Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Message par Dijon Auto Racing » 08 avr. 2011 17:42

Préparation Stage 3 Ford FOCUS RS 2.5L Turbo 300:

- Gros échangeur Pro ALLOYS
- Admission carbone ITG
- Grosse pipe d'admission alu
- Injecteurs 650 cc
- Grosse descente de turbo
- Décata
- Catback
- KW V1 Inox
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500 av/ar
- Liquide haute température RBF 660

Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm

Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Origine (bleu): 299CV et 452Nm
Origine + pièces (rose): 303CV et 485Nm
Stage 2 D.A.R (bleu clair): 362CV et 536Nm

Stage 3 D.A.R (rouge): 402CV et 582Nm


Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Re: Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Message par ZeusRS » 09 avr. 2011 14:01

Sacré résultat! :D
Le train avant tient combien de kil? :mrgreen:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

BoB
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2011 12:49
Véhicules : Opel Diplomate 2.8l inj

Re: Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Message par BoB » 13 avr. 2011 12:59

Quelles différences mécanique y-a-t'il entre le stage 2 et 3 ?

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Stage 3 400+ Ford Focus RS 2.5L Turbo

Message par Dijon Auto Racing » 13 avr. 2011 17:11

BoB a écrit :Quelles différences mécanique y-a-t'il entre le stage 2 et 3 ?

- Admission carbone ITG
- Grosse pipe d'admission alu
- Injecteurs 650 cc

Et on pourrait encore gagner un poil avec une grosse pompe à essence mais avec le turbo d'origine, je doute que l'on puisse dépasser les 410/415CV...
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus