Bruit mano press... turbo [golf V]
Bruit mano press... turbo [golf V]
Message par kalibre » 15 févr. 2010 18:18
Hellou de Lu les jeun's
Est ce que qqu un aurait eu deja un soucis similaire a savoir que le mano de pression de turbo tant a l accélération et a la decélération l'aiguille fait un bruit de vibration genre tchhhhh tchhhhaaakk comme si un boulon ne tenais plus
dans mes souvenir lointin un mano ne devrait pas faire de bruit ni en charge ni en decharge (peut etre que je me trompe aussi)
alé tous a vos claviers
Est ce que qqu un aurait eu deja un soucis similaire a savoir que le mano de pression de turbo tant a l accélération et a la decélération l'aiguille fait un bruit de vibration genre tchhhhh tchhhhaaakk comme si un boulon ne tenais plus
dans mes souvenir lointin un mano ne devrait pas faire de bruit ni en charge ni en decharge (peut etre que je me trompe aussi)
alé tous a vos claviers
[url=http://img692.imageshack.us/i/signforumvwcopie.jpg/][img]http://img692.imageshack.us/img692/7396/signforumvwcopie.jpg[/img][/url]
Message par kalibre » 15 févr. 2010 20:54
plop
Alors ca viens du mano de l aiguille il me semble bien
en ce qui concerne le mano c est un New South Performance
categorie indigo
mais c est comme tout voila pkoi les fofo existe je connais personne qui as monter du mano pour pouvoir avoir un exemple
si qqu un se devoue je veux bien lui montrer ^^ :p
Alors ca viens du mano de l aiguille il me semble bien
en ce qui concerne le mano c est un New South Performance
categorie indigo
mais c est comme tout voila pkoi les fofo existe je connais personne qui as monter du mano pour pouvoir avoir un exemple
si qqu un se devoue je veux bien lui montrer ^^ :p
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Message par vravolta » 02 mars 2010 19:41
Le mano peut faire du bruit au niveau de l'aiguille suivant la manière dont la pression est régulée sur le moteur : typiquement sur mon ex RS2 à la pression max l'aiguille tremblotait et était bruyante, ce n'est pas le cas sur ma RS4 dont la gestion semble plus fine. Dans mon cas, ce n'était bruyant qu'à la pression max, sinon, RAS.
Message par Igor » 09 mars 2010 00:50
Sur mon Impreza GT le mano rajouté pourtant de marque VDO faisait du bruit à cause de la pression qui faisait vibrer l'aiguille.
Phénomène normal si le mano est branché en direct par un tuyau sur une petite sortie sur la pipe d'admission.
La solution consiste à intercaler un capteur qui converti la pression de l'air en un signal électrique, et de monter un mano électrique.
Phénomène normal si le mano est branché en direct par un tuyau sur une petite sortie sur la pipe d'admission.
La solution consiste à intercaler un capteur qui converti la pression de l'air en un signal électrique, et de monter un mano électrique.
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