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Mugen Civic Dominator Concept

Publié : 15 mars 2006 07:12
par Castor Troy
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2l Vtec Compresseur
300cv, traction (dommage)

Publié : 15 mars 2006 08:00
par nan
300 cv sur une traction?
Je suis curieux de voir comment il vont gérer ça :?:
Et d'ailleurs, la législation japonaise ne limite pas à 280cv???

En tout cas, c'est Minischumi qui va etre content :)

Publié : 15 mars 2006 08:37
par phil77
Non les japonais ont laissé tomber cette limite de 280 ch (en tout cas c'est ce que j'ai une fois lu).

Publié : 15 mars 2006 08:53
par Castor Troy
c'est effectivement dommage de ne pas l'avoir fait en propulsion... la au moin il y aurai eu du sport! :lol:

si non c'est sympa comme ligne

Publié : 15 mars 2006 15:07
par sputnick
nan a écrit :300 cv sur une traction?
Y a qu'a mettre du poids. Mais je vois franchement pas l'intérêt.
Non, pour moi en traction, le bon compromis c'est 200cv et 1000 à 1100kg, style la nouvelle Clio Sport 2.0 16V.
Après plus de puissance, si c'est pour devoir mettre du poids ou faire un traction control qui s'enclanche tout le temps: bof :?

- Sput

Publié : 15 mars 2006 17:15
par Minischumi
nan a écrit :300 cv sur une traction?
Je suis curieux de voir comment il vont gérer ça :?:
Et d'ailleurs, la législation japonaise ne limite pas à 280cv???

En tout cas, c'est Minischumi qui va etre content :)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus ont va de l'avant, plus je me sent Japonais :lol: :lol: :lol:

nan, les 300cv se gère très bien avec le pied droit, après c'est une question d'habitude, de toute façon, je t'ai déjà prévue dans mes futurs éssais de Mazda3 MPS 250cv ou Civic Typer R :lol:

Publié : 15 mars 2006 17:32
par nan
Minischumi a écrit :
nan a écrit :300 cv sur une traction?
Je suis curieux de voir comment il vont gérer ça :?:
Et d'ailleurs, la législation japonaise ne limite pas à 280cv???

En tout cas, c'est Minischumi qui va etre content :)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus ont va de l'avant, plus je me sent Japonais :lol: :lol: :lol:

nan, les 300cv se gère très bien avec le pied droit, après c'est une question d'habitude, de toute façon, je t'ai déjà prévue dans mes futurs éssais de Mazda3 MPS 250cv ou Civic Typer R :lol:
bon ben je te préterais plus mon allemdande alors, plus besoin :)

Sinon, pour la gestion au pied droit, je veux bien, ca marche partout pareil que ce soit une propulsion ou une traction, mais si on doit toujours rouler en bottines de pilotage et si on peut jamais appuyer sans déclencher l'ESP, l'intéret m'échappe...

Publié : 15 mars 2006 18:05
par Minischumi
Si si, je serais Japano Allemand :lol: :lol: :lol:

Je pense que tout est une question d'habitude, regarde les courses ( je sais plus le nom ) ou il y a les Alfa 156 et les BMW qui sont toujours en tête.....vois-tu une grande différence? de temps à autres ce son les Alfa et d'autre fois les BMW...au final celà ce joue souvent entre ces 2 marques.

Mais le plus concluant sera de toute façon un éssais réel.

Pour ma part, mis à part ma Porsche ou ma Delta ou encore la Jeep j'ai toujours conduit des tractions et à part sur sol mouillé sa ne ma gêné..., si sa trouve, j'irais encore plus vite en propulsion :lol:

Publié : 16 mars 2006 00:01
par SpiriTT
perso je trouve aussi qu'une traction de 300 chevaux c'est chaud à tenir...les alfa GTA ont du mal sur sol mouillé....le TT 180 faut bien gerer pour pas enclencher l'esp sur je ne sais pas combien de metre..... :roll:


il y a peut etre un autobloquant comme sur la focus RS :wink:

en tout cas je n'aime pas le look.....sauf les bacquets de la civic :wink:

Publié : 16 mars 2006 08:15
par JoeSC
A propos tractions avant qui sont absolument terribles, l'Alfa GT V6 3.2 est de loin la pire que j'ai pu rouler. Sur sol mouillé, cette voiture n'a aucune adérance. Exemple, légère montée à 60 en 3ème, léger coup de gaze et ça commencait à patiner. Pour quelqu'un qui a l'habitude, je veux bien comprendre, mais là j'ai vraiment trouvé le véhicule dangereurx...

Publié : 16 mars 2006 10:04
par Minischumi
Mais Honda et Mazda vont peut-être nous mettre un Torsen comme il l'avait fait sur la Integra Type R, et la c'est le top :lol: