Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 19 août 2011 16:50
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 20 août 2011 15:32
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Masa » 22 août 2011 17:46
Dijon Auto Racing a écrit :A vrai dire, on ne travaille que très très peu sur les Subaru, c'est mieux de la faire régler sur le banc de puissance mais nous n'avons pas encore de banc 4 roues... et nous n'avons rien pour le moment sur les derniers modèles qui viennent de sortir...Masa a écrit :Hello,
y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.
Merci
Hello, de nouvelles infos sur les STI 2011? toujours pas faisable?
Je me renseigne sur une reprog voir prépa simple.
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 23 août 2011 08:46
Bonjour, désolé mais nous ne sommes pas encore équipé d'un banc 4 roues motrices donc nous ne pouvons intervenir sur les Subaru, Lancer EVO,...Masa a écrit :Dijon Auto Racing a écrit :A vrai dire, on ne travaille que très très peu sur les Subaru, c'est mieux de la faire régler sur le banc de puissance mais nous n'avons pas encore de banc 4 roues... et nous n'avons rien pour le moment sur les derniers modèles qui viennent de sortir...Masa a écrit :Hello,
y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.
Merci
Hello, de nouvelles infos sur les STI 2011? toujours pas faisable?
Je me renseigne sur une reprog voir prépa simple.
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 27 nov. 2011 08:47
Quand je vois ça ! ....
ça me donne encore plus envie de passer le cap des 200ch avec la mienne ! <3
Mon filtre à air Green installé s'ennuie un peu à force
Existerait-il des pièces plus performants que ceux d'origine pour le moteur 2.0l HDi ? Si oui lesquels ?
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 29 nov. 2011 12:29
Nous n'avons pas encore développé de stage plus performant sur le 2.0L HDI donc concernant les pièces je ne peut pas te renseigner pour l'instant!
A bientôt
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 14:20
Dijon Auto Racing a écrit :Bonjour Lee Mendes,
Nous n'avons pas encore développé de stage plus performant sur le 2.0L HDI donc concernant les pièces je ne peut pas te renseigner pour l'instant!
A bientôt
Merci de votre prompt réponse.
Envelez vous le FaP électroniquement et Mécaniquement sur les RCZ pour vos préparations SVP?
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 29 nov. 2011 14:30
A bientôt!
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 16:25
Dijon Auto Racing a écrit :Non on enlève pas le FAP mécaniquement et éléctroniquement sur la RCZ!
A bientôt!
195ch sur un 2.0L HDi RCZ ... O_O sans déFaP ?
BRAVO ... !
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 29 nov. 2011 16:53
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 19:29
Donc modifié électroniquement ou mécaniquement ?Dijon Auto Racing a écrit :Oui la règle de fonctionnement du FAP est modifiée mais rien n'est supprimé!
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 30 nov. 2011 08:57
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 30 nov. 2011 14:30
Dijon Auto Racing a écrit :Modifié électroniquement mais on ne supprime rien du tout!
Okay !
J'ai vu une RCZ 163 HDi, reprogrammée 212ch ... avec un filtre à air sport.
Soit + 49ch en reprog. Vous en pensez quoi ? C'est trop poussé pour un moteur d'origine ?
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 30 nov. 2011 15:23
La reprog est un peu plus poussée ce qui influence quelque peut la fiabilité du moteur sans pour autant aboutir obligatoirement à des problèmes moteur!
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum