Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 01 déc. 2011 05:42
Merci !Dijon Auto Racing a écrit :Le filtre à air sport n'apporte rien au gain de puissance car un HDI fonctionne déjà en excédant d'air...
La reprog est un peu plus poussée ce qui influence quelque peut la fiabilité du moteur sans pour autant aboutir obligatoirement à des problèmes moteur!
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 03 déc. 2011 21:42
Que pensez vous svp des boîtiers additionnels compatible qui rajouterait +40ch sur n'importe quel moteur concerné?
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 06 déc. 2011 09:01
Bonjour Lee Mendes!
Les boitiers additionnels n'annoncent pas du tout les valeurs de gain!
Par exemple sur une 407 V6 HDI ide 204cv il annonce + 60cv avec le passage au banc la voiture sortait 210cv ....
Les boitiers additionnels n'annoncent pas du tout les valeurs de gain!
Par exemple sur une 407 V6 HDI ide 204cv il annonce + 60cv avec le passage au banc la voiture sortait 210cv ....
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 06 déc. 2011 09:04
O_o Ah Carrément !Dijon Auto Racing a écrit :Bonjour Lee Mendes!
Les boitiers additionnels n'annoncent pas du tout les valeurs de gain!
Par exemple sur une 407 V6 HDI ide 204cv il annonce + 60cv avec le passage au banc la voiture sortait 210cv ....
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Castor Troy » 06 déc. 2011 11:17
Petite question en passant... est-il possible de gagner quelques cv sur un atmo 1.4L avec une reprog? (Panda 100HP 1.4L kit CDA carbone BMC et silencieux Ragazzon sport)
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Dijon Auto Racing » 06 déc. 2011 14:17
Nous pouvons le faire mais vu le peu de gains +5 ou 6 cv facturé 800€ nous préferons ne pas faire une intervention sur ce type de véhicule!Castor Troy a écrit :Petite question en passant... est-il possible de gagner quelques cv sur un atmo 1.4L avec une reprog? (Panda 100HP 1.4L kit CDA carbone BMC et silencieux Ragazzon sport)
A bientôt
Adrien
Dijon Auto Racing
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Castor Troy » 06 déc. 2011 14:34
Pas de souci! Merci quand même.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- Lee Mendes
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2011 11:06
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
- Localisation : île de la Réunion
- Contact :
Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1
Message par Lee Mendes » 28 mars 2012 19:41
Pas de Stage 2 pour l'instant ? ( suppression catalyseur / DéFaP électroniquement & mécaniquement / Pose d'une ligne / Filtre à AiR / ... )
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign