VLN 2009
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 avr. 2009 18:21
Sur le troisième il doit être bien sonné car il en mets du temps à sortir puis une fois sortis il n'a plus la présence d'esprit de se "casser" plus haut.
Certains ralentissent peu il n'y a pas de commissaires à l'entrée des virages?
Certains ralentissent peu il n'y a pas de commissaires à l'entrée des virages?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 07 avr. 2009 21:16
Je suis pilote VLN, ouais. Pilote de chicane mobile.
Devant, ça roupille moins: http://www.ring1.de/tv/alle/media/143/
Quant à ceux qui roupillent dans la descente de Fuchsröhre, la compression les réveille en sursaut:

Devant, ça roupille moins: http://www.ring1.de/tv/alle/media/143/

Quant à ceux qui roupillent dans la descente de Fuchsröhre, la compression les réveille en sursaut:

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 avr. 2009 15:45
Polon a écrit :Euuuuuhhhhhh.... Sous drapeau jaune, on ne peut pas dépasser, normalement, non ?![]()
![]()
Si mais seulement les daltoniens.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 08 avr. 2009 19:51
A 4:50, hein? Ouais... Y'a malgré tout toujours et partout des gros malins. Mais vu le nombre de commissaires de piste, ils passent rarement entre les gouttes. (Forcément, au Ring, c'est difficile de passer entre les gouttes...Polon a écrit :Euuuuuhhhhhh.... Sous drapeau jaune, on ne peut pas dépasser, normalement, non ?![]()
![]()

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 avr. 2009 20:14
Ces Audistes... Pas un pour rattraper l'autre...pierre a écrit :A 4:50, hein? Ouais... Y'a malgré tout toujours et partout des gros malins. Mais vu le nombre de commissaires de piste, ils passent rarement entre les gouttes. (Forcément, au Ring, c'est difficile de passer entre les gouttes...Polon a écrit :Euuuuuhhhhhh.... Sous drapeau jaune, on ne peut pas dépasser, normalement, non ?![]()
![]()
)

Nous c'était entre les flocons qu'on passait...

Pis elle est sympa l'IS F... Que des Lexus dans ces courses... Ah non, y a une Aston aussi...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- faburisu
- Karting
- Véhicules : Civic EG
Message par faburisu » 12 avr. 2009 01:45
La clio est inscrite sous quel nom de team ?
Elle sera dans le classement clio cup ? c'est pas obligatoire d'etre dans cette catégorie si on participe au vln avec une clio cup ? Elle est bien en SP 3 ( les V c'est pour les caisse qui peuvent rouler sur route ? " j'ai croiser une corvette blanche et noir que j'ai ensuite revu ... sur la nordschleife pendant l'einstelfharen ) ?
dsl, ca m'intrigue
Elle sera dans le classement clio cup ? c'est pas obligatoire d'etre dans cette catégorie si on participe au vln avec une clio cup ? Elle est bien en SP 3 ( les V c'est pour les caisse qui peuvent rouler sur route ? " j'ai croiser une corvette blanche et noir que j'ai ensuite revu ... sur la nordschleife pendant l'einstelfharen ) ?
dsl, ca m'intrigue

Seek the dark soul of man ashen one
Message par pierre » 13 avr. 2009 20:28
Que de questions!
Voilà donc les réponses:
- team: on court avec Ring-Racing, mais sous notre nom (Besse/Moret). Sur ce tableau d'occupation des boxes, on prend un des slots 'Kleen' (box 6)
- Clio Cup: ouais, on est inscrits. Non, ce n'est pas obligatoire. Mais les seules contraintes étant la pose d'autocollants supplémentaires, autant en être!
- classe SP3: exact. Les classes V sont pour les voitures de série. Pas sûr qu'elles soient forcément encore homologuées route. C'est possible, mais j'en doute un peu. (En fait, j'en sais fichtre rien...
)

- team: on court avec Ring-Racing, mais sous notre nom (Besse/Moret). Sur ce tableau d'occupation des boxes, on prend un des slots 'Kleen' (box 6)
- Clio Cup: ouais, on est inscrits. Non, ce n'est pas obligatoire. Mais les seules contraintes étant la pose d'autocollants supplémentaires, autant en être!
- classe SP3: exact. Les classes V sont pour les voitures de série. Pas sûr qu'elles soient forcément encore homologuées route. C'est possible, mais j'en doute un peu. (En fait, j'en sais fichtre rien...

Message par pierre » 13 avr. 2009 20:43
Wow! Je viens d'apprendre que la 2e Lexus engagée, la IS-F de Gazoo Racing, a été préparée en 4 semaines par 'notre' équipe de Ring-Racing sur la base d'une stricte voiture de série. Le moulin est un petit V8 de 5l et 420cv. La voiture est encore en phase de test, mais semble prometteuse. A suivre!
@SebM: je t'écris!...
@SebM: je t'écris!...
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs