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Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Publié : 08 avr. 2011 17:42
par Dijon Auto Racing
Préparation Stage 3 Ford FOCUS RS 2.5L Turbo 300:

- Gros échangeur Pro ALLOYS
- Admission carbone ITG
- Grosse pipe d'admission alu
- Injecteurs 650 cc
- Grosse descente de turbo
- Décata
- Catback
- KW V1 Inox
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500 av/ar
- Liquide haute température RBF 660

Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm

Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm


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Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm

Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm


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Re: Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Publié : 09 avr. 2011 14:01
par ZeusRS
Sacré résultat! :D
Le train avant tient combien de kil? :mrgreen:

Re: Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Publié : 13 avr. 2011 12:59
par BoB
Quelles différences mécanique y-a-t'il entre le stage 2 et 3 ?

Re: Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Publié : 13 avr. 2011 17:11
par Dijon Auto Racing
BoB a écrit :Quelles différences mécanique y-a-t'il entre le stage 2 et 3 ?

- Admission carbone ITG
- Grosse pipe d'admission alu
- Injecteurs 650 cc

Et on pourrait encore gagner un poil avec une grosse pompe à essence mais avec le turbo d'origine, je doute que l'on puisse dépasser les 410/415CV...