Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 11 févr. 2011 21:47

Préparation Renault Megane 3RS 2.0L Turbo 250CV:
- filtre à air sport
- Amortisseurs KW V3
- Catback
- reprogrammation sur banc


258 --> 313CV
345 --> 411Nm


Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 12 févr. 2011 15:07

Reprogrammation BMW M3 V8 E92:

384 --> 412CV
364 --> 390Nm


Image

Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
peppe
Karting
Messages : 98
Inscription : 15 janv. 2011 16:54
Véhicules : ford fiesta, ===> POLO GTI en MAI
Localisation : La Côte

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par peppe » 01 mars 2011 22:10

Dijon Auto Racing a écrit :
peppe a écrit :Hello , proposer vous une reprog pour une polo gti 1.4 tsi turbo compresseur . Dsg7 ???
Par contre , je n aimerai pas depasser le 290NM de couple a cause de la dsg 7 .

Merci d avance ++
Salut Peppe, alors, oui on pourra la faire et les gains seront les suivants:
180 --> 205CV
et en couple on pourra être dans tes tolérances :mrgreen:
Tarif: 800 + 120 (banc de puissance) - 100 (remise membre) = 820€ TTC :D
Hello juste une derniere questio. , niveau carcurant faut mettre koi apres la prepa ? Je reste en 95 ou en 98 voir 100 ??? M
Merci d avance !!
Attend ma Polo GTI qui ne veut pas arriver ! :(

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 02 mars 2011 11:46

peppe a écrit :
Dijon Auto Racing a écrit :
peppe a écrit :Hello , proposer vous une reprog pour une polo gti 1.4 tsi turbo compresseur . Dsg7 ???
Par contre , je n aimerai pas depasser le 290NM de couple a cause de la dsg 7 .

Merci d avance ++
Salut Peppe, alors, oui on pourra la faire et les gains seront les suivants:
180 --> 205CV
et en couple on pourra être dans tes tolérances :mrgreen:
Tarif: 800 + 120 (banc de puissance) - 100 (remise membre) = 820€ TTC :D
Hello juste une derniere question. , niveau carcurant faut mettre koi apres la prepa ? Je reste en 95 ou en 98 voir 100 ??? M
Merci d avance !!
Hey, et bien nous en France, on conseille aux clients de rouler avec le carburant possédant l'indice d'octane le plus élevé (donc pour nous, le SP98) afin de ne pas avoir de cliquetis... mais je ne connais pas le 100, donc le 98 ira bien à mon avis ;)
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 11 mars 2011 21:47

Reprogrammation BMW 123D 204CV:

201 --> 247CV
370 --> 442Nm


Image

Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 12 mars 2011 14:35

Reprogrammation BMW 116D 115CV:

130 --> 189CV
291 --> 434Nm


Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 18 mars 2011 20:03

Reprogrammation Renault Megane III RS 2.0L Turbo 250CV:

268 --> 307CV
358 --> 408Nm

Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par GTI » 18 mars 2011 22:12

De combien augmentez-vous la pression de turbo sur la Mégane ?

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Masa » 20 mars 2011 20:33

Hello,

y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.


Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 20 mars 2011 20:36

Masa a écrit :Hello,

y a-t-il un gain intéressant avec la reprog et filtre sur une STI 2011 ? tarif? Effet sur la durée ? (par rapport aux anciens modèles, que leur arrivait-il ... ) ^^
Le site ne propose que la petite Impreza.


Merci :)
A vrai dire, on ne travaille que très très peu sur les Subaru, c'est mieux de la faire régler sur le banc de puissance mais nous n'avons pas encore de banc 4 roues... et nous n'avons rien pour le moment sur les derniers modèles qui viennent de sortir...
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 23 mars 2011 18:43

Renault Clio 3 1.5l DCI 105CV:

109 --> 124CV
240 --> 300Nm


Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 26 mars 2011 09:42

Reprogrammation BMW Z4 3.5l I 3.0L bi-turbo:

321 --> 370CV
419 --> 532Nm


Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 26 mars 2011 11:00

Reprogrammation VW Golf 6 2.0L TDI 170cv:

186 --> 205CV
350 --> 427Nm


Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
Dijon Auto Racing
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 26 sept. 2010 08:41
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par Dijon Auto Racing » 31 mars 2011 19:59

Reprogrammation AUDI A3 2.0L TDI 170CV:

182 --> 205CV
386 --> 425Nm


Image

Image

Image
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Dijon Auto Racing: Voitures clients stage 1

Message par ze_shark » 02 avr. 2011 07:48

Les différences entre les valeurs de base de la Golf et de l'A3 sont significatives. Est-ce que ça s'explique ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus