Renault Clio Cup III
Message par pierre » 19 sept. 2007 22:02
Bah, on se les boira à Nouvel-An!hamlet a écrit :oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!

@Leo: on a viré le photographe. Le nouveau est encore meilleur avec Photoshop.

EDIT: au sujet de la Clio, y'a un truc qui me dérange quand même pas mal: j'ai pas encore trouvé comment régler les sièges. Du coup, je vais pas la prêter à Dahu et au Sharky pour un essai Asphalte! Rendez-vous compte: ils risqueraient de profaner des propos insultants qui seraient probablement une attaque personnelle contre moi et tous les possesseurs de Clio. Je le prendrais super-mal et quitterais ce forum d'ignares pour de bon. A moins qu'on me supplie d'y rester, bien sûr. Là, peut-être que, dans un élan de magnanimité et de grandeur incommensurables, je reviendrais.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 sept. 2007 09:09
Ah ? Et c'est aussi un conseil d'ami à quelqu un que tu connaispierre a écrit :La grenouille a écrit :Le Suédois Porschiste à aussi aimé la ptite française?C'était pas le Suédois-avec-la-Turbo-et-la-GT3RS-et-la-F430Scud, mais c'était un porschiste aussi, ouais. Un gars très rapide, instructeur au Ring pour la Scuderia Hanseat. Après ses 2 tours d'essai du vendredi a-m, il trouvait sympa mais un peu lent. Après ses 2h de course du samedi, il était carrément euphorique! Et l'est encore...
![]()
Encore un qui s'est rendu compte que même avec peu de puissance, une vraie voiture de course peut procurer un plaisir incroyable!

Cela m'impressionne de lire que tu peux rester pied à fond sur Schwedenkreuz (surtout quand tu sais ce qui s'y est passé pour un de tes congénères cli-autistes) . Il doit quand même :
a) te manquer une case de taille respectable
ou
b) y avoir un afflux de testostérone qui bloque ton instinct de survie.
ou
c) ça doit pas avancer, ces clios

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 sept. 2007 09:13
pierre a écrit :Bah, on se les boira à Nouvel-An!hamlet a écrit :oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!![]()
@Leo: on a viré le photographe. Le nouveau est encore meilleur avec Photoshop.![]()
EDIT: au sujet de la Clio, y'a un truc qui me dérange quand même pas mal: j'ai pas encore trouvé comment régler les sièges. Du coup, je vais pas la prêter à Dahu et au Sharky pour un essai Asphalte! Rendez-vous compte: ils risqueraient de profaner des propos insultants qui seraient probablement une attaque personnelle contre moi et tous les possesseurs de Clio. Je le prendrais super-mal et quitterais ce forum d'ignares pour de bon. A moins qu'on me supplie d'y rester, bien sûr. Là, peut-être que, dans un élan de magnanimité et de grandeur incommensurables, je reviendrais.![]()
![]()
Ben, si tu décris déjà toutes les étapes, où est le suce-pinces ?
Bon, alors, je me lance :
Ta Clio elle... euh.. ne va pas très très très super vite, et ... euh... en plus elle n'a pas la clim.
Na.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 sept. 2007 11:44
pierre a écrit :Bah, on se les boira à Nouvel-An!hamlet a écrit :oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!![]()
@Leo: on a viré le photographe. Le nouveau est encore meilleur avec Photoshop.![]()
EDIT: au sujet de la Clio, y'a un truc qui me dérange quand même pas mal: j'ai pas encore trouvé comment régler les sièges. Du coup, je vais pas la prêter à Dahu et au Sharky pour un essai Asphalte! Rendez-vous compte: ils risqueraient de profaner des propos insultants qui seraient probablement une attaque personnelle contre moi et tous les possesseurs de Clio. Je le prendrais super-mal et quitterais ce forum d'ignares pour de bon. A moins qu'on me supplie d'y rester, bien sûr. Là, peut-être que, dans un élan de magnanimité et de grandeur incommensurables, je reviendrais.![]()
![]()
BS est déjà à genoux

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 sept. 2007 09:08
hamlet a écrit :oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!pierre a écrit :Hamlet et SebM, vous serez bien sûr les bienvenus sur une 'petite' course aussi!![]()
En tous cas c'est cool de voir comment vous vous faites plaisir!![]()
tcho'

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux