Reprogrammation de la puce électronique pour une Rx-8

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Nosferatu
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Message par Nosferatu » 07 déc. 2009 18:04

Pas forcément les yeux de la tête, mais y a finalement "beaucoup" à enlever pour gagner du poids et si tu ne pratiques pas de circuit, c'est une perte de confort inutile.

Sur la base du sujet initial, normalement d'ici la fin de la semaine je pense que j'aurai commandé la reprog...

memaster62
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Message par memaster62 » 08 déc. 2009 10:18

lio--- a écrit :Si je comprends bien un allégement efficace coûte les yeux de la tête ! Et comme tu dis, la voiture perd tout son confort qui en fait justement un de ses atouts.

Je pense que je vais investir dans des barres anti-rapprochement, pour rigidifier encore tout ça, et reprogrammer l'électronique...mais c'est encore à voir.

Merci à vous pour vos conseils :wink:
oui et non.
moi j'ai commencé par les jantes (oz ultralegerra) -16kg, les freins -3kg, la batterie -10kg,
l'echappement en full-inox -5kg, chargeur cd -2kg. total permanent : -36kg
pour tous les jours, je roule sans la roue de secour également -20kg,
de toute façon, j'ai une assistance zero km. j'ai juste un anti-crevaison en cas de besoin.
et puis on peut aller jusqu'à faire du sport toi et madame (hop -10kg :oops: :lol: )

ça coupler à une reprog. sympa et normalement tu devrais avoir ce que tu recherches. :wink:

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