Page 2 sur 5

Publié : 29 août 2009 01:42
par Mika.ch
ZeusRS a écrit :Superbe!!!! :twisted:

Image

Image

Image

Image

En plus elle est de la bonne couleur... :twisted:
Rhaaa! Qu'elle est belle en full black!! Faudra que je poste des photos de ma 130i avec ses nouvelles jantes d'été, apparemment y a des amateurs :twisted:

Publié : 29 août 2009 08:00
par SebM
Effectivement elle est superbe !!!

Publié : 29 août 2009 08:02
par hgt_evo
superbe cette Z4 dans cette config :shock:

Publié : 29 août 2009 08:03
par David
Je préfère nettement ça à une Z8 !

Publié : 29 août 2009 08:09
par ze_shark
Mouais, sauf que c'est probablement inconduisible. Mais j'imagine que c'est un détail ?

Publié : 29 août 2009 09:12
par David
ze_shark a écrit :Mouais, sauf que c'est probablement inconduisible. Mais j'imagine que c'est un détail ?
Pour un cabrio, effectivement...vu que de toutes façons ça sert juste à frimer sur les quais ! :twisted:

Publié : 29 août 2009 13:48
par Alster
A lire les commentaires de Gustav sur M5boards, la conversion Hartge avec le V8 de l'ancienne M5 était déjà assez délirante...
Là, un démarrage plein pot TCS OFF doit être bien comique...

Publié : 29 août 2009 16:54
par ZeusRS
Mika.ch a écrit :Rhaaa! Qu'elle est belle en full black!! Faudra que je poste des photos de ma 130i avec ses nouvelles jantes d'été, apparemment y a des amateurs :twisted:
Oh oui, et je ne suis pas le seul! :twisted:

Publié : 30 août 2009 07:34
par bence
ze_shark a écrit :Mouais, sauf que c'est probablement inconduisible. Mais j'imagine que c'est un détail ?
Je pense aussi, au-delà de la puissance, le V10 de la M5 doit peser des tonnes par rapport au 3.2l. Ca reste joli par contre.

Publié : 02 sept. 2009 08:34
par GT Driver
Image

Image
Image

Et Re: Image
The 571 horsepower Lamborghini Murcielago is a very, very fast car. So fast that most people - even most enthusiasts - will never drive a car that rivals it. But for a privileged few, Heffner Performance has a twin-turbo kit that will boost its power to 1,100 horsepower - at the wheels.

According to the dyno chart, it's actually hit 1,114 horsepower, to be exact. For those afraid of maths, that's about 1,300 horsepower at the crank, assuming the standard 15% drivetrain loss. Or, in comparative terms, about 227% of the standard Murcielago's power.

Yes, it's insane.

All of that power comes with just 1 bar (about 15 pounds per square inch) of boost. Heffner is still playing with boost levels, hinting that even more power could be lying untapped in the tweaked Lambo.

For comparison in performance terms, the Heffner team ran a slightly detuned 950-wheel-horsepower version from 60-130 mph in 5.1 seconds, shaving 4.4 seconds off the stock car's time. Heffner is confident they can get the car into the 4.xx range once it's turned up to full boost.

The kit, which you can see in the gallery and video below, is available now. Contact Heffner for pricing and further details.
Image
Image

Publié : 02 sept. 2009 08:39
par Mouse
Terrible le pick-up!!! 8) :twisted:

Publié : 02 sept. 2009 08:47
par SebM
Mouse a écrit :Terrible le pick-up!!! 8) :twisted:
Oh yesssssssss !!!

Publié : 02 sept. 2009 09:11
par ZeusRS
Y'a des tarés! Et la Lambo est pas mal non plus apparemment! :shock:

Publié : 05 sept. 2009 12:20
par Yann
Mouse a écrit :Terrible le pick-up!!! 8) :twisted:
Et sur ce van, au moins on est fixé par avance sur les possibilités de réglages des sièges... pas de confusion possible !

Publié : 07 sept. 2009 08:11
par memaster62
Mouse a écrit :Terrible le pick-up!!! 8) :twisted:
le beau sleeper :lol: