Page 1 sur 2

Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370CV!

Publié : 23 janv. 2011 20:46
par Dijon Auto Racing
Voici une autre facette de nos préparations. Cette fois-ci il s'agit de la Ford Focus RS, voici pour vous toutes nos préparations concernant ce modèle. Simple reprogrammation jusqu'à des prépas plus poussées, j'espère que ca vous plaira :mrgreen:

Je vous laisse découvrir cet article (il n'est pas complet)

Sachez qu'on passe à 345cv et 520Nm avec une simple reprogrammation!!

Image

Focus RS Blanche, stage 1: reprogrammation cartographie moteur et changement filtre à air, les gains sont:
301 --> 337CV
457 --> 529Nm


Image

Image

La Focus RS Bleu avec échangeur frontal, décata reprogrammation et filtre à air, les gains sont:
302 --> 356CV
447 --> 535Nm


Image

Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:46
par Dijon Auto Racing
Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Cata sport
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Reprogrammation sur banc de puissance

Les gains sont:
309 --> 365CV
461 --> 531Nm


Image

Image

Image

Image

Courbes:
-Bleu foncée = ORIGINE
-Rose = Origine avec échangeur + Cata sport
-Bleu clair = Reprogrammée Dijon Auto Racing avec pièces performances


Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:47
par Dijon Auto Racing
Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Ligne avec décata
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance

Les gains sont:
307 --> 361CV
445 --> 529Nm

Image

-A gauche: Echangeur d'origine
-A droite: Echangeur gros volume

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:47
par Dijon Auto Racing
Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Grosse Descente de turbo
-Catalyseur Sport
-Catback MILLTEK
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission renforcées
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance

Pas de gains disponible avant/après du fait que le véhicule avait déjà des pièces et était déjà mal reprogrammé !:
362 CV et 550Nm


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:48
par Dijon Auto Racing
Pose d'un catback MILLTEK et passage au banc de puissance d'une Ford Focus RS 500!

340CV et 498Nm


Image

Droite --> ligne d'origine
Gauche --> Catback MILLTEK

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:48
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation Ford Focus RS 2.5l Turbo 305CV passé à 370CV!!!

Le véhicule est venu avec:
-Gros échangeur
-Durites d'admission
-Ligne complète MILTEK avec décata
-Filtre sport

Les gains sont:
313 --> 370CV
459 --> 550Nm


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:49
par Dijon Auto Racing
Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo par Dijon Auto Racing:

-Reprogrammation cartograhie moteur sur banc de puissance
-Filtre à air sport
-Gros échangeur frontal
-Durites d'admissions renforcées
-Ligne complète avec catalyseur sport MILLTEK
-Liquide de freins haute température
-Jantes Team DYNAMICS

Les gains sont:
299 --> 362CV
452 --> 536Nm


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-Courbe Bleu foncé: Origine
-Courbe Rose: Origine + pièces performances
-Courbe Bleu clair: Reprogrammée avec pièces


Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 janv. 2011 20:49
par Dijon Auto Racing
Reprogrammation FORD Focus RS 2.5L Turbo, les gains sont:

286 --> 331CV
455 --> 510Nm


Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 25 janv. 2011 11:10
par Froggy
Ca force le respect, vous faites du boulot tres pro a premiere vue! Merci de cette presentation detaillée

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 25 janv. 2011 17:37
par Dijon Auto Racing
Froggy a écrit :Ca force le respect, vous faites du boulot tres pro a premiere vue! Merci de cette presentation detaillée
Et bien merci beaucoup Froggy ca fait plaisir de lire ce genre de compliment! on essaye de faire de notre mieux, c'est la quatrième années que nous sommes ouvert et je dois dire que ca évolue dans le bon sens :wink:

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 26 janv. 2011 14:20
par Froggy
J'espere avoir l'occasion de vous rendre visite un jour

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 26 janv. 2011 17:56
par Dijon Auto Racing
Froggy a écrit :J'espere avoir l'occasion de vous rendre visite un jour
Nous sommes ouvert du Mardi au Samedi et nous aimons avoir de la visite, surtout pour parler de notre passion commune :D

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 avr. 2011 11:22
par Dijon Auto Racing
Préparation Stage 1 Ford Focus RS 2.5L Turbo:

- Reprogrammation sur banc
- Filtre à air sport
- Gros échangeur frontal

303 --> 348CV
454 --> 503Nm


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 23 avr. 2011 14:39
par ZeusRS
Sans même parler du surplus de puissance/couple, ce qui est intéressant, c'est que ça souffle plus de 1000rpm plus loin!!! Pareil pour le couple! :D
Ca avait été ma grosse déception lors de l'essai... ;)

Re: Dijon Auto Racing prépare les Ford Focus RS: 300 --> 370

Publié : 02 mai 2011 15:31
par SpiriTT
Vous pensez réellement que le 2,5 de la Focus est identique à quelque chose pret au 2,5 du TT-RS???? :? :shock: