Wrap

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Wrap

Message par Lolo'stéo » 26 oct. 2011 00:18

Hello,
J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé encore sur le sujet.
Ainsi je pose la question du wrap (pas celui de chez Mac Do). Connaissez-vous une (bonne) adresse dans les environs? Ce serait pour une moto en premier lieu et une auto par la suite. Pour la moto, deux options s'offrent à moi: soit trouver une adresse qui fait tout, soit trouver une adresse à qui acheter du bon matos (style 3M) et le poser moi! Sur la moto, la surface est relativement petite, et les dernière qualité de film ont l'air d'avoir grandement faciliter la pose...

Donc si vous avez des avis...

Merci

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Re: Wrap

Message par jeromede » 26 oct. 2011 10:09

Salut la maison ellipse pub a Genève, demande Gabriel de ma part... et tiens nous au courant.
078 897 41 91
a+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Wrap

Message par Lolo'stéo » 26 oct. 2011 18:20

Merci pour ta réponse... De toute façon je pensais te contacter... Pourrais-tu me donner tes coordonnées (par mp) si tu veux bien? J'aimerai un devis pour une protection de la smart roadster (face avant et portières). Merci

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Wrap

Message par Lolo'stéo » 26 oct. 2011 18:25

Jérome, poses-tu des films sur une peinture matte (pour avoir l'effet protection mais en conservant l'effet mat)? Et est-il possible d'appliquer tes films sur des wraps?

Merci

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Re: Wrap

Message par jeromede » 26 oct. 2011 20:05

Lolo'stéo a écrit :Jérome, poses-tu des films sur une peinture matte (pour avoir l'effet protection mais en conservant l'effet mat)? Et est-il possible d'appliquer tes films sur des wraps?

Merci
film de protection sur peinture /covering mat, pas de problèmes nous avons des films mat par contre je ne sais pas si nous avons le design pour le smart roadster, faut que je contrôle.....

pour mes coordonnées le plus simple c'est le natel: 079 456 13 13

a+

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Wrap

Message par Yvan » 30 sept. 2013 09:01

Parqué devant mon job ce matin un Q5 (ou Q3? il était totalement désiglé) wrappé noir mat.
A distance raisonnable, c'est beau. Par contre j'ai fait un rapide tour de la voiture et en y regardant de plus près, c'est nettement moins joyeux.. Pare-choc avant complétement piqué d'impacts qui laisse transparaitre la couleur d'origine (gris ou blanc en l'occurrence), petites griffures apparentes sur les rétros et flanc de portières, carrément des bout de wrap qui se sont barrés dans les replis des passages de roues, et une cloque sur le spoiler de coffre arrière.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un mauvais entretien ou d'un wrap de m***, mais vu comme ca, ca ne donne pas trop envie...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Fab996tt
WTCC
WTCC
Messages : 378
Inscription : 12 sept. 2011 12:45
Véhicules : 996TT, 997.2 GT3, HD Street Glide et RAM 1500
Localisation : Valais

Re: Wrap

Message par Fab996tt » 11 oct. 2013 11:43

Yvan a écrit :Parqué devant mon job ce matin un Q5 (ou Q3? il était totalement désiglé) wrappé noir mat.
A distance raisonnable, c'est beau. Par contre j'ai fait un rapide tour de la voiture et en y regardant de plus près, c'est nettement moins joyeux.. Pare-choc avant complétement piqué d'impacts qui laisse transparaitre la couleur d'origine (gris ou blanc en l'occurrence), petites griffures apparentes sur les rétros et flanc de portières, carrément des bout de wrap qui se sont barrés dans les replis des passages de roues, et une cloque sur le spoiler de coffre arrière.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un mauvais entretien ou d'un wrap de m***, mais vu comme ca, ca ne donne pas trop envie...

Même remarques que toi sur un véhicule que j'ai vu dernièrement......

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Wrap

Message par Yvan » 04 août 2015 13:55

Comment ca marche:

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus