Renault Clio Cup III

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 19 sept. 2007 20:20

Merci pour le résumé, c'est toujours plus passionnant :D . Et je comprend l'envie de rester sur le VLN/Castrol au lieu de 24h non-stop.
pierre a écrit :Image[]Image
Tu veux pas faire un petit effort et réussir à faire décoller cette 4ème roue? Ca fait désordre... :wink:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 19 sept. 2007 22:02

hamlet a écrit :oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!
Bah, on se les boira à Nouvel-An! :D

@Leo: on a viré le photographe. Le nouveau est encore meilleur avec Photoshop. :wink: :D

EDIT: au sujet de la Clio, y'a un truc qui me dérange quand même pas mal: j'ai pas encore trouvé comment régler les sièges. Du coup, je vais pas la prêter à Dahu et au Sharky pour un essai Asphalte! Rendez-vous compte: ils risqueraient de profaner des propos insultants qui seraient probablement une attaque personnelle contre moi et tous les possesseurs de Clio. Je le prendrais super-mal et quitterais ce forum d'ignares pour de bon. A moins qu'on me supplie d'y rester, bien sûr. Là, peut-être que, dans un élan de magnanimité et de grandeur incommensurables, je reviendrais. :D :D :D

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 19 sept. 2007 22:30

Est-ce que ça pourrait t'aider ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 20 sept. 2007 06:46

Oh, merci Polon! :D :D :D

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 20 sept. 2007 09:09

pierre a écrit :
La grenouille a écrit :Le Suédois Porschiste à aussi aimé la ptite française?
:wink: C'était pas le Suédois-avec-la-Turbo-et-la-GT3RS-et-la-F430Scud, mais c'était un porschiste aussi, ouais. Un gars très rapide, instructeur au Ring pour la Scuderia Hanseat. Après ses 2 tours d'essai du vendredi a-m, il trouvait sympa mais un peu lent. Après ses 2h de course du samedi, il était carrément euphorique! Et l'est encore... 8) :D Encore un qui s'est rendu compte que même avec peu de puissance, une vraie voiture de course peut procurer un plaisir incroyable! ;)
Ah ? Et c'est aussi un conseil d'ami à quelqu un que tu connais :wink: ?

Cela m'impressionne de lire que tu peux rester pied à fond sur Schwedenkreuz (surtout quand tu sais ce qui s'y est passé pour un de tes congénères cli-autistes) . Il doit quand même :
a) te manquer une case de taille respectable
ou
b) y avoir un afflux de testostérone qui bloque ton instinct de survie.
ou
c) ça doit pas avancer, ces clios :twisted:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 20 sept. 2007 09:13

pierre a écrit :
hamlet a écrit :oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!

@Leo: on a viré le photographe. Le nouveau est encore meilleur avec Photoshop. :wink: :D

EDIT: au sujet de la Clio, y'a un truc qui me dérange quand même pas mal: j'ai pas encore trouvé comment régler les sièges. Du coup, je vais pas la prêter à Dahu et au Sharky pour un essai Asphalte! Rendez-vous compte: ils risqueraient de profaner des propos insultants qui seraient probablement une attaque personnelle contre moi et tous les possesseurs de Clio. Je le prendrais super-mal et quitterais ce forum d'ignares pour de bon. A moins qu'on me supplie d'y rester, bien sûr. Là, peut-être que, dans un élan de magnanimité et de grandeur incommensurables, je reviendrais. :D :D :D

Ben, si tu décris déjà toutes les étapes, où est le suce-pinces ?
Bon, alors, je me lance :
Ta Clio elle... euh.. ne va pas très très très super vite, et ... euh... en plus elle n'a pas la clim.
Na.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 20 sept. 2007 09:18

Lapin Agile a écrit :... où est le suce-pinces ?
De crabe j'espère...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 20 sept. 2007 11:29

@Pierre :lol: :lol: :lol: :lol:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 20 sept. 2007 11:44

pierre a écrit :

BS est déjà à genoux :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 sept. 2007 09:08

hamlet a écrit :
pierre a écrit :Hamlet et SebM, vous serez bien sûr les bienvenus sur une 'petite' course aussi! ;)
oh merde! J'avais déjà commandé 250L de Glassex et une palette de Sopalin pour vous faire le pare-brise pendant les 24h...bon bin c'est pas grave!

En tous cas c'est cool de voir comment vous vous faites plaisir! :P

tcho'
:lol: :lol: :lol: Ben c'est dommage... mais je comprends le choix... pas de soucis, je vais venir une fois... surtout après lundi prochain ou je pense que je serai "piquer" par le N'Ring... :roll: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 22 sept. 2007 08:49

Yvan a écrit :
Lapin Agile a écrit :... où est le suce-pinces ?
De crabe j'espère...
Z'êtes très pinces-sans-rire ici! :D

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 03 oct. 2007 01:23

Trouvé ça pour les éventuels intéressés... ;)

Image

Dmmage que j'ai pas les ronds... :cry:
(Bon a faire repeindre hein! ;))
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 03 oct. 2007 07:01

Ca, c'est pour Lapin! :!:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 03 oct. 2007 08:09

7 caractères de perdus dans l'annonce, on voit bien sur la photo qu'elle est... jaune !! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 03 oct. 2007 08:46

Faut que je me trouve des sponsors!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.