Rappel Ferrari F355: bloc de distribution d'essence
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Rappel Ferrari F355: bloc de distribution d'essence
Message par ze_shark » 16 nov. 2009 14:56
Reçu aujourd'hui par recommandé, un avis de rappel de Ferrari pour ma 355 concernant le bloc de distribution de carburant.
Le système de distribution d'essence peut être défectueux, créer une fuite de carburant et au pire mettre le feu à l'auto.
Les coûts sont naturellement pris en charge par Ferrari.
Le no de la campagne de rappel est 48.
Le courrier m'a été adressé directement depuis Maranello.
Le système de distribution d'essence peut être défectueux, créer une fuite de carburant et au pire mettre le feu à l'auto.
Les coûts sont naturellement pris en charge par Ferrari.
Le no de la campagne de rappel est 48.
Le courrier m'a été adressé directement depuis Maranello.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 21 nov. 2009 20:24
Je pense quoi d'autres sinon.vravolta a écrit :Bon et bien je confirme, c'était bien ca qui nous attendait à la poste. Par contre, je sais pas ce qu'ils appellent bloc d'alimentation. C'est les pompes à essence?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 21 nov. 2009 20:29
rampes d'injection ??
Une BMW ? Demande Alexandre...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 10 mai 2010 08:12
Il parait que c'est un truc connu depuis des lustres dans les ateliers de la marque, c'est facile à changer, c'est un raccord sur lequel vient se loger plusieurs arrivées, lesquelles ? je ne sais pas, mais il n'y a pas besoin de démonter le moteur, l'opération est rapide. (Source Ferrari ... tout fraiche ... il m'a suffit de décrocher le téléphone)
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign