Button chez McLaren : c’est fait !

Avatar de l’utilisateur
narount
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 21 mars 2009 12:59
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 19 nov. 2009 11:16

Officiellement en tout cas Brawn se dit très déçu par le choix de Button :
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 1352.shtml

Avatar de l’utilisateur
MacZZ
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 nov. 2009 10:56

Message par MacZZ » 19 nov. 2009 11:28

^Oui bof...selon moi

R.Brawn a voulu bluffer est a perdu faut pas pleurer après non plus...

Pendant 2 mois il fait une offre à 6M ferme et au dernier moment on passe à 12M....mwouai...comme dit plus haut... a joué et à perdu...

Et Jenson il a pas le droit d'être deçu...3 ans de suite qu'il voit son salaire à la baisse...il ramène le N°1...et rien...

:wink:
Libre, comme le court d’eau qu’on me laisse devenir rivière
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer

Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16825
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 20 nov. 2009 09:54

Intéressant ...

Ross Brawn a avoué sa déception sur la façon dont s'est terminée la relation avec Jenson Button alors que Norbert Haug et Nick Fry ont avoué que leur offre était largement supérieure à celle de McLaren !

"Nous pensons lui avoir fait une belle offre, bien supérieure à celle de McLaren. Nous avons été très surpris par sa décision. Je crois qu’il a été mal conseillé et que le siège somptueux de l’écurie McLaren lui a fait tourner la tête."

Certaines sources parlaient d'une discussion téléphonique entre Jenson Button et Ross Brawn au terme de laquelle l'anglais serait allé signer à la concurrence. Mais la vérité est ailleurs.

Jenson Button est venu expliquer son choix sur les antennes de Reuters et c'est autre chose que l'argent qui a motivé l'anglais.

"J'ai toujours été très bien avec l'équipe mais ce changement me sort de ma zone de confort après 7 années passées chez Honda et Brawn. C'est ce qui m'excite, c'est un véritable challenge pour moi. Un challenge qui va me faire progresser. Cela va être une sacrée épreuve que d'aller dans une équipe où Lewis est en place depuis 3 ans et où il est devenu champion du monde. Je ne vais là bas que pour ça. Pour me motiver, je veux affronter Lewis, c'est ça qui m'excite. Je n'y vais pas parce que ce sera plus facile, j'y vais parce que ce sera plus dur.

Ce ne fut pas une décision facile à prendre mais il fallait que je le fasse à ce stade de ma vie. C'est à 100% mon choix. Je rêvais d'être champion du monde depuis l'âge de 8 ans, et ça y est j'y suis parvenu. Maintenant je sens qu'il me faut ce nouveau challenge. Je gagnerai moins d'argent que si j'étais resté avec Brawn. Je ne pars pas pour ça, tout le monde le sait. C'est quelque chose de nouveau pour moi. Je vais devoir travailler très dur pour me sortir de la situation dans laquelle je me suis mis et j'ai bien l'intention de le faire.

J'ai appelé Ross. C'est toujours décevant de prendre des chemins opposés lorsque vous avez passé tant d'années si proche d'une personne qui vous a permis de gagner le titre. Il a tout fait pour me garder mais je pense qu'il a compris mes raisons et que nous resterons amis. Je l'espère."



Si les pilotes commencent à ne plus être intéressés par l'argent, où va-t-on ? Dans quel monde vivons-nous ? :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2791
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Message par jl32 » 20 nov. 2009 16:59

Oui c'est ça le handicap de Button.

Il réfléchit beaucoup, en tout cas à première vue plus que ses petits camarades.

Un cerveau, ça pèse et du coup il doit faire plus d'effort pour être devant avec ce lest, différent du KERS ...

:lol:

edit : quoiqu'en y réfléchissant bien, il aurait eu plus de chance de gagner des GPs chez Mercedes que chez Mac Laren.

Quelle mouche l'a donc piqué ??

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus