Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 19 août 2011 16:50

Reprogrammation AUDI A3 1.9L TDI 130CV:

138 --> 177 CV
323 -- 388 Nm


Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 20 août 2011 15:32

Reprogrammation Renault Megane 3RS 2.0L Turbo 250CV:

253 --> 306 CV
349 --> 436 Nm


Image

Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Masa » 22 août 2011 17:46

Dijon Auto Racing a écrit :
Masa a écrit :Hello,

y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.


Merci :)
A vrai dire, on ne travaille que très très peu sur les Subaru, c'est mieux de la faire régler sur le banc de puissance mais nous n'avons pas encore de banc 4 roues... et nous n'avons rien pour le moment sur les derniers modèles qui viennent de sortir...

Hello, de nouvelles infos sur les STI 2011? toujours pas faisable? :)

Je me renseigne sur une reprog voir prépa simple.

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 23 août 2011 08:46

Masa a écrit :
Dijon Auto Racing a écrit :
Masa a écrit :Hello,

y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.


Merci :)
A vrai dire, on ne travaille que très très peu sur les Subaru, c'est mieux de la faire régler sur le banc de puissance mais nous n'avons pas encore de banc 4 roues... et nous n'avons rien pour le moment sur les derniers modèles qui viennent de sortir...

Hello, de nouvelles infos sur les STI 2011? toujours pas faisable? :)

Je me renseigne sur une reprog voir prépa simple.
Bonjour, désolé mais nous ne sommes pas encore équipé d'un banc 4 roues motrices donc nous ne pouvons intervenir sur les Subaru, Lancer EVO,...
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 27 nov. 2011 08:47

Dijon Auto Racing a écrit :EXCLU!! Reprogrammation cartographie moteur PEUGEOT RCZ 2.0L HDI 163CV

166 --> 195CV
360 --> 409Nm


Image

Image

Image

Image

Quand je vois ça ! ....

ça me donne encore plus envie de passer le cap des 200ch avec la mienne ! <3
Mon filtre à air Green installé s'ennuie un peu à force

Existerait-il des pièces plus performants que ceux d'origine pour le moteur 2.0l HDi ? Si oui lesquels ?
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par GTI » 27 nov. 2011 10:04

Comme par miracle, les courbes sont maintenant visibles sur iPad.

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 29 nov. 2011 12:29

Bonjour Lee Mendes,

Nous n'avons pas encore développé de stage plus performant sur le 2.0L HDI donc concernant les pièces je ne peut pas te renseigner pour l'instant!

A bientôt
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 14:20

Dijon Auto Racing a écrit :Bonjour Lee Mendes,

Nous n'avons pas encore développé de stage plus performant sur le 2.0L HDI donc concernant les pièces je ne peut pas te renseigner pour l'instant!

A bientôt

Merci de votre prompt réponse.
Envelez vous le FaP électroniquement et Mécaniquement sur les RCZ pour vos préparations SVP?
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 29 nov. 2011 14:30

Non on enlève pas le FAP mécaniquement et éléctroniquement sur la RCZ!

A bientôt!
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 16:25

Dijon Auto Racing a écrit :Non on enlève pas le FAP mécaniquement et éléctroniquement sur la RCZ!

A bientôt!

195ch sur un 2.0L HDi RCZ ... O_O sans déFaP ?

BRAVO ... ! :D :D :D :D :D
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 29 nov. 2011 16:53

Oui la règle de fonctionnement du FAP est modifiée mais rien n'est supprimé!
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 19:29

Dijon Auto Racing a écrit :Oui la règle de fonctionnement du FAP est modifiée mais rien n'est supprimé!
Donc modifié électroniquement ou mécaniquement ?
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 30 nov. 2011 08:57

Modifié électroniquement mais on ne supprime rien du tout!
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Lee Mendes
Karting
Messages : 81
Inscription : 26 nov. 2011 11:06
Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Lee Mendes » 30 nov. 2011 14:30

Dijon Auto Racing a écrit :Modifié électroniquement mais on ne supprime rien du tout!

Okay !

J'ai vu une RCZ 163 HDi, reprogrammée 212ch ... avec un filtre à air sport.
Soit + 49ch en reprog. Vous en pensez quoi ? C'est trop poussé pour un moteur d'origine ?
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 30 nov. 2011 15:23

Le filtre à air sport n'apporte rien au gain de puissance car un HDI fonctionne déjà en excédant d'air...
La reprog est un peu plus poussée ce qui influence quelque peut la fiabilité du moteur sans pour autant aboutir obligatoirement à des problèmes moteur!
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus