Page 2 sur 9

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 11 févr. 2011 21:47
par Dijon Auto Racing
Préparation Renault Megane 3RS 2.0L Turbo 250CV:
- filtre à air sport
- Amortisseurs KW V3
- Catback
- reprogrammation sur banc


258 --> 313CV
345 --> 411Nm


Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 12 févr. 2011 15:07
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation BMW M3 V8 E92:

384 --> 412CV
364 --> 390Nm


Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 01 mars 2011 22:10
par peppe
Dijon Auto Racing a écrit :
peppe a écrit :Hello , proposer vous une reprog pour une polo gti 1.4 tsi turbo compresseur . Dsg7 ???
Par contre , je n aimerai pas depasser le 290NM de couple a cause de la dsg 7 .

Merci d avance ++
Salut Peppe, alors, oui on pourra la faire et les gains seront les suivants:
180 --> 205CV
et en couple on pourra être dans tes tolérances :mrgreen:
Tarif: 800 + 120 (banc de puissance) - 100 (remise membre) = 820€ TTC :D
Hello juste une derniere questio. , niveau carcurant faut mettre koi apres la prepa ? Je reste en 95 ou en 98 voir 100 ??? M
Merci d avance !!

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 02 mars 2011 11:46
par Dijon Auto Racing
peppe a écrit :
Dijon Auto Racing a écrit :
peppe a écrit :Hello , proposer vous une reprog pour une polo gti 1.4 tsi turbo compresseur . Dsg7 ???
Par contre , je n aimerai pas depasser le 290NM de couple a cause de la dsg 7 .

Merci d avance ++
Salut Peppe, alors, oui on pourra la faire et les gains seront les suivants:
180 --> 205CV
et en couple on pourra être dans tes tolérances :mrgreen:
Tarif: 800 + 120 (banc de puissance) - 100 (remise membre) = 820€ TTC :D
Hello juste une derniere question. , niveau carcurant faut mettre koi apres la prepa ? Je reste en 95 ou en 98 voir 100 ??? M
Merci d avance !!
Hey, et bien nous en France, on conseille aux clients de rouler avec le carburant possédant l'indice d'octane le plus élevé (donc pour nous, le SP98) afin de ne pas avoir de cliquetis... mais je ne connais pas le 100, donc le 98 ira bien à mon avis ;)

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 11 mars 2011 21:47
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation BMW 123D 204CV:

201 --> 247CV
370 --> 442Nm


Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 12 mars 2011 14:35
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation BMW 116D 115CV:

130 --> 189CV
291 --> 434Nm


Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 18 mars 2011 20:03
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation Renault Megane III RS 2.0L Turbo 250CV:

268 --> 307CV
358 --> 408Nm

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 18 mars 2011 22:12
par GTI
De combien augmentez-vous la pression de turbo sur la Mégane ?

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 20 mars 2011 20:33
par Masa
Hello,

y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.


Merci :)

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 20 mars 2011 20:36
par Dijon Auto Racing
Masa a écrit :Hello,

y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.


Merci :)
A vrai dire, on ne travaille que très très peu sur les Subaru, c'est mieux de la faire régler sur le banc de puissance mais nous n'avons pas encore de banc 4 roues... et nous n'avons rien pour le moment sur les derniers modèles qui viennent de sortir...

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 23 mars 2011 18:43
par Dijon Auto Racing
Renault Clio 3 1.5l DCI 105CV:

109 --> 124CV
240 --> 300Nm


Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 26 mars 2011 09:42
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation BMW Z4 3.5l I 3.0L bi-turbo:

321 --> 370CV
419 --> 532Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 26 mars 2011 11:00
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation VW Golf 6 2.0L TDI 170cv:

186 --> 205CV
350 --> 427Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 31 mars 2011 19:59
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation AUDI A3 2.0L TDI 170CV:

182 --> 205CV
386 --> 425Nm


Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Publié : 02 avr. 2011 07:48
par ze_shark
Les différences entre les valeurs de base de la Golf et de l'A3 sont significatives. Est-ce que ça s'explique ?