Page 4 sur 9

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 12 mai 2011 09:27
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation Renault Megane 3 RS 2.0L Turbo 250CV:

272 --> 308CV
366 --> 413Nm


Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 01 juin 2011 17:14
par Dijon Auto Racing
Stage 1 Ford Focus RS 2.5L Turbo:

-Reprogrammation sur banc
-Filtre à air Sport BMC

304 --> 336CV
436 --> 494Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 03 juin 2011 12:06
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation VW GOLF 6 GTI:

243 --> 267 CV
302 --> 449 Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 03 juin 2011 20:41
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation AUDI TT 2.0L TFSI 200cv:

202 --> 247 CV
280 --> 393 Nm


Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 09 juin 2011 16:57
par morg
Bonjour,
Petite question: dans le cas d'une voiture neuve sous garantie, la reprog ne risque-t-elle pas d'être "effacée" lors des services réalisés par le concessionnaire? Faut-il alors prévoir de la ramener systématiquement?

Merci

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 09 juin 2011 17:12
par Dijon Auto Racing
morg a écrit :Bonjour,
Petite question: dans le cas d'une voiture neuve sous garantie, la reprog ne risque-t-elle pas d'être "effacée" lors des services réalisés par le concessionnaire? Faut-il alors prévoir de la ramener systématiquement?

Merci
Bonjour, en effet un passage en concession après notre intervention efface assez souvent notre nouvelle cartographie, cela veut dire que la concession aura fait des mises à jours, à ce moment, le client nous rappel et convient d'un nouveau rendez-vous (pas nécessairement à DIJON) afin de refaire quelque chose de nouveau à partir des modifications apportées par le concessionnaire, tout ca absolument gratuitement :mrgreen:

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 11 juin 2011 15:52
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation Renault CLIO 3 RS 2.0L:

192 --> 207CV
203 --> 220Nm


Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 15 juin 2011 20:57
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation Renault Megane 3 RS 2.0L Turbo 250CV:

270 --> 303CV
360 --> 413Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 17 juin 2011 07:31
par Stawhited
Joli travail, mais sincèrement, le gain sur la clio rs est une belle illusion. 10 pr cent de couple et presque pareil en p max... Même avec une vipec sur bloc stock sans modifs on a pas ce gain..

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 17 juin 2011 10:17
par morg
Stawhited a écrit :Joli travail, mais sincèrement, le gain sur la clio rs est une belle illusion. 20 pr cent de couple et presque pareil en p max... Même avec une vipec sur bloc stock sans modifs on a pas ce gain..
10% de gain, pas 20 :wink:


Et merci pour la réponse sur l'écrasement du mapping par la concession. On vient de récupérer notre S3, je laisse l'idée faire son chemin dans ma tête et dans celle de madame...

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 17 juin 2011 18:16
par Stawhited
Oups, oui, erreur grossière de ma part, edit!

Ps, en aucun cas je ne dénigre votre travail, j'ai toujours été partisant de vos prépas, que ce soit ici ou ailleurs, mais pour très bien connaitre la rs, c'est sincèrement impossible avec une remap simple.




Morg, le tfsi remap est un vrai plaisir au quotidien! :wink:

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 17 juin 2011 19:39
par Dijon Auto Racing
Stawhited a écrit :Oups, oui, erreur grossière de ma part, edit!

Ps, en aucun cas je ne dénigre votre travail, j'ai toujours été partisant de vos prépas, que ce soit ici ou ailleurs, mais pour très bien connaitre la rs, c'est sincèrement impossible avec une remap simple.
Impossible que l'on puisse gagner des chevaux sur une Clio RS?? elle aurait sortie ses 200cv d'origine, t'aurais pas dit ca je pense... :mrgreen:

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 17 juin 2011 19:55
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation SEAT LEON 2.0L TSI 211cv:

218 --> 253 CV
275 --> 411 Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 18 juin 2011 16:10
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation SEAT IBIZA FR 1.4L TSI 150CV:

159 --> 194CV
234 --> 298Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 18 juin 2011 16:36
par ze_shark
Est-ce que vous vous êtes déjà penchés sur des moteurs à compresseur volumétrique (Eaton ou Roots) ? Merc' CLK/E/S55 AMG ou Audi 3.0 TFSI ?