c'est pas seulement l'arrière gauche qui a pris un coup, mais toute la voiture. Claude-Alain dit qu'il y a vraiment bcp de dégâts, et que les photos ne sont pas parlantes du tout. J'attends donc des nouvelles de Ring-Racing...
La vitesse? Plus de 150 km/h au moment du freinage...
Message par pierre » 28 avr. 2008 22:01
Le premier tour de la course à bord de la Corvette de Kissling:
La #306 s'est plantée au freinage vers 3:10 de la vidéo.
Une autre vidéo, de l'extérieur: http://de.sevenload.com/videos/52z6lTa-Vln-Lauf-3-2008
La #306 s'est plantée au freinage vers 3:10 de la vidéo.
Une autre vidéo, de l'extérieur: http://de.sevenload.com/videos/52z6lTa-Vln-Lauf-3-2008
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 avr. 2008 19:02
Merci on voit bien
150 me parait beaucoup dans ce virage courbé mais avec cette bombinette qui semble collée ça doit le faire et les graviers semble bien "mous" (grosse hauteur de graviers qui fait que tu te plantes et te retournes plus facilement).
Sympa le couple de la vette mais je préfèrerais une 997 cup.
Des news de la part de C.A.?
et que fait la cigogne?

150 me parait beaucoup dans ce virage courbé mais avec cette bombinette qui semble collée ça doit le faire et les graviers semble bien "mous" (grosse hauteur de graviers qui fait que tu te plantes et te retournes plus facilement).
Sympa le couple de la vette mais je préfèrerais une 997 cup.
Des news de la part de C.A.?
et que fait la cigogne?
Message par pierre » 29 avr. 2008 20:29
Non, non. On passe Schwedenkreuz au rupteur (200+), puis vient un long gauche avant lequel je suppose Gustav lève juste le pied pour le remettre au fond pour la descente sur Aremberg (la courbe en question). Donc ça arrive assez vite au freinage et c'est en descente...La grenouille a écrit : 150 me parait beaucoup dans ce virage courbé [...]

La cigogne est en vol d'approche, en descente également!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 avr. 2008 08:14
pierre a écrit :Non, non. On passe Schwedenkreuz au rupteur (200+), puis vient un long gauche avant lequel je suppose Gustav lève juste le pied pour le remettre au fond pour la descente sur Aremberg (la courbe en question). Donc ça arrive assez vite au freinage et c'est en descente...La grenouille a écrit : 150 me parait beaucoup dans ce virage courbé [...]
La cigogne est en vol d'approche, en descente également!
Les feux d'approches sont allumés alors bon courage à la maman.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux