Thermolaquage des jantes

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Thermolaquage des jantes

Message par SpiriTT » 13 sept. 2011 09:14

Bonjour,


Nous avons sur notre voiture plaisir 4 jantes un peu spéciales de chez Audi (jantes type paraboles pour ceux qui connaissent)

Ces jantes étaient polies puis vernis en usine mais le vernis ne tenant pas les années avec le type de traitement usine, j'ai dû les dévernir (à la main...gloups) et les polir (à la main...regloups....)

Cela fait deux ans....c'est beau ça brille mais j'en ai marre de passer 2h à nettoyer les jantes au Belgom après chaque sortie ou bien lavage :mrgreen:

J'ai regardé le prix de 4 jantes neuves chez Audi...ça ne changera pas le problème dans quelques années et surtout ce sont les prix Audi et franchement ce n'est pas donné.


La solution que j'ai trouvé consiste en un thermolaquage des jantes et une peinture gris aluminium et un vernis. Certes nous allons perdre l'aspect poli miroir mais je vais y gagner en temps de nettoyage.

J'avais trouvé un gars bien coté sur un forum pour réaliser ce genre de travail....il s'occupait même du demontage/remontage des pneumatique mais malheureusement, suite au rachat de la socièté dans laquelle il travaille, il ne pourra plus réaliser ces prestations (et ce n'était pas au black, je précise).


Etant de la région lyonnaise, je chercher une socièté de confiance qui puisse me réaliser ce type de prestation (je m'occupe des pneumatiques si cela ne peut-être soustraité).

J'ai commencé à faire des demandes de devis mais j'ai l'impression que les sociètés ne sont pas interessé par de type de petit travail (décapage chimique, peinture + vernis).

Les adresses en Suisse pourraient m'interesser...mais le taux de change actuel ne me forcera pas trop à passer la frontière actuellement :x


Si vous avez des contacts dans ce domaine, en France si possible, n'hésitez pas :wink:

merci
http://spiritt.smugmug.com/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus