Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 01 déc. 2011 05:42

Dijon Auto Racing a écrit :Le filtre à air sport n'apporte rien au gain de puissance car un HDI fonctionne déjà en excédant d'air...
La reprog est un peu plus poussée ce qui influence quelque peut la fiabilité du moteur sans pour autant aboutir obligatoirement à des problèmes moteur!
:wink: :wink: :wink: Merci !
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 03 déc. 2011 21:42

Que pensez vous svp des boîtiers additionnels compatible qui rajouterait +40ch sur n'importe quel moteur concerné? :roll:
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 06 déc. 2011 09:01

Bonjour Lee Mendes!

Les boitiers additionnels n'annoncent pas du tout les valeurs de gain!

Par exemple sur une 407 V6 HDI ide 204cv il annonce + 60cv avec le passage au banc la voiture sortait 210cv ....
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 06 déc. 2011 09:04

Dijon Auto Racing a écrit :Bonjour Lee Mendes!

Les boitiers additionnels n'annoncent pas du tout les valeurs de gain!

Par exemple sur une 407 V6 HDI ide 204cv il annonce + 60cv avec le passage au banc la voiture sortait 210cv ....
O_o Ah Carrément ! :shock:
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1873
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : Type-R FK2 (future Corvette C8!)
Localisation : Nyon

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Castor Troy » 06 déc. 2011 11:17

Petite question en passant... est-il possible de gagner quelques cv sur un atmo 1.4L avec une reprog? (Panda 100HP 1.4L kit CDA carbone BMC et silencieux Ragazzon sport) :)
Civic Type R FK2
Speedster 2.2L / PGO Bugxter / Ducati 750 SSie / Buell XB9SX / Panda 100HP / MX5 NA / Harley 883 Iron

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 06 déc. 2011 14:17

Castor Troy a écrit :Petite question en passant... est-il possible de gagner quelques cv sur un atmo 1.4L avec une reprog? (Panda 100HP 1.4L kit CDA carbone BMC et silencieux Ragazzon sport) :)
Nous pouvons le faire mais vu le peu de gains +5 ou 6 cv facturé 800€ nous préferons ne pas faire une intervention sur ce type de véhicule!

A bientôt

Adrien

Dijon Auto Racing
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1873
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : Type-R FK2 (future Corvette C8!)
Localisation : Nyon

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Castor Troy » 06 déc. 2011 14:34

Pas de souci! Merci quand même.
Civic Type R FK2
Speedster 2.2L / PGO Bugxter / Ducati 750 SSie / Buell XB9SX / Panda 100HP / MX5 NA / Harley 883 Iron

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 28 mars 2012 19:41

Dijon Auto Racing a écrit :EXCLU!! Reprogrammation cartographie moteur PEUGEOT RCZ 2.0L HDI 163CV

166 --> 195CV
360 --> 409Nm


Image

Image

Image

Image
Pas de Stage 2 pour l'instant ? ( suppression catalyseur / DéFaP électroniquement & mécaniquement / Pose d'une ligne / Filtre à AiR / ... ) :P
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités

JS Classic Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus