Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo
Publié : 08 avr. 2011 17:42
Préparation Stage 3 Ford FOCUS RS 2.5L Turbo 300:
- Gros échangeur Pro ALLOYS
- Admission carbone ITG
- Grosse pipe d'admission alu
- Injecteurs 650 cc
- Grosse descente de turbo
- Décata
- Catback
- KW V1 Inox
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500 av/ar
- Liquide haute température RBF 660
Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm
Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm






Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm
Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm

- Gros échangeur Pro ALLOYS
- Admission carbone ITG
- Grosse pipe d'admission alu
- Injecteurs 650 cc
- Grosse descente de turbo
- Décata
- Catback
- KW V1 Inox
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500 av/ar
- Liquide haute température RBF 660
Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm
Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm






Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm
Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm
